Gamelles sans Frontière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gamelles sans Frontière

Protection Animale

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Sauvetage de chons - 2ème partie

+12
Rongeur-House
angel1979
Mirabelle
vévélulu
zabou
Annabelle95
Florette
Shina95
missa-missa
Phanie-Galéane
lisabella
Josée
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Josée
Admin
Josée

Sauvetage de chons - 2ème partie - Page 7 Empty
MessageSujet: Sauvetage de chons - 2ème partie   Sauvetage de chons - 2ème partie - Page 7 EmptyMar 9 Oct 2012 - 21:23

Rappel du premier message :

Voilà, il restait des chons à sauver au même endroit que le premier sauvetage,
il faut faire vite, ils sont dehors et le temps est moche à Paris.
Il faut absolument des FA ou mieux des adoptants,
merci de centraliser vos demandes ci-dessous
Les photos seront pour plus tard
Merci à tous
Revenir en haut Aller en bas
https://gamelles-s-frontiere.superforum.fr

AuteurMessage
zabou

MessageSujet: Re: Sauvetage de chons - 2ème partie   Sauvetage de chons - 2ème partie - Page 7 EmptyMar 16 Oct 2012 - 11:08

coucou aller voir sur internet sur karzoo.fr ou carpooling.fr des personnes se proposent de faire du convoiturage dans toutes la france
Florette

Florette

MessageSujet: Re: Sauvetage de chons - 2ème partie   Sauvetage de chons - 2ème partie - Page 7 EmptyMar 16 Oct 2012 - 11:11

j'essaie d'aller voir ce soir merci Smile
lisabella

MessageSujet: Re: Sauvetage de chons - 2ème partie   Sauvetage de chons - 2ème partie - Page 7 EmptyMar 16 Oct 2012 - 15:52

vévélulu

MessageSujet: Re: Sauvetage de chons - 2ème partie   Sauvetage de chons - 2ème partie - Page 7 EmptyMar 16 Oct 2012 - 16:17

moi j ai mis l annonce pr le covoit dans la région paca sur différents liens facebook et rescue
Florette

Florette

MessageSujet: Re: Sauvetage de chons - 2ème partie   Sauvetage de chons - 2ème partie - Page 7 EmptyMar 16 Oct 2012 - 19:23

j'ai écris à Karzoo pour demander à la fille quand elle propose son covoiturage
vévélulu

MessageSujet: Re: Sauvetage de chons - 2ème partie   Sauvetage de chons - 2ème partie - Page 7 EmptyMer 17 Oct 2012 - 12:15

j ai qlq un sur rescue qui va peut etre faire paris- avignon vendredi ! je lui ai donné les coordonnées de l asso pr qu elle vs contacte ou va m envoyer ses coordonnées par mp sur rescue ! si elle vs contacte tenez moi au courant merci! idem de mon coté!
missa-missa

missa-missa

MessageSujet: Re: Sauvetage de chons - 2ème partie   Sauvetage de chons - 2ème partie - Page 7 EmptyMer 17 Oct 2012 - 15:41

J'ai mis Gueulfort et Shepard ensemble voir ce quee ca donne ;-) je vous tiens au courant :---)
Florette

Florette

MessageSujet: Re: Sauvetage de chons - 2ème partie   Sauvetage de chons - 2ème partie - Page 7 EmptyMer 17 Oct 2012 - 15:53

oh super merci Smile))) j'espère qu'ils ne vont pas s'entretuer !
missa-missa

missa-missa

MessageSujet: Re: Sauvetage de chons - 2ème partie   Sauvetage de chons - 2ème partie - Page 7 EmptyMer 17 Oct 2012 - 16:25

Pr le moment le rapprochement ne se fait pas par une bagarre... >_<'
Florette

Florette

MessageSujet: Re: Sauvetage de chons - 2ème partie   Sauvetage de chons - 2ème partie - Page 7 EmptyMer 17 Oct 2012 - 18:30

une fois j'ai des chons qui se sont battus, ça a été direction le véto!!
Josée
Admin
Josée

MessageSujet: Re: Sauvetage de chons - 2ème partie   Sauvetage de chons - 2ème partie - Page 7 EmptyVen 19 Oct 2012 - 17:54

Je viens de récupérer Ash et Kognedur, et je les garde jusqu'à demain, avant de les amener à Cindy
Pendant le trajet de la gare à chez moi, 5mn, ils se sont battus ds la cage de transport.
Du coup je les ai séparés jusqu'à demain, ils vont passer la nuit chacun dans une cage.
Ils ont bien mangé leur petite salade alien
Florette

Florette

MessageSujet: Re: Sauvetage de chons - 2ème partie   Sauvetage de chons - 2ème partie - Page 7 EmptyVen 19 Oct 2012 - 18:35

oh non, les pauvres Sad c'est parce que j'ai voulu mettre Gueulfort et Shepard ensemble...

comment ils se comportent les 2 autres loulous?
missa-missa

missa-missa

MessageSujet: Re: Sauvetage de chons - 2ème partie   Sauvetage de chons - 2ème partie - Page 7 EmptyVen 19 Oct 2012 - 23:46

Tes deux monstres vont bien je n'ai pas vue de bagarre :-) est ce que je peux avoir ton num en MP afin que je te parle des loulous ;---)
Florette

Florette

MessageSujet: Re: Sauvetage de chons - 2ème partie   Sauvetage de chons - 2ème partie - Page 7 EmptySam 20 Oct 2012 - 12:43

voilà je te l'ai envoyé. Tu peux m'appeler.
missa-missa

missa-missa

MessageSujet: Re: Sauvetage de chons - 2ème partie   Sauvetage de chons - 2ème partie - Page 7 EmptyDim 21 Oct 2012 - 11:31

Bonjour Florette, je vous appel cette aprem :-).

Cette apres midi recuperation des 3 dernieres lapines et apres c'est fini
Florette

Florette

MessageSujet: Re: Sauvetage de chons - 2ème partie   Sauvetage de chons - 2ème partie - Page 7 EmptyDim 21 Oct 2012 - 12:47

je mets tout de suite mon tel en charge... Laughing
LOULOUS D'AMOUR

LOULOUS D'AMOUR

MessageSujet: ASH et KOGNEDUR.   Sauvetage de chons - 2ème partie - Page 7 EmptyDim 21 Oct 2012 - 18:47

Bonjour je suis nouvelle sur ce forum!!Je suis la personne ayant Kognedur et Ash en famille d'accueil!!Ils vont bien.Demain ils vont tout de meme faire un ptit controle de santé au véto car la patte de Kognedur ne s'est pas remise (elle ne se pli plus et n'est pas du tout dans l'axe de son corps)donc il vaut mieux en savoir plus meme si peu etre on ne pourra rien faire,il vaut mieux etre sur afin d'en informer au mieux les futurs adoptants;ainsi Ash n'a pas été déparasité donc il lui faut un petit traitment à ce petit loulou et un renouvellement pour son copain.Pas mal de petites blessures sur le bas du dos et les flancs donc j'ai mis un peu de bétadine hier dès leur arrivée.Malgrès ces petits point,ils ont un super appétit:celeri,carotte,fenouil,orange,pomme,feuille de chene,herbe,pissenlit,poivron.Ainsi j'ai donné un peu de vitamine C a la seringue ainsi qu'un peu d'intestinet pour leur transit car ils avaient quelques selle très molles mais je pense que c'était du stress car tout est rentré rapidement dans l'ordre.voila!Je vous informe demain quand j'en saurai plus!!
missa-missa

missa-missa

MessageSujet: Re: Sauvetage de chons - 2ème partie   Sauvetage de chons - 2ème partie - Page 7 EmptyDim 21 Oct 2012 - 22:53

Bonsoir a tous, petite histoire du soir :-) enfin de la journée

Je suis allee recuperer les 3 dernieres femelles de notre super sauvetage, elles sont vraiment superbes :-)

L'une d'entre elle a ete traumatise, la personne l'a attrape par la peau du dos pour la mettre dans la caisse de transport et depuis qu'elle est dans sa nouvelle cage elle est recroquevillé sur elle-meme...

Nous sommes rentrer a 18h et depuis ce moment la je fais les cages ;-) 12 cages de un metre ca fait bcp, petite pause a 22h30 de 30 min ou mon z'hommr est alle me chercher un mac do.

Mais voila on peut dire que maintenant tout le monde est au chaud :-) enfin!!!

Alors je fais d'enormes calins à kira Haika P'tite terreur Happy Mouk Aphrodite Venise Kinder Basile Booba Andy Duchesse Bagerra Creme Tagada (tsouintsouin) et aux trois petites dernieres qui n'ont pas encore de noms a tous ces animaux issus de sauvetage a tout ceux qui sont chez vous et qui sont maintenant aux chaud et aus petits soins :-)
Une pensée pour tout les autres qui n'ont pas cette chance et qui sont encore dehors.

