Kinder - super!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
+2
Josée
Milou1
6 participants
Auteur
Messages : 56 Date d'inscription : 25/09/2012 Age : 64 Localisation : Fontaine Heudebourg 27
Sujet: Kinder - super!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Sam 6 Oct 2012 - 7:21
Bonjour
une photo de mon monsieur chon junior Kinder que je pense renommé Houpi. Je suis trop impatiente d'aller le chercher mais il faut que j'attende encore une semaine, je ne peux pas y aller avant.
Ne suis-je pas à croquer
Josée Admin
Messages : 818 Date d'inscription : 16/07/2012 Age : 65 Localisation : Conflans Sainte Honorine 78
Sujet: Re: Kinder - super!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Sam 6 Oct 2012 - 7:44
Ah oui il est craquant !!!
missa-missa
Messages : 119 Date d'inscription : 18/09/2012 Age : 35 Localisation : noisy le grand
Sujet: Re: Kinder - super!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Sam 6 Oct 2012 - 8:34
Je te confirme qu'il est a croquer c'est moi qui l'ai eleve :-) la je viens de le separer de sa maman et ses soeurs alors il est tou triste... Mais bon rien qu'une bonne pomme ne peux soulager ;-p
Sujet: Re: Kinder - super!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Sam 6 Oct 2012 - 10:24
C'est donc lui le petiot dont je n'aurais pas la garde, sache que c'est moi qui récupère les soeures et la maman. Tu as bien fait de le prendre, je confirme, il est trop mimi
Prend bien soin de lui et bravo encore pour son adoption
Phanie-Galéane Admin
Messages : 528 Date d'inscription : 16/07/2012 Age : 36 Localisation : Yvelines / Val d'Oise
Sujet: Re: Kinder - super!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Sam 6 Oct 2012 - 13:57
Il y a de l'empressement dans l'air Allez ça va passer vite la semaine, d'autant plus qu'il me semble qu'avant tu récupères un cousin^^
(je me suis permise de rajouter son nom dans le titre du topic pour qu'on sache à qui il appartient )
Milou1
Messages : 56 Date d'inscription : 25/09/2012 Age : 64 Localisation : Fontaine Heudebourg 27
Sujet: kinder (qui deviendra Houpi) Sam 6 Oct 2012 - 16:13
Je vais récupérer Hipope sa cousine fin de semaine prochaine ou début de l'autre semaine car je m'absente 3 jours la semaine prochaine et je préfère être présente pour mes nouveaux venus, même si j'ai une amie qui s'occupe de toute ma meute.
Et c'est vrai que j'attends avec impatience Houpi et Hipope.
Milou1
Sujet: Re: Kinder - super!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Sam 6 Oct 2012 - 16:14
Et cela me fait drôle de voir Houpi (kinder) dans une main car mon doudou c'est à peine si mes 2 mains suffisent
Koey94
Messages : 351 Date d'inscription : 22/09/2012 Age : 37 Localisation : 94
Sujet: Re: Kinder - super!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lun 8 Oct 2012 - 11:58
encore un peu de patience après ça sera que du bonheur
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Kinder - super!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Kinder - super!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!