| Difusion des profils animaux à l'adoption | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Shina95
Messages : 92 Date d'inscription : 25/09/2012 Localisation : Pontoise (95)
| Sujet: Difusion des profils animaux à l'adoption Ven 12 Oct 2012 - 9:31 | |
| Bonjour, Je souhaiterais savoir par quel biais (à par le forum des gamelle) est diffuser le profil de nos chers locataire temporaire. Est-ce que vous autoriser la diffusion sur Rescue? Est-ce que les FA doivent ou peuvent participer à ces diffusions et si vous avez des prospectus ou des affiches pour faire connaitre l'association. | |
|
| |
Phanie-Galéane Admin
Messages : 528 Date d'inscription : 16/07/2012 Age : 36 Localisation : Yvelines / Val d'Oise
| Sujet: Re: Difusion des profils animaux à l'adoption Ven 12 Oct 2012 - 9:55 | |
| Nous avons décidé (pour le moment) de ne pas diffuser sur Rescue. Tu peux diffuser à tes contacts sans souci. Nous, nous utilisons notre page facebook, et cette diffusion est reléguée par certaines autres pages. Mais nous ne voulons pas trop nous éparpiller, sinon ça devient ingérable : ) Sachant où tu habites, tu peux déposer des affiches dans la clinique NACs par contre, il me semble qu'ils acceptent | |
|
| |
Josée Admin
Messages : 818 Date d'inscription : 16/07/2012 Age : 65 Localisation : Conflans Sainte Honorine 78
| Sujet: Re: Difusion des profils animaux à l'adoption Ven 12 Oct 2012 - 10:05 | |
| Merci Shina de ta proposition Nous diffusons les animaux sur nos pages FB, vétérinaires, et à nos contacts Nous évitons les grands forums comme rescue, car il ya toujours de bonnes âmes pour critiquer le travail des assos Je t'enverrais des affichettes à diffuser Tu as une imprimante ? | |
|
| |
Shina95
Messages : 92 Date d'inscription : 25/09/2012 Localisation : Pontoise (95)
| Sujet: Re: Difusion des profils animaux à l'adoption Ven 12 Oct 2012 - 11:13 | |
| oui j'essaierais à mon entreprise. Si tu peut les envoyer aujourd'hui je pourrais essayer d'en imprimer | |
|
| |
Phanie-Galéane Admin
Messages : 528 Date d'inscription : 16/07/2012 Age : 36 Localisation : Yvelines / Val d'Oise
| Sujet: Re: Difusion des profils animaux à l'adoption Ven 12 Oct 2012 - 11:32 | |
| Je t'envoi ça | |
|
| |
angel1979
Messages : 200 Date d'inscription : 17/07/2012 Age : 45 Localisation : 78 - Verneuil-sur-Seine
| Sujet: Re: Difusion des profils animaux à l'adoption Ven 12 Oct 2012 - 11:37 | |
| J'ai râté un épisode Il y a des affichettes pour les pinoux et les chons?? | |
|
| |
Phanie-Galéane Admin
| Sujet: Re: Difusion des profils animaux à l'adoption Ven 12 Oct 2012 - 11:39 | |
| Non une affichette de l'assoc Promis on ne travaille pas dans ton dos | |
|
| |
angel1979
Messages : 200 Date d'inscription : 17/07/2012 Age : 45 Localisation : 78 - Verneuil-sur-Seine
| Sujet: Re: Difusion des profils animaux à l'adoption Ven 12 Oct 2012 - 11:45 | |
| Ah je préfère C'est justement pour en faire que je te demandais hier si tu avais des nouvelles photos (et qui les mettent en valeur de préférence) des pinoux et chons depuis qu'ils sont dans leurs familles. Donc appel à toutes les FA (et les adoptants aussi), envoyez moi par mail de belles photos de vos nouveaux pensionnaires. à vos APN | |
|
| |
Phanie-Galéane Admin
| Sujet: Re: Difusion des profils animaux à l'adoption Ven 12 Oct 2012 - 11:48 | |
| J'en ai fais de mes 4 (3 hm hm...) FA hier soir justement. Faut que je t'envoi ça ! missa-missa au boulot aussi stp !!! | |
|
| |
Josée Admin
Messages : 818 Date d'inscription : 16/07/2012 Age : 65 Localisation : Conflans Sainte Honorine 78
| Sujet: Re: Difusion des profils animaux à l'adoption Ven 12 Oct 2012 - 16:49 | |
| - Shina95 a écrit:
- Bonjour,
Je souhaiterais savoir par quel biais (à par le forum des gamelle) est diffuser le profil de nos chers locataire temporaire. Est-ce que vous autoriser la diffusion sur Rescue? Est-ce que les FA doivent ou peuvent participer à ces diffusions et si vous avez des prospectus ou des affiches pour faire connaitre l'association.
Je viens de penser à un truc, La clinique des remparts à côté de chez toi était ok pour que l'on puisse mettre des annonces de nos NAC à l'adoption. Si tu as le temps, tu peux aller en mettre un de temps en temps, en précisant bien que tu travailles avec les gamelles Merci | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Difusion des profils animaux à l'adoption | |
| |
|
| |
| Difusion des profils animaux à l'adoption | |
|