Un grand merci à toutes les FA les adoptants les suporters :-)

Maintenant une petite douche et au dodo

Demain promis des photos de tout les locataires et surtout des nouvelles *_*

Bonne nuit
missa-missa

missa-missa

MessageSujet: Re: Sauvetage de chons - 2ème partie   Sauvetage de chons - 2ème partie - Page 7 EmptyDim 21 Oct 2012 - 22:56

Oups j'ai oublié les chons du salon Choup's Shepard et Gueulfort mais vu qu'ils ont eu a manger je ne pense pas qu'ils m'en veuillent de les avoir oublié :-P
Josée
Admin
Josée

MessageSujet: Re: Sauvetage de chons - 2ème partie   Sauvetage de chons - 2ème partie - Page 7 EmptyLun 22 Oct 2012 - 8:42

Merci à toi Lisa, d'avoir été chercher les 3 dernières lapines, comme tu dis, ouf,
tout le monde est enfin à l'abri !!

Maintenant il faut diffuser à fond pour que tout ce petit monde
trouve sa famille définitive
Phanie-Galéane
Admin
Phanie-Galéane

MessageSujet: Re: Sauvetage de chons - 2ème partie   Sauvetage de chons - 2ème partie - Page 7 EmptyLun 22 Oct 2012 - 10:02

De 3 mâles on est passé à 3 femelles... décidément jusqu'au bout on aura eu du suspense !!!

Super nouvelles pour ces demoiselles, à qui il va falloir du temps et de l'amour pour prendre confiance en l'être humain.
Nous attendons tes photos avec impatience missa !
http://gamelles-sans-frontiere.org/
LOULOUS D'AMOUR

LOULOUS D'AMOUR

MessageSujet: KOGNEDUR et ASH   Sauvetage de chons - 2ème partie - Page 7 EmptyLun 22 Oct 2012 - 10:39

Bonnes nouvelles !!!Alors comme prévu les 2 mecs ont vu le véto ce matin.La patte de Kognedur commence à se replacer,en effet il n'a pas de fracture ni autre choses dailleurs c'est un mauvais coup!!Ces 2 loulous ont été déparasité car ils ont encore de nombreux poux et oeufs donc une pipette et un renouvellement dans un ptit mois si necessaire!!Petite cure de Tonivit pendant un mois car ils sont en effet un peu maigre (Ash fait 850g et Kognedur fait 800g)donc ils ont besoin d'une bonne alimentation.Ils adorent les legumes!!!Voilà pour les nouvelles!!
Josée
Admin
Josée

MessageSujet: Re: Sauvetage de chons - 2ème partie   Sauvetage de chons - 2ème partie - Page 7 EmptyLun 22 Oct 2012 - 12:08

Merci loulous d'amour pour ces nouvelles, les loulous vont vite reprendre des forces
Koey94

MessageSujet: Re: Sauvetage de chons - 2ème partie   Sauvetage de chons - 2ème partie - Page 7 EmptyLun 22 Oct 2012 - 16:15

merci pour les nouvelles des petits!!!

merci Missa pour avoir fait appel aux gamelles et nous avoir embarqué dans cette aventure lol
missa-missa

missa-missa

MessageSujet: Re: Sauvetage de chons - 2ème partie   Sauvetage de chons - 2ème partie - Page 7 EmptyLun 22 Oct 2012 - 21:06

Voici les photos pas vraiment géniales, mais bon j'ai pas trop voulu les bousculer histoire de pas les traumatiser encore plus.

Je vous présente Onyx soeur de Creme vu la ressemblance et le fait que la moitié de son oeil est bleu et l'autre partie noire
http://hpics.li/80ff555

http://hpics.li/9d92ce8

Voici Kali, petite puce traumatisé (mais bon les autres aussi pour le moment ne bouge pas bcp...)soeur de Tagada elles ont le même tic des que vous les reposer elles tapent trois fois des pattes arrières ;-)

http://hpics.li/7237c0b

et Hathor.( soeur ou fille de duchesse et plumeau je pense vu la ressemblance)

http://hpics.li/41b50cb

Je vous en dirai un peu plus sur leurs caractères d'ici quelques jours, pour le moment Onyx et Hathor sont ensemble dans une même cage, j'ai fait le choix de séparé les 3 car une va devoir partir toute seule en FA, mais Kali apprécie autant que les deux autres la présence de ses congénères

Promis demain de meilleures photos, ce soir j'en ai pris avec mon reflex et les photos sont trop lourdes pour que je puisse les poster...

Dernière édition par missa-missa le Mar 23 Oct 2012 - 11:00, édité 2 fois
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sauvetage de chons - 2ème partie   Sauvetage de chons - 2ème partie - Page 7 Empty

Sauvetage de chons - 2ème partie
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant