Auteur | Message |
---|
Josée Admin
Messages : 818 Date d'inscription : 16/07/2012 Age : 65 Localisation : Conflans Sainte Honorine 78
| Sujet: Re: Sauvetage de chons - 2ème partie Sam 13 Oct 2012 - 8:37 | |
| - vévélulu a écrit:
- oui je peux, j ai oublié de précisé que mon nom de facebook est louvenaro luna
Oui ça y est, j'ai fait le rapprochement, je viens de te voir sur FB 0:))) | |
|
| |
Florette
Messages : 45 Date d'inscription : 11/10/2012 Localisation : Vaucluse
| Sujet: Re: Sauvetage de chons - 2ème partie Sam 13 Oct 2012 - 9:07 | |
| moi aussi je suis dans le Vaucluse... comme je prends 2 chons, on pourra essayer de faire un transport de gros car j'ai besoin d'un covoiturage pour les ramener. Je peux au besoin réceptionner sur Marseille par l'intermédiaire de mes parents... On pense bien à vous sous la pluie, j'espère que les chons et lapins iront bien... ça me fend le coeur | |
|
| |
vévélulu
| Sujet: Re: Sauvetage de chons - 2ème partie Sam 13 Oct 2012 - 9:33 | |
| moi j habite près d Avignon | |
|
| |
vévélulu
| Sujet: Re: Sauvetage de chons - 2ème partie Sam 13 Oct 2012 - 9:34 | |
| Florette je cherche une cage vs ne connaissez personne qui m en prêter une? c est pr le sauvetage merci | |
|
| |
missa-missa
Messages : 119 Date d'inscription : 18/09/2012 Age : 35 Localisation : noisy le grand
| Sujet: Re: Sauvetage de chons - 2ème partie Sam 13 Oct 2012 - 10:33 | |
| Bonjour,
Paquet recuperer 15 chons dont deux femelles, normalement les autres sont que des males, je vous confirme ca des que je rentre et apres les avoirs examimer. Niveau entente c'est nikel puisque actuellement les 13 males sont ensemble dans une cage d'1m.
Est ce que les personnes habitant en ile de france peuvent me communiquer leurs coordonnees afin que je vous les amene aujourd'hui ou demain.
J'ai deja mon chouchou et celui de la fille a angel est bien un petit male ;-)
Voilu voilou | |
|
| |
vévélulu
| Sujet: Re: Sauvetage de chons - 2ème partie Sam 13 Oct 2012 - 10:55 | |
| et pr les lapins vs avez put en récupérer? | |
|
| |
lisabella
Messages : 123 Date d'inscription : 19/09/2012 Localisation : près de Bourg-en-Bresse (AIN)
| Sujet: Re: Sauvetage de chons - 2ème partie Sam 13 Oct 2012 - 11:02 | |
| - Florette a écrit:
- moi aussi je suis dans le Vaucluse... comme je prends 2 chons, on pourra essayer de faire un transport de gros car j'ai besoin d'un covoiturage pour les ramener. Je peux au besoin réceptionner sur Marseille par l'intermédiaire de mes parents...
On pense bien à vous sous la pluie, j'espère que les chons et lapins iront bien... ça me fend le coeur Je pense qu'il sera plus facile de trouver un co trainage de Paris à Marseille ! je vais regarder ça ce WE ! | |
|
| |
lisabella
Messages : 123 Date d'inscription : 19/09/2012 Localisation : près de Bourg-en-Bresse (AIN)
| Sujet: Re: Sauvetage de chons - 2ème partie Sam 13 Oct 2012 - 11:03 | |
| - missa-missa a écrit:
- Bonjour,
Paquet recuperer 15 chons dont deux femelles, normalement les autres sont que des males, je vous confirme ca des que je rentre et apres les avoirs examimer. Niveau entente c'est nikel puisque actuellement les 13 males sont ensemble dans une cage d'1m.
Est ce que les personnes habitant en ile de france peuvent me communiquer leurs coordonnees afin que je vous les amene aujourd'hui ou demain.
Voilu voilou Merci Lisa | |
|
| |
lisabella
| |
| |
Florette
| Sujet: Re: Sauvetage de chons - 2ème partie Sam 13 Oct 2012 - 12:26 | |
| - vévélulu a écrit:
- Florette je cherche une cage vs ne connaissez personne qui m en prêter une? c est pr le sauvetage merci
Je me renseigne.. moi j'en ai plusieurs mais je dois garder pour la quarantaine. J'ai déjà un chon mâle et je récupère 2 autres. Je ne choisis pas le sexe, si ce sont 2 males je dois avoir des cages au cas où ils ne s'entendent pas. Je demande à ma soeurs et ses amis. Si on nous envoie les 3 animaux par le train sur Marseille, vous pourriez venir récupérer le lapin si moi je les emmene de Marseille à chez moi? Je suis vers Pertuis. | |
|
| |
Phanie-Galéane Admin
Messages : 528 Date d'inscription : 16/07/2012 Age : 36 Localisation : Yvelines / Val d'Oise
| Sujet: Re: Sauvetage de chons - 2ème partie Sam 13 Oct 2012 - 12:28 | |
| La répartition des chons dans leur FA commence, ils vont être séchés, mis au sec, et pour patienter ils ont de la verdure.
Pour les lapinous, missa s'est assurée qu'ils soient mis à l'abri, elle ira les chercher dès que nous avons une solution, aucune de nos bénévoles ne pouvant les accueillir.
Au 1er abord les chons semblent allés bien, il va falloir surveiller ça de près quand même !
Merci à missa et angel !!!! | |
|
| |
Florette
| Sujet: Re: Sauvetage de chons - 2ème partie Sam 13 Oct 2012 - 12:28 | |
| | |
|
| |
Phanie-Galéane Admin
Messages : 528 Date d'inscription : 16/07/2012 Age : 36 Localisation : Yvelines / Val d'Oise
| Sujet: Re: Sauvetage de chons - 2ème partie Sam 13 Oct 2012 - 12:31 | |
| - Florette a écrit:
- missa-missa a écrit:
- Bonjour,
Voilu voilou bravo
On pourra avoir des photos? Oui missa nous fait ça dès qu'elle a un peu de temps. Peut-être demain, aujourd'hui ça va être la course toute la journée. En tous cas se sont des canons parait-il 6 partent en FA chez Annabelle aujourd'hui, elle nous fera aussi des photos dès qu'elle a du temps. Ils sont maintenant tous au chaud, et ça, ça fait plaisir !!! | |
|
| |
Florette
| Sujet: Re: Sauvetage de chons - 2ème partie Sam 13 Oct 2012 - 12:47 | |
| Merci à toutes, vous êtes super !!!!!! | |
|
| |
vévélulu
| Sujet: Re: Sauvetage de chons - 2ème partie Sam 13 Oct 2012 - 13:27 | |
| oui florette je peux venir jusqu a pertuis pas de soucis merci | |
|
| |
Shina95
Messages : 92 Date d'inscription : 25/09/2012 Localisation : Pontoise (95)
| Sujet: Re: Sauvetage de chons - 2ème partie Sam 13 Oct 2012 - 14:11 | |
| Bien joué les filles. Bravo pour les loulou. Du coup tous le monde est bien sorti, cochon d'inde et lapin, ? Et encore bravo. | |
|
| |
Mirabelle
Messages : 39 Date d'inscription : 13/10/2012 Localisation : Lorraine
| Sujet: Re: Sauvetage de chons - 2ème partie Sam 13 Oct 2012 - 14:51 | |
| Bonjour, je viens de m'inscrire, je voulais savoir si tous les chons avaient trouvé un toit pour le moment ? | |
|
| |
lisabella
| Sujet: Re: Sauvetage de chons - 2ème partie Sam 13 Oct 2012 - 15:59 | |
| - Mirabelle a écrit:
- Bonjour, je viens de m'inscrire, je voulais savoir si tous les chons avaient trouvé un toit pour le moment ?
Il faut attendre que Phanie ait eu le temps de faire un récapitulatif ! merci Mirabelle ! ce serait pour FA ou adoptant ? | |
|
| |
Mirabelle
| Sujet: Re: Sauvetage de chons - 2ème partie Sam 13 Oct 2012 - 16:04 | |
| Vu mon amour des chons et mon big attachement, adoptant ! mais dans ce cas, j'aimerais pouvoir choisir le chon ! | |
|
| |
lisabella
| Sujet: Re: Sauvetage de chons - 2ème partie Sam 13 Oct 2012 - 16:05 | |
| - Mirabelle a écrit:
- Vu mon amour des chons et mon big attachement, adoptant ! mais dans ce cas, j'aimerais pouvoir choisir le chon !
Pour adoption vous êtes prioritaire et choix du chon évidemment !! | |
|
| |
Mirabelle
| Sujet: Re: Sauvetage de chons - 2ème partie Sam 13 Oct 2012 - 16:06 | |
| Donc à voir et ce serait pour un mâle ! j'ai déjà trop de femelles. | |
|
| |
lisabella
| Sujet: Re: Sauvetage de chons - 2ème partie Sam 13 Oct 2012 - 16:35 | |
| - Mirabelle a écrit:
- Donc à voir et ce serait pour un mâle ! j'ai déjà trop de femelles.
euh un mâle parmi plein de femelles !!?? | |
|
| |
Mirabelle
| Sujet: Re: Sauvetage de chons - 2ème partie Sam 13 Oct 2012 - 16:38 | |
| Bien sur que non ! mes femelles sont dans un grand parc et les mâles en liberté dans le salon. Il faut aussi que j'en parle à mon mari. | |
|
| |
lisabella
| Sujet: Re: Sauvetage de chons - 2ème partie Sam 13 Oct 2012 - 16:42 | |
| - Mirabelle a écrit:
- Bien sur que non ! mes femelles sont dans un grand parc et les mâles en liberté dans le salon. Il faut aussi que j'en parle à mon mari.
désolée mais on voit tellement de tout ! | |
|
| |
Mirabelle
| Sujet: Re: Sauvetage de chons - 2ème partie Sam 13 Oct 2012 - 16:45 | |
| Je ne le prends pas mal oui, je connais ça les gens qui adoptent et font n'importe quoi ensuite ! Bon perso, j'ai des chons depuis une 15aine d'années, je connais bien. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sauvetage de chons - 2ème partie | |
| |
|
| |
| Sauvetage de chons - 2ème partie | |
|