Gamelles sans Frontière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gamelles sans Frontière

Protection Animale
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Chercherc/FA à côte Maison alfort94 pour nénette juste pour un mois-

Aller en bas 
+2
Phanie-Galéane
Milou1
6 participants
AuteurMessage
Milou1

Milou1


Messages : 56
Date d'inscription : 25/09/2012
Age : 64
Localisation : Fontaine Heudebourg 27

Chercherc/FA à côte Maison alfort94 pour nénette juste pour un mois- Empty
MessageSujet: Chercherc/FA à côte Maison alfort94 pour nénette juste pour un mois-   Chercherc/FA à côte Maison alfort94 pour nénette juste pour un mois- EmptyLun 8 Oct 2012 - 9:11

Bonjour

Je m'appelle Pomponette. Ma FA m'appelle Nénette. Je suis un amour de chatte de 13 ans. J'ai été abandonnée ou perdue, toujours est-il qu'on ne retrouve pas mes maitres qui habitaient à Mantes dans le 78 (dernière adresse connue puisque j'ai été trouvé dans le 27).
J'ai survécu à Evreux (27) dans une grande surface en volant de la nourriture, les salariés n'ayant pas le droit de me nourrir. Quand ils ont vu l'énorme masse purulente que j'avais sur l'épaule, ils ont appelé l'école du chat d'Evreux qui s'est tout de suite occupée de moi.
J'ai été opéré le 14 septembre et me repose dans une FA. Les résultats d'analyse sont arrivés vendredi 5 octobre ; j'ai un cancer un fibrosarcome ; l'association a décidé de faire un appel à don sur le site clicanimaux, il sera diffusé certainement pas avant un mois tellement il y a de demandes, afin de me faire bénéficier d'un traitement de radio théraphie à maison alfort en RP dans le 94. Il parait qu'il y a + de 60% de réussite

Le traitement consiste à 3 séances (le lundi le mercredi et le vendredi matin, une heure à chaque fois) pendant 1 mois à Masion Alfort. Le problème c'est que ma FA se trouve dans l'eure près d'Evreux et ne peut se rendre 3 fois par semaine en RP. On a la possibilité de me laisser pendant tout le mois du traitement à la clinique mais cela veut dire que je serai enfermée dans une cage pendant tout ce mois, sans présence et sans câlin même si les vétérinaires sont très prévenants et gentils. Ma FA et l'école du chat hésitent à me laisser seule comme cela, ils voudraient que je sois bien entourée,calinée et bénéficier d'une présence quotidienne pendant ce mois de traitement..

Alors, qui est prêt(e) à me consacrer du temps pendant un mois? après je retournerai dans ma FA pour, soit y finir mes jours, soit y attendre des adoptants.
ci-dessous quelques photos avant et après l'opération
Chercherc/FA à côte Maison alfort94 pour nénette juste pour un mois- Chatte10 Chercherc/FA à côte Maison alfort94 pour nénette juste pour un mois- Pompon10 Chercherc/FA à côte Maison alfort94 pour nénette juste pour un mois- Imgp1110
Chercherc/FA à côte Maison alfort94 pour nénette juste pour un mois- Pompon11
Merci d'avance : je vous fais de gros ronrons, peut-être les derniers!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Pomponette dit ma Nénétte
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aniservices.fr
Phanie-Galéane
Admin
Phanie-Galéane


Messages : 528
Date d'inscription : 16/07/2012
Age : 35
Localisation : Yvelines / Val d'Oise

Chercherc/FA à côte Maison alfort94 pour nénette juste pour un mois- Empty
MessageSujet: Re: Chercherc/FA à côte Maison alfort94 pour nénette juste pour un mois-   Chercherc/FA à côte Maison alfort94 pour nénette juste pour un mois- EmptyLun 8 Oct 2012 - 9:28

Rohhh pauvr louloute !
Tu as déposé des annonces autre part ?
Revenir en haut Aller en bas
http://gamelles-sans-frontiere.org/
Milou1

Milou1


Messages : 56
Date d'inscription : 25/09/2012
Age : 64
Localisation : Fontaine Heudebourg 27

Chercherc/FA à côte Maison alfort94 pour nénette juste pour un mois- Empty
MessageSujet: ma nénette   Chercherc/FA à côte Maison alfort94 pour nénette juste pour un mois- EmptyLun 8 Oct 2012 - 9:57

sur rescue, j'ai aussi demandé des clients.

Je l'emmène cet après midi pour une radio de contrôle
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aniservices.fr
Josée
Admin
Josée


Messages : 818
Date d'inscription : 16/07/2012
Age : 65
Localisation : Conflans Sainte Honorine 78

Chercherc/FA à côte Maison alfort94 pour nénette juste pour un mois- Empty
MessageSujet: Re: Chercherc/FA à côte Maison alfort94 pour nénette juste pour un mois-   Chercherc/FA à côte Maison alfort94 pour nénette juste pour un mois- EmptyLun 8 Oct 2012 - 10:05

tu ne l'as pas mise sur Aide Animaux ?
j'ai un compte chez eux, je peux la mettre, j'attends ton accord
Et FB aussi
Je donne quoi comme contact ??
Revenir en haut Aller en bas
https://gamelles-s-frontiere.superforum.fr
Milou1

Milou1


Messages : 56
Date d'inscription : 25/09/2012
Age : 64
Localisation : Fontaine Heudebourg 27

Chercherc/FA à côte Maison alfort94 pour nénette juste pour un mois- Empty
MessageSujet: Re: Chercherc/FA à côte Maison alfort94 pour nénette juste pour un mois-   Chercherc/FA à côte Maison alfort94 pour nénette juste pour un mois- EmptyLun 8 Oct 2012 - 10:31

non je ne l'ai pas ailleurs, je commence seulement les recherches.
J'ai le résultat définitif cet apréés midi, car s'il y a des métastases, on ne le fera pas.

Je te donne les résultats dés que je les ai et je veux bien ton aide pour faire un appel d'une FA pour le mois, sur d'autre site sérieux

Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aniservices.fr
Koey94




Messages : 351
Date d'inscription : 22/09/2012
Age : 36
Localisation : 94

Chercherc/FA à côte Maison alfort94 pour nénette juste pour un mois- Empty
MessageSujet: Re: Chercherc/FA à côte Maison alfort94 pour nénette juste pour un mois-   Chercherc/FA à côte Maison alfort94 pour nénette juste pour un mois- EmptyLun 8 Oct 2012 - 11:18

pauvre petite puce, j’espère que les résultats seront bons
Revenir en haut Aller en bas
Milou1

Milou1


Messages : 56
Date d'inscription : 25/09/2012
Age : 64
Localisation : Fontaine Heudebourg 27

Chercherc/FA à côte Maison alfort94 pour nénette juste pour un mois- Empty
MessageSujet: Re: Chercherc/FA à côte Maison alfort94 pour nénette juste pour un mois-   Chercherc/FA à côte Maison alfort94 pour nénette juste pour un mois- EmptyLun 8 Oct 2012 - 19:55

je n'aurai les résultats que demain en fin de matinée
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aniservices.fr
AROU

AROU


Messages : 57
Date d'inscription : 18/07/2012

Chercherc/FA à côte Maison alfort94 pour nénette juste pour un mois- Empty
MessageSujet: Re: Chercherc/FA à côte Maison alfort94 pour nénette juste pour un mois-   Chercherc/FA à côte Maison alfort94 pour nénette juste pour un mois- EmptyMer 10 Oct 2012 - 16:36

bonsoir,
alors les résultats sont bons??
Revenir en haut Aller en bas
Josée
Admin
Josée


Messages : 818
Date d'inscription : 16/07/2012
Age : 65
Localisation : Conflans Sainte Honorine 78

Chercherc/FA à côte Maison alfort94 pour nénette juste pour un mois- Empty
MessageSujet: Re: Chercherc/FA à côte Maison alfort94 pour nénette juste pour un mois-   Chercherc/FA à côte Maison alfort94 pour nénette juste pour un mois- EmptyMer 10 Oct 2012 - 16:40

Milou m'a envoyé un MP pour dire qu'il n'y a pas de métastases
Mais par contre il y aura de la radiothérapie 3 fois/semaine, la petite minette va être
fatiguée, et Milou pense que pour son bien être, il serait peut-être préférable
de la laisser à la clinique
Revenir en haut Aller en bas
https://gamelles-s-frontiere.superforum.fr
Shina95




Messages : 92
Date d'inscription : 25/09/2012
Localisation : Pontoise (95)

Chercherc/FA à côte Maison alfort94 pour nénette juste pour un mois- Empty
MessageSujet: Re: Chercherc/FA à côte Maison alfort94 pour nénette juste pour un mois-   Chercherc/FA à côte Maison alfort94 pour nénette juste pour un mois- EmptyMer 10 Oct 2012 - 19:39

Pauvre louloute, désoler je ne peut pas aider mon chéri est allergique au chat et mon chien l'embêterais la journée. On va bien trouvé une gentille FA pour elle. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Milou1

Milou1


Messages : 56
Date d'inscription : 25/09/2012
Age : 64
Localisation : Fontaine Heudebourg 27

Chercherc/FA à côte Maison alfort94 pour nénette juste pour un mois- Empty
MessageSujet: Super   Chercherc/FA à côte Maison alfort94 pour nénette juste pour un mois- EmptySam 1 Déc 2012 - 21:54

Ca y est ma Pomponette a été adoptée, elle est parti jeudi dernièr dans les Landes. Nous l'avons amené à Nantes (4 heures de route) et les maitres l'ont amenné chez eux (6 heures de route en plus) dans les Landes.

J'ai eu des nouvelles, elle est déjà comme chez elle. Je suis très heureuse.

Chercherc/FA à côte Maison alfort94 pour nénette juste pour un mois- Dscn4410
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aniservices.fr
Josée
Admin
Josée


Messages : 818
Date d'inscription : 16/07/2012
Age : 65
Localisation : Conflans Sainte Honorine 78

Chercherc/FA à côte Maison alfort94 pour nénette juste pour un mois- Empty
MessageSujet: Re: Chercherc/FA à côte Maison alfort94 pour nénette juste pour un mois-   Chercherc/FA à côte Maison alfort94 pour nénette juste pour un mois- EmptyDim 2 Déc 2012 - 11:54

Superbe nouvelle, je la passe dans les "adoptés"
Belle vie à toi ma jolie Chercherc/FA à côte Maison alfort94 pour nénette juste pour un mois- 2444231311
Revenir en haut Aller en bas
https://gamelles-s-frontiere.superforum.fr
AROU

AROU


Messages : 57
Date d'inscription : 18/07/2012

Chercherc/FA à côte Maison alfort94 pour nénette juste pour un mois- Empty
MessageSujet: Re: Chercherc/FA à côte Maison alfort94 pour nénette juste pour un mois-   Chercherc/FA à côte Maison alfort94 pour nénette juste pour un mois- EmptyDim 2 Déc 2012 - 21:19

c'est super!
en tout cas elle est vraiment drôle cette photo !elle s'étiiiiiiire le cou pour rechercher le câlin!
Revenir en haut Aller en bas
Phanie-Galéane
Admin
Phanie-Galéane


Messages : 528
Date d'inscription : 16/07/2012
Age : 35
Localisation : Yvelines / Val d'Oise

Chercherc/FA à côte Maison alfort94 pour nénette juste pour un mois- Empty
MessageSujet: Re: Chercherc/FA à côte Maison alfort94 pour nénette juste pour un mois-   Chercherc/FA à côte Maison alfort94 pour nénette juste pour un mois- EmptyLun 3 Déc 2012 - 17:03

Super pour cette jolie minette !!!

Belle vie à elle : D
Revenir en haut Aller en bas
http://gamelles-sans-frontiere.org/
Koey94




Messages : 351
Date d'inscription : 22/09/2012
Age : 36
Localisation : 94

Chercherc/FA à côte Maison alfort94 pour nénette juste pour un mois- Empty
MessageSujet: Re: Chercherc/FA à côte Maison alfort94 pour nénette juste pour un mois-   Chercherc/FA à côte Maison alfort94 pour nénette juste pour un mois- EmptyDim 16 Déc 2012 - 11:03

oh bonne nouvelle, c'est cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chercherc/FA à côte Maison alfort94 pour nénette juste pour un mois- Empty
MessageSujet: Re: Chercherc/FA à côte Maison alfort94 pour nénette juste pour un mois-   Chercherc/FA à côte Maison alfort94 pour nénette juste pour un mois- Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chercherc/FA à côte Maison alfort94 pour nénette juste pour un mois-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» maison pour chat de rue
» BUCK - 18 mois
» Zadig et Cerise - 4 mois
» Mona, jeune chatte de 5/6 mois
» Lapinou de 4 mois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gamelles sans Frontière :: PROTECTION ANIMALE (Chien-Chat) :: Les P'tits chanceux - les Adoptés-
Sauter vers: