Gamelles sans Frontière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gamelles sans Frontière

Protection Animale
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Kinder - super!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Aller en bas 
+2
Josée
Milou1
6 participants
AuteurMessage
Milou1

Milou1


Messages : 56
Date d'inscription : 25/09/2012
Age : 64
Localisation : Fontaine Heudebourg 27

Kinder - super!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Kinder - super!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Kinder - super!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptySam 6 Oct 2012 - 7:21

Bonjour

une photo de mon monsieur chon junior Kinder que je pense renommé Houpi.
Je suis trop impatiente d'aller le chercher mais il faut que j'attende encore une semaine, je ne peux pas y aller avant.

Ne suis-je pas à croquer I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy


Kinder - super!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Kinder13
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aniservices.fr
Josée
Admin
Josée


Messages : 818
Date d'inscription : 16/07/2012
Age : 65
Localisation : Conflans Sainte Honorine 78

Kinder - super!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Kinder - super!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Kinder - super!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptySam 6 Oct 2012 - 7:44

Ah oui il est craquant !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://gamelles-s-frontiere.superforum.fr
missa-missa

missa-missa


Messages : 119
Date d'inscription : 18/09/2012
Age : 35
Localisation : noisy le grand

Kinder - super!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Kinder - super!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Kinder - super!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptySam 6 Oct 2012 - 8:34

Je te confirme qu'il est a croquer c'est moi qui l'ai eleve :-) la je viens de le separer de sa maman et ses soeurs alors il est tou triste... Mais bon rien qu'une bonne pomme ne peux soulager ;-p
Revenir en haut Aller en bas
Shina95




Messages : 92
Date d'inscription : 25/09/2012
Localisation : Pontoise (95)

Kinder - super!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Kinder - super!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Kinder - super!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptySam 6 Oct 2012 - 10:24

C'est donc lui le petiot dont je n'aurais pas la garde, sache que c'est moi qui récupère les soeures et la maman. Tu as bien fait de le prendre, je confirme, il est trop mimi Kinder - super!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 195820488

Prend bien soin de lui et bravo encore pour son adoption Kinder - super!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 994428164
Revenir en haut Aller en bas
Phanie-Galéane
Admin
Phanie-Galéane


Messages : 528
Date d'inscription : 16/07/2012
Age : 35
Localisation : Yvelines / Val d'Oise

Kinder - super!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Kinder - super!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Kinder - super!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptySam 6 Oct 2012 - 13:57

Il y a de l'empressement dans l'air Razz
Allez ça va passer vite la semaine, d'autant plus qu'il me semble qu'avant tu récupères un cousin^^

(je me suis permise de rajouter son nom dans le titre du topic pour qu'on sache à qui il appartient Wink )
Revenir en haut Aller en bas
http://gamelles-sans-frontiere.org/
Milou1

Milou1


Messages : 56
Date d'inscription : 25/09/2012
Age : 64
Localisation : Fontaine Heudebourg 27

Kinder - super!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: kinder (qui deviendra Houpi)   Kinder - super!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptySam 6 Oct 2012 - 16:13

Je vais récupérer Hipope sa cousine fin de semaine prochaine ou début de l'autre semaine car je m'absente 3 jours la semaine prochaine et je préfère être présente pour mes nouveaux venus, même si j'ai une amie qui s'occupe de toute ma meute.

Et c'est vrai que j'attends avec impatience Houpi et Hipope.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aniservices.fr
Milou1

Milou1


Messages : 56
Date d'inscription : 25/09/2012
Age : 64
Localisation : Fontaine Heudebourg 27

Kinder - super!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Kinder - super!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Kinder - super!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptySam 6 Oct 2012 - 16:14

Et cela me fait drôle de voir Houpi (kinder) dans une main car mon doudou c'est à peine si mes 2 mains suffisent
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aniservices.fr
Koey94




Messages : 351
Date d'inscription : 22/09/2012
Age : 36
Localisation : 94

Kinder - super!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Kinder - super!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Kinder - super!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyLun 8 Oct 2012 - 11:58

encore un peu de patience après ça sera que du bonheur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kinder - super!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Kinder - super!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Kinder - super!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kinder - super!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HOUPI/KINDER
» Reclyclage
» Chercherc/FA à côte Maison alfort94 pour nénette juste pour un mois-
» HATCHI super chat malheureusement FIV dans l'eure 27

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gamelles sans Frontière :: OREILLES SANS FRONTIERE - NAC :: Les Z'Heureux adoptés-
Sauter vers: