Auteur | Message |
---|
zabou
| Sujet: Re: Sauvetage de chons - 2ème partie Mar 16 Oct 2012 - 11:08 | |
| coucou aller voir sur internet sur karzoo.fr ou carpooling.fr des personnes se proposent de faire du convoiturage dans toutes la france | |
|
| |
Florette
Messages : 45 Date d'inscription : 11/10/2012 Localisation : Vaucluse
| Sujet: Re: Sauvetage de chons - 2ème partie Mar 16 Oct 2012 - 11:11 | |
| j'essaie d'aller voir ce soir merci | |
|
| |
lisabella
Messages : 123 Date d'inscription : 19/09/2012 Localisation : près de Bourg-en-Bresse (AIN)
| Sujet: Re: Sauvetage de chons - 2ème partie Mar 16 Oct 2012 - 15:52 | |
| | |
|
| |
vévélulu
| Sujet: Re: Sauvetage de chons - 2ème partie Mar 16 Oct 2012 - 16:17 | |
| moi j ai mis l annonce pr le covoit dans la région paca sur différents liens facebook et rescue | |
|
| |
Florette
| Sujet: Re: Sauvetage de chons - 2ème partie Mar 16 Oct 2012 - 19:23 | |
| j'ai écris à Karzoo pour demander à la fille quand elle propose son covoiturage | |
|
| |
vévélulu
| Sujet: Re: Sauvetage de chons - 2ème partie Mer 17 Oct 2012 - 12:15 | |
| j ai qlq un sur rescue qui va peut etre faire paris- avignon vendredi ! je lui ai donné les coordonnées de l asso pr qu elle vs contacte ou va m envoyer ses coordonnées par mp sur rescue ! si elle vs contacte tenez moi au courant merci! idem de mon coté! | |
|
| |
missa-missa
Messages : 119 Date d'inscription : 18/09/2012 Age : 35 Localisation : noisy le grand
| Sujet: Re: Sauvetage de chons - 2ème partie Mer 17 Oct 2012 - 15:41 | |
| J'ai mis Gueulfort et Shepard ensemble voir ce quee ca donne ;-) je vous tiens au courant :---) | |
|
| |
Florette
| Sujet: Re: Sauvetage de chons - 2ème partie Mer 17 Oct 2012 - 15:53 | |
| oh super merci ))) j'espère qu'ils ne vont pas s'entretuer ! | |
|
| |
missa-missa
Messages : 119 Date d'inscription : 18/09/2012 Age : 35 Localisation : noisy le grand
| Sujet: Re: Sauvetage de chons - 2ème partie Mer 17 Oct 2012 - 16:25 | |
| Pr le moment le rapprochement ne se fait pas par une bagarre... >_<' | |
|
| |
Florette
| Sujet: Re: Sauvetage de chons - 2ème partie Mer 17 Oct 2012 - 18:30 | |
| une fois j'ai des chons qui se sont battus, ça a été direction le véto!! | |
|
| |
Josée Admin
Messages : 818 Date d'inscription : 16/07/2012 Age : 65 Localisation : Conflans Sainte Honorine 78
| Sujet: Re: Sauvetage de chons - 2ème partie Ven 19 Oct 2012 - 17:54 | |
| Je viens de récupérer Ash et Kognedur, et je les garde jusqu'à demain, avant de les amener à Cindy Pendant le trajet de la gare à chez moi, 5mn, ils se sont battus ds la cage de transport. Du coup je les ai séparés jusqu'à demain, ils vont passer la nuit chacun dans une cage. Ils ont bien mangé leur petite salade | |
|
| |
Florette
| Sujet: Re: Sauvetage de chons - 2ème partie Ven 19 Oct 2012 - 18:35 | |
| oh non, les pauvres c'est parce que j'ai voulu mettre Gueulfort et Shepard ensemble... comment ils se comportent les 2 autres loulous? | |
|
| |
missa-missa
| Sujet: Re: Sauvetage de chons - 2ème partie Ven 19 Oct 2012 - 23:46 | |
| Tes deux monstres vont bien je n'ai pas vue de bagarre :-) est ce que je peux avoir ton num en MP afin que je te parle des loulous ;---) | |
|
| |
Florette
| Sujet: Re: Sauvetage de chons - 2ème partie Sam 20 Oct 2012 - 12:43 | |
| voilà je te l'ai envoyé. Tu peux m'appeler. | |
|
| |
missa-missa
| Sujet: Re: Sauvetage de chons - 2ème partie Dim 21 Oct 2012 - 11:31 | |
| Bonjour Florette, je vous appel cette aprem :-).
Cette apres midi recuperation des 3 dernieres lapines et apres c'est fini | |
|
| |
Florette
| Sujet: Re: Sauvetage de chons - 2ème partie Dim 21 Oct 2012 - 12:47 | |
| je mets tout de suite mon tel en charge... | |
|
| |
LOULOUS D'AMOUR
Messages : 4 Date d'inscription : 21/10/2012 Age : 34 Localisation : 76
| Sujet: ASH et KOGNEDUR. Dim 21 Oct 2012 - 18:47 | |
| Bonjour je suis nouvelle sur ce forum!!Je suis la personne ayant Kognedur et Ash en famille d'accueil!!Ils vont bien.Demain ils vont tout de meme faire un ptit controle de santé au véto car la patte de Kognedur ne s'est pas remise (elle ne se pli plus et n'est pas du tout dans l'axe de son corps)donc il vaut mieux en savoir plus meme si peu etre on ne pourra rien faire,il vaut mieux etre sur afin d'en informer au mieux les futurs adoptants;ainsi Ash n'a pas été déparasité donc il lui faut un petit traitment à ce petit loulou et un renouvellement pour son copain.Pas mal de petites blessures sur le bas du dos et les flancs donc j'ai mis un peu de bétadine hier dès leur arrivée.Malgrès ces petits point,ils ont un super appétit:celeri,carotte,fenouil,orange,pomme,feuille de chene,herbe,pissenlit,poivron.Ainsi j'ai donné un peu de vitamine C a la seringue ainsi qu'un peu d'intestinet pour leur transit car ils avaient quelques selle très molles mais je pense que c'était du stress car tout est rentré rapidement dans l'ordre.voila!Je vous informe demain quand j'en saurai plus!! | |
|
| |
missa-missa
| Sujet: Re: Sauvetage de chons - 2ème partie Dim 21 Oct 2012 - 22:53 | |
| Bonsoir a tous, petite histoire du soir :-) enfin de la journée
Je suis allee recuperer les 3 dernieres femelles de notre super sauvetage, elles sont vraiment superbes :-)
L'une d'entre elle a ete traumatise, la personne l'a attrape par la peau du dos pour la mettre dans la caisse de transport et depuis qu'elle est dans sa nouvelle cage elle est recroquevillé sur elle-meme...
Nous sommes rentrer a 18h et depuis ce moment la je fais les cages ;-) 12 cages de un metre ca fait bcp, petite pause a 22h30 de 30 min ou mon z'hommr est alle me chercher un mac do.
Mais voila on peut dire que maintenant tout le monde est au chaud :-) enfin!!!
Alors je fais d'enormes calins à kira Haika P'tite terreur Happy Mouk Aphrodite Venise Kinder Basile Booba Andy Duchesse Bagerra Creme Tagada (tsouintsouin) et aux trois petites dernieres qui n'ont pas encore de noms a tous ces animaux issus de sauvetage a tout ceux qui sont chez vous et qui sont maintenant aux chaud et aus petits soins :-) Une pensée pour tout les autres qui n'ont pas cette chance et qui sont encore dehors.
Un grand merci à toutes les FA les adoptants les suporters :-)
Maintenant une petite douche et au dodo
Demain promis des photos de tout les locataires et surtout des nouvelles *_*
Bonne nuit | |
|
| |
missa-missa
| Sujet: Re: Sauvetage de chons - 2ème partie Dim 21 Oct 2012 - 22:56 | |
| Oups j'ai oublié les chons du salon Choup's Shepard et Gueulfort mais vu qu'ils ont eu a manger je ne pense pas qu'ils m'en veuillent de les avoir oublié :-P | |
|
| |
Josée Admin
Messages : 818 Date d'inscription : 16/07/2012 Age : 65 Localisation : Conflans Sainte Honorine 78
| Sujet: Re: Sauvetage de chons - 2ème partie Lun 22 Oct 2012 - 8:42 | |
| Merci à toi Lisa, d'avoir été chercher les 3 dernières lapines, comme tu dis, ouf, tout le monde est enfin à l'abri !!
Maintenant il faut diffuser à fond pour que tout ce petit monde trouve sa famille définitive | |
|
| |
Phanie-Galéane Admin
Messages : 528 Date d'inscription : 16/07/2012 Age : 36 Localisation : Yvelines / Val d'Oise
| Sujet: Re: Sauvetage de chons - 2ème partie Lun 22 Oct 2012 - 10:02 | |
| De 3 mâles on est passé à 3 femelles... décidément jusqu'au bout on aura eu du suspense !!!
Super nouvelles pour ces demoiselles, à qui il va falloir du temps et de l'amour pour prendre confiance en l'être humain. Nous attendons tes photos avec impatience missa ! | |
|
| |
LOULOUS D'AMOUR
Messages : 4 Date d'inscription : 21/10/2012 Age : 34 Localisation : 76
| Sujet: KOGNEDUR et ASH Lun 22 Oct 2012 - 10:39 | |
| Bonnes nouvelles !!!Alors comme prévu les 2 mecs ont vu le véto ce matin.La patte de Kognedur commence à se replacer,en effet il n'a pas de fracture ni autre choses dailleurs c'est un mauvais coup!!Ces 2 loulous ont été déparasité car ils ont encore de nombreux poux et oeufs donc une pipette et un renouvellement dans un ptit mois si necessaire!!Petite cure de Tonivit pendant un mois car ils sont en effet un peu maigre (Ash fait 850g et Kognedur fait 800g)donc ils ont besoin d'une bonne alimentation.Ils adorent les legumes!!!Voilà pour les nouvelles!! | |
|
| |
Josée Admin
| Sujet: Re: Sauvetage de chons - 2ème partie Lun 22 Oct 2012 - 12:08 | |
| Merci loulous d'amour pour ces nouvelles, les loulous vont vite reprendre des forces | |
|
| |
Koey94
Messages : 351 Date d'inscription : 22/09/2012 Age : 37 Localisation : 94
| Sujet: Re: Sauvetage de chons - 2ème partie Lun 22 Oct 2012 - 16:15 | |
| merci pour les nouvelles des petits!!!
merci Missa pour avoir fait appel aux gamelles et nous avoir embarqué dans cette aventure lol | |
|
| |
missa-missa
| Sujet: Re: Sauvetage de chons - 2ème partie Lun 22 Oct 2012 - 21:06 | |
| Voici les photos pas vraiment géniales, mais bon j'ai pas trop voulu les bousculer histoire de pas les traumatiser encore plus. Je vous présente Onyx soeur de Creme vu la ressemblance et le fait que la moitié de son oeil est bleu et l'autre partie noire http://hpics.li/80ff555http://hpics.li/9d92ce8Voici Kali, petite puce traumatisé (mais bon les autres aussi pour le moment ne bouge pas bcp...)soeur de Tagada elles ont le même tic des que vous les reposer elles tapent trois fois des pattes arrières ;-) http://hpics.li/7237c0bet Hathor.( soeur ou fille de duchesse et plumeau je pense vu la ressemblance) http://hpics.li/41b50cbJe vous en dirai un peu plus sur leurs caractères d'ici quelques jours, pour le moment Onyx et Hathor sont ensemble dans une même cage, j'ai fait le choix de séparé les 3 car une va devoir partir toute seule en FA, mais Kali apprécie autant que les deux autres la présence de ses congénères Promis demain de meilleures photos, ce soir j'en ai pris avec mon reflex et les photos sont trop lourdes pour que je puisse les poster...
Dernière édition par missa-missa le Mar 23 Oct 2012 - 11:00, édité 2 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sauvetage de chons - 2ème partie | |
| |
|
| |
| Sauvetage de chons - 2ème partie | |
|