Gamelles sans Frontière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gamelles sans Frontière

Protection Animale
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 news de Houpi et Hipope

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Milou1

Milou1


Messages : 56
Date d'inscription : 25/09/2012
Age : 64
Localisation : Fontaine Heudebourg 27

news de Houpi et Hipope Empty
MessageSujet: news de Houpi et Hipope   news de Houpi et Hipope EmptyDim 11 Nov 2012 - 22:14

Bonsoir

quelques news de mes 2 nouveaux titis

Houpi : je viens de le présenter à mon gros Doudou, j'avais peur pour Houpi car il fait le 1/4 de Doudou, et bien non c'est Houpi qui veut faire la loi ;
news de Houpi et Hipope Imgp1710

news de Houpi et Hipope Imgp1711
news de Houpi et Hipope Imgp1713

Hipope : la miss a changé de comportement depuis la semaine dernière : elle a rechangé de maison et a rempli son ancienne maison de nourriture. Dés que je lui donne à manger, elle emporte tout, de suite, dans sa réserve. Sa maison déborde de partout.
Hipope m'a échappé une fois, j'avais oublié de refermer une grille de sa cage. J'ai eu la peur de ma vie, car il y avait 3 chambres ouvertes et mon vieux pépère Mayki, mon chat de 16 ans qui étaient là. Plus de peur que de mal, j'ai enfermé Mayki et mon mari l'a retrouvé dans un placard

news de Houpi et Hipope Imgp1413
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aniservices.fr
angel1979

angel1979


Messages : 200
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 44
Localisation : 78 - Verneuil-sur-Seine

news de Houpi et Hipope Empty
MessageSujet: Re: news de Houpi et Hipope   news de Houpi et Hipope EmptyDim 11 Nov 2012 - 22:56

Ohhhhh Houpi a bien grandi sunny
Revenir en haut Aller en bas
Josée
Admin
Josée


Messages : 818
Date d'inscription : 16/07/2012
Age : 65
Localisation : Conflans Sainte Honorine 78

news de Houpi et Hipope Empty
MessageSujet: Re: news de Houpi et Hipope   news de Houpi et Hipope EmptyLun 12 Nov 2012 - 9:33

Super l'entente de tes 2 chons ; c'est vrai qu'il a bien grandi le loulou cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://gamelles-s-frontiere.superforum.fr
Milou1

Milou1


Messages : 56
Date d'inscription : 25/09/2012
Age : 64
Localisation : Fontaine Heudebourg 27

news de Houpi et Hipope Empty
MessageSujet: j'ai un doute sur leur entente   news de Houpi et Hipope EmptyLun 12 Nov 2012 - 21:13

dans le parc l'entente va à peu près mais dés que je les ai mis ensemble dans la cage à double étage, le petit Houpi, un sacré, n'a pas arrêté de courir et de raler après mon gros doudou qui n'en pouvait plus. J'ai été obligé de remettre la séparation. Infernale le petit Houpi.. mais trop craquant. c'est une vraie pile électrique, ça me change de mon gros doudou qui ne bouge pas beaucoup.
J'espère que petit Houpi va se calmer un peu pour que je puisse les metre ensemble
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aniservices.fr
Contenu sponsorisé





news de Houpi et Hipope Empty
MessageSujet: Re: news de Houpi et Hipope   news de Houpi et Hipope Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
news de Houpi et Hipope
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hipope : Hamster syrien femelle de 4 mois
» HOOCKER croisé BA BEAUCERON
» HOUPI/KINDER
» KIMY chat de 3 ans vient de se faire percuter par une voiture
» Kinder - super!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gamelles sans Frontière :: GALERIE PHOTOS :: Vos petits compagnons-
Sauter vers: