| Winnie, lapereau issu d'un sauvetage à adopter contre bons soins | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Dadoune
| Sujet: Winnie, lapereau issu d'un sauvetage à adopter contre bons soins Mar 6 Nov 2012 - 14:52 | |
| Bonjour à tous, Winnie est un lapin nain âgé d'un mois issu d'un sauvetage. J'ai reccueiilli chez moi ses parents qui étaient laissés à l'abandon dans un clapier à l'exterieur, et qui venaient d'avoir une portée de 5 lapereaux, qui ont trouvé des familles depuis. Mais un mois après leurs arrivées chez moi, la femelle n'ayant pas été séparée du mâle avant d'arriver chez moi, mâle qui est depuis stérilisé, elle a mis au ponde pour la seconde fois une dernier bébé, qui heureusement est seul. Il ressemble très fort à un petit ours, nous avons donc décidé de l'appeler Winnie Il sera à l'adoption dans un mois, nous recherchons pour lui une famille qui peut lui offrir des conditions de vie similaires à celles qu'il a pour le moment, c'est à dire une vie en liberté dans une pièce sécurisée, Winnie ne connait pas la cage ^^ N'hésitez pas à me contacter pour plus d'informations : amandinecharlier@hotmail.com | |
|
| |
Dadoune
| Sujet: Re: Winnie, lapereau issu d'un sauvetage à adopter contre bons soins Mar 6 Nov 2012 - 14:55 | |
| | |
|
| |
Shina95
Messages : 92 Date d'inscription : 25/09/2012 Localisation : Pontoise (95)
| Sujet: Re: Winnie, lapereau issu d'un sauvetage à adopter contre bons soins Mar 6 Nov 2012 - 21:18 | |
| ah si je n'étais pas allergique au lapin... Je ne doute pas que ce loulou va trouver très rapidement une famille. | |
|
| |
Dadoune
| Sujet: Re: Winnie, lapereau issu d'un sauvetage à adopter contre bons soins Mer 7 Nov 2012 - 10:44 | |
| - Shina95 a écrit:
Je ne doute pas que ce loulou va trouver très rapidement une famille. J'espère pour lui Ce matin, il m'a fait un gros câlin, il est vraiment trop mimi | |
|
| |
malilou04
| Sujet: Re: Winnie, lapereau issu d'un sauvetage à adopter contre bons soins Jeu 8 Nov 2012 - 9:06 | |
| | |
|
| |
Dadoune
| Sujet: Re: Winnie, lapereau issu d'un sauvetage à adopter contre bons soins Jeu 8 Nov 2012 - 10:16 | |
| je ferai de nouvelles videos et photos ce week-end, le matin c'est un peu la course avant de partir au boulot, et le soir il fait déjà trop noir quand je rentre, mais j'aurai du temsp ce week-end pour vous montrer le bout de chou en action | |
|
| |
Shina95
Messages : 92 Date d'inscription : 25/09/2012 Localisation : Pontoise (95)
| |
| |
Phanie-Galéane Admin
Messages : 528 Date d'inscription : 16/07/2012 Age : 36 Localisation : Yvelines / Val d'Oise
| Sujet: Re: Winnie, lapereau issu d'un sauvetage à adopter contre bons soins Jeu 8 Nov 2012 - 20:47 | |
| Il porte très bien son nom !!! Du coup excuse moi, je t'ai posé la question dans un autre topic, je n'avais pas vu celui-ci, j'ai donc ma réponse, à l'adoption dans 1 mois^^ Ce couple a vraiment fait de très beaux bébés !!!! | |
|
| |
Koey94
Messages : 351 Date d'inscription : 22/09/2012 Age : 37 Localisation : 94
| Sujet: Re: Winnie, lapereau issu d'un sauvetage à adopter contre bons soins Ven 9 Nov 2012 - 19:42 | |
| vraiment trop craquant ce petit!!!!!!! | |
|
| |
tifleur
Messages : 12 Date d'inscription : 10/11/2012 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Winnie, lapereau issu d'un sauvetage à adopter contre bons soins Sam 10 Nov 2012 - 13:37 | |
| AHHH les bébés sont toujours très craquant avec leur bouille de nounours! Il me semble l'avoir vu sur un post sur le site rescue...
| |
|
| |
Dadoune
| Sujet: Re: Winnie, lapereau issu d'un sauvetage à adopter contre bons soins Lun 12 Nov 2012 - 9:47 | |
| Oui j'ai aussi posté une annonce sur rescue, c'est bien Winnie | |
|
| |
Dadoune
| Sujet: Re: Winnie, lapereau issu d'un sauvetage à adopter contre bons soins Jeu 22 Nov 2012 - 16:59 | |
| Winnie me quitte demain pour rejoindre sa nouvelle famille en Alsace, beaucoup de bonheur pour lui chez sa nouvelle maman, il va terriblement me manquer :/ | |
|
| |
Josée Admin
Messages : 818 Date d'inscription : 16/07/2012 Age : 65 Localisation : Conflans Sainte Honorine 78
| Sujet: Re: Winnie, lapereau issu d'un sauvetage à adopter contre bons soins Jeu 22 Nov 2012 - 17:01 | |
| Nous lui souhaitons plein de bonnes choses. Idéalement, ce serait que sa nouvelle famille s'inscrive sur le forum, et donne des nouvelles régulièrement et des photos ; tu penses que c'est possible ??? | |
|
| |
Phanie-Galéane Admin
Messages : 528 Date d'inscription : 16/07/2012 Age : 36 Localisation : Yvelines / Val d'Oise
| Sujet: Re: Winnie, lapereau issu d'un sauvetage à adopter contre bons soins Jeu 22 Nov 2012 - 17:03 | |
| Pas étonnant avec une bouille comme ça !!!
Bonne route joli poilu !!!!! | |
|
| |
Dadoune
| Sujet: Re: Winnie, lapereau issu d'un sauvetage à adopter contre bons soins Mar 27 Nov 2012 - 10:56 | |
| - Josée a écrit:
- Nous lui souhaitons plein de bonnes choses.
Idéalement, ce serait que sa nouvelle famille s'inscrive sur le forum, et donne des nouvelles régulièrement et des photos ; tu penses que c'est possible ??? Oui je peux lui en parler, c'est une très gentille dame, je pense qu'elle sera ravie de donner des nouvelles du petit bout | |
|
| |
Koey94
Messages : 351 Date d'inscription : 22/09/2012 Age : 37 Localisation : 94
| Sujet: Re: Winnie, lapereau issu d'un sauvetage à adopter contre bons soins Ven 30 Nov 2012 - 12:05 | |
| - Dadoune a écrit:
- Josée a écrit:
- Nous lui souhaitons plein de bonnes choses.
Idéalement, ce serait que sa nouvelle famille s'inscrive sur le forum, et donne des nouvelles régulièrement et des photos ; tu penses que c'est possible ??? Oui je peux lui en parler, c'est une très gentille dame, je pense qu'elle sera ravie de donner des nouvelles du petit bout ça serait bien de voir son évolution | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Winnie, lapereau issu d'un sauvetage à adopter contre bons soins | |
| |
|
| |
| Winnie, lapereau issu d'un sauvetage à adopter contre bons soins | |
|