Gamelles sans Frontière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gamelles sans Frontière

Protection Animale
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Couple de lapins nains, Lolita et Kurby, à adopter ensemble

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Dadoune




Messages : 68
Date d'inscription : 11/10/2012
Age : 40

Couple de lapins nains, Lolita et Kurby, à adopter ensemble - Page 2 Empty
MessageSujet: Couple de lapins nains, Lolita et Kurby, à adopter ensemble   Couple de lapins nains, Lolita et Kurby, à adopter ensemble - Page 2 EmptyJeu 22 Nov 2012 - 16:54

Rappel du premier message :

Bonjour à tous,

Suite à un sauvetage, j'ai reccueilli un couple de lapins que j'ai chez moi depuis le mois de septembre.
Ils ont eu des bébés qui ont été placé dans de gentilles familles, et dans le 1er décembre, le dernier bébé (seconde portée toujours non désirée) rejoindra sa nouvelle famille.

Je suis donc à la recherche d'une famille, voir FA, pour Lolita et Kurby.
Ils vivent ensemble en liberté chez moi mais je dois déménager, et je ne peux les garder avec moi.
Ils sont propres, Kurby aime les câlins et adore lecontact, il suit dans l'appartement