Gamelles sans Frontière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gamelles sans Frontière

Protection Animale
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 KIMY chat de 3 ans vient de se faire percuter par une voiture

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Milou1

Milou1


Messages : 56
Date d'inscription : 25/09/2012
Age : 64
Localisation : Fontaine Heudebourg 27

KIMY chat de 3 ans  vient de se faire percuter par une voiture Empty
MessageSujet: KIMY chat de 3 ans vient de se faire percuter par une voiture   KIMY chat de 3 ans  vient de se faire percuter par une voiture EmptySam 13 Oct 2012 - 19:59

Bonjour,

Je viens tout juste de me faire bousculer par une voiture, j’ai une fracture ouverte à la patte arrière et très certainement le bassin fracturé. Mes maitres sont en pleurs car ils n’ont pas les moyens de payer mon hospitalisation et la chirurgie.

Je viens de miauler dans l’oreille de Milou1 qui est sans cesse en train de faire des appel à ces contacts, pour lui demander de faire quelque chose afin que mes maitres ne me fassent pas euthanasier, pas qu’ils le veulent mais ils ne peuvent pas payer et ne peuvent pas me laisser souffrir.


J’ai donc 2 jours pour essayer de trouver le maximum de financement, afin de ne pas sentir la pique fatale. La facture va s’élever au moins à 600 euros.

Je suis Kimy, un chat de 3 ans et demi. Et si vous n’aviez pas de moyen et si cela arrivait à votre animal, que feriez vous?

Je ne peux mettre ma photo car cela vient d’arriver, je la mettrais plus tard si vous arrivez à m’éviter l’euthanasie


Aidez moi à ne pas mourir


Kimy qui vous sera redevable à vie

PS : vous recevrez un reçu fiscal qui vous permet de déduire 66% du montant de votre don de vos impots

Vous pouvez envoyer vos dons à L'école du chat d'Évreux - BP 455 - 27000 ÉVREUX

N'oubliez pas de préciser Pour Kimy
Association à but non lucratif reconnue d'intérêt général.
N° Siret 49168203500028
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aniservices.fr
AROU

AROU


Messages : 57
Date d'inscription : 18/07/2012

KIMY chat de 3 ans  vient de se faire percuter par une voiture Empty
MessageSujet: Re: KIMY chat de 3 ans vient de se faire percuter par une voiture   KIMY chat de 3 ans  vient de se faire percuter par une voiture EmptyMar 16 Oct 2012 - 19:55

bonsoir, des fonds ont été collectés pour ce pauvre minou??
Revenir en haut Aller en bas
Milou1

Milou1


Messages : 56
Date d'inscription : 25/09/2012
Age : 64
Localisation : Fontaine Heudebourg 27

KIMY chat de 3 ans  vient de se faire percuter par une voiture Empty
MessageSujet: Kimly accidentée   KIMY chat de 3 ans  vient de se faire percuter par une voiture EmptyMer 17 Oct 2012 - 6:31

Bonjour

Je ne sais si pour le moment des dons ont été envoyé, suite à mes appels sur gamelle sans frontière et sur rescue, mais par mes contacts, amis et moi même, j'ai pour le moment 570 euros.

Dernières news de Kimy en date d'hier matin
Kimy est une femelle, elle développe une infection même si elle a été mise sous antibiotique tout de suite. Il va y a voir de toute
façon une opération mais le chirurgien ne sait pas encore s'il va pouvoir lui garder sa patte, car à priori elle n'a plus aucune sensibilité au bout de sa patte. Il faut attendre 2-3 jours, je vous tiens au courant.

Avec tous ces ennuis, e n'ai pas encore vraiment le coût exact, tout dépendra de l'intervention. S'ils lui coupent la patte la
chirurgie sera moins chère (à ce qui m'a été dit) mais il va y avoir des jours d'hospitalisation en plus donc.....

Je vous tiens au courant et merci beaucoup, pour Kimy et ses maitres qui vont se serrer la ceinture pour donner 50 euros en 2 fois, ils y tiennent.

Merci pour elle et ses maitres

Milou1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aniservices.fr
AROU

AROU


Messages : 57
Date d'inscription : 18/07/2012

KIMY chat de 3 ans  vient de se faire percuter par une voiture Empty
MessageSujet: Re: KIMY chat de 3 ans vient de se faire percuter par une voiture   KIMY chat de 3 ans  vient de se faire percuter par une voiture EmptyMer 17 Oct 2012 - 20:51

bonsoir, c'est super cette collecte rapide, tenez moi au courant des fonds qui se débloquent ou non .

il est donc pris en charge par l'école du chat d'Evreux?
Revenir en haut Aller en bas
Milou1

Milou1


Messages : 56
Date d'inscription : 25/09/2012
Age : 64
Localisation : Fontaine Heudebourg 27

KIMY chat de 3 ans  vient de se faire percuter par une voiture Empty
MessageSujet: kimy   KIMY chat de 3 ans  vient de se faire percuter par une voiture EmptyJeu 18 Oct 2012 - 8:19

Les dons sont des dons perso de mes clients et amis mais ils passeront par l'école du chat pour bénéficier du tarif assoc. Et s'il venait à manquer de fonds; l'assoc complètera ou alors nous ferons un appel sur clic animaux ou aide animaux.

La décision d'amputer Kimy va très certainement être prise aujourd'hui. Les vétérinaires n'arrivent pas à stopper l'infection.

A plus tard pour d'autres news.

Milou1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aniservices.fr
AROU

AROU


Messages : 57
Date d'inscription : 18/07/2012

KIMY chat de 3 ans  vient de se faire percuter par une voiture Empty
MessageSujet: Re: KIMY chat de 3 ans vient de se faire percuter par une voiture   KIMY chat de 3 ans  vient de se faire percuter par une voiture EmptyVen 19 Oct 2012 - 19:22

bonsoir,
alors finalement kimy a t'il été amputé?
Revenir en haut Aller en bas
Milou1

Milou1


Messages : 56
Date d'inscription : 25/09/2012
Age : 64
Localisation : Fontaine Heudebourg 27

KIMY chat de 3 ans  vient de se faire percuter par une voiture Empty
MessageSujet: Re: KIMY chat de 3 ans vient de se faire percuter par une voiture   KIMY chat de 3 ans  vient de se faire percuter par une voiture EmptyVen 19 Oct 2012 - 19:45

bonsoir

je vous le direz demain, je pense que oui mais j'ai appelé trop tard la clinique était fermée.

Bonne soirée

Kimy le jour de son arrivée
KIMY chat de 3 ans  vient de se faire percuter par une voiture Photo010
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aniservices.fr
Milou1

Milou1


Messages : 56
Date d'inscription : 25/09/2012
Age : 64
Localisation : Fontaine Heudebourg 27

KIMY chat de 3 ans  vient de se faire percuter par une voiture Empty
MessageSujet: Kimy amputé   KIMY chat de 3 ans  vient de se faire percuter par une voiture EmptySam 20 Oct 2012 - 7:47

Bonjour

Je viens d'avoir le véto, Kimy a été amputé hier. L'opération s'est bien passée, mais pour le moment il va rester certainement à la clinique car il n'arrive pas à se stabiliser sur sa seule patte arrière, le bassin ayant été fragilisé.

La facture s'élève aujourd'hui à 760 euros, pour le moment. J'ai récupéré 570 euros.

Alors à votre bon coeur..............................

Merci et bon weekend à tous

Milou1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aniservices.fr
Sheena78

Sheena78


Messages : 26
Date d'inscription : 13/01/2013
Age : 66
Localisation : Quelque part dans les Yvelines

KIMY chat de 3 ans  vient de se faire percuter par une voiture Empty
MessageSujet: Re: KIMY chat de 3 ans vient de se faire percuter par une voiture   KIMY chat de 3 ans  vient de se faire percuter par une voiture EmptyDim 13 Jan 2013 - 15:52

Y a t-il des nouvelles de ce petit chat blessé? Je suis si triste de ce qui lui est arrivé. Et tellement émue de voir la solidarité des gens.
Revenir en haut Aller en bas
Milou1

Milou1


Messages : 56
Date d'inscription : 25/09/2012
Age : 64
Localisation : Fontaine Heudebourg 27

KIMY chat de 3 ans  vient de se faire percuter par une voiture Empty
MessageSujet: news de kimy   KIMY chat de 3 ans  vient de se faire percuter par une voiture EmptyDim 13 Jan 2013 - 17:49

Bonsoir à tous et excusez moi cela fait un moment que je n'ai pas donné signe de vie. Mais entre ma tribu, mes pensionnaires, le bénévolat à l'école du chat et ailleurs et ma famille, je dois avouer que parfois je ne vois pas le jour. Mais vous devez connaitre.

Pour Kimi tout va bien, j'avais eu des nouvelles par la maitresse. Il fallait qu'il reste plusieurs moi sans aller dehors mais comme il fait mauvais temps il n'est pas demandeur pour y aller. Et en plus, le dehors doit lui rappeler un mauvais souvenir. Il s'acclimate petit à petit à ces 3 pattes.

Je garde pendant les vacances Moustache un chat qui ses maitres ont trouvé avec 3 pattes. En général il aime aller dans la chambre de ma fille qui a un lit mezzanine. Moustache monte admirablement bien à l'échelle et n'a besoin de personne pour redescendre.

C'est quand même merveilleux comment les animaux se remettent et cela sans broncher.

Bonne soirée

Milou 1

Revenir en haut Aller en bas
http://www.aniservices.fr
Contenu sponsorisé





KIMY chat de 3 ans  vient de se faire percuter par une voiture Empty
MessageSujet: Re: KIMY chat de 3 ans vient de se faire percuter par une voiture   KIMY chat de 3 ans  vient de se faire percuter par une voiture Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
KIMY chat de 3 ans vient de se faire percuter par une voiture
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vidéo qui vient du froid
» Un chien guide sauve ses deux formateurs d'une voiture folle
» Andy - Mâle Bélier
» INFO IMPORTANTE A FAIRE CIRCULER
» HELP CHAT A LA RUE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gamelles sans Frontière :: PROTECTION ANIMALE (Chien-Chat) :: SOS - Urgences-
Sauter vers: