Gamelles sans Frontière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gamelles sans Frontière

Protection Animale
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Sites web et créations pour associations

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Neko

Neko


Messages : 80
Date d'inscription : 30/05/2013
Age : 36
Localisation : Val d'Oise 95

Sites web et créations pour associations Empty
MessageSujet: Sites web et créations pour associations   Sites web et créations pour associations EmptyLun 24 Juin 2013 - 13:30

Bonjour à tous,

Comme j'aimerais m’investir dans la cause animale et que je ne peux malheureusement ni être FA ni être refuge (manque de place), je propose mes services en design et intégration web

Si vous souhaitez embellir vos sites Internet, les rendre plus attrayants, plus ergonomiques et plus tendances, mieux référencés n'hésitez pas à me contacter ! Je fais ça uniquement pour les associations et à titre gratuit ! Comme beaucoup d'informations passent essentiellement par Internet, je pense que les sites Internet sont très importants !

Voici mon site perso provisoire si ce service vous intéresse ! 

http://neko-webdesign.fr/

Sites web et créations pour associations Logowe10

Je suis en formation (bac+3) de webmaster et je travaille en entreprise depuis Janvier en tant que webmaster. Je maîtrise le html et le css mais aussi les CMS comme Wordpress, qui vous permettent de gérer votre site plus facilement une fois qu'il est fini. 
Je réalise quelques maquettes Photoshop donc je peux aussi réaliser des visuels, etc. C'est mon métier mais aussi ma passion alors surtout n'hésitez pas à me contacter ! 


PS : je ne suis pas sûre d'avoir posté au bon endroit mais je ne voyais pas où poster...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lapin-domestique.com
Josée
Admin
Josée


Messages : 818
Date d'inscription : 16/07/2012
Age : 65
Localisation : Conflans Sainte Honorine 78

Sites web et créations pour associations Empty
MessageSujet: Re: Sites web et créations pour associations   Sites web et créations pour associations EmptyVen 28 Juin 2013 - 20:12

Merci Christelle, si tu as des idées pour améliorer nos supports,
n'hésite pas à nous en faire part
Revenir en haut Aller en bas
https://gamelles-s-frontiere.superforum.fr
 
Sites web et créations pour associations
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chercherc/FA à côte Maison alfort94 pour nénette juste pour un mois-
» Une semaine pour trouver une famille pour Cyrius
» Verdict pour la corrida
» Ma grande famille !!!
» maison pour chat de rue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gamelles sans Frontière :: LIENS ET ADRESSES UTILES :: Autres liens, associations amies-
Sauter vers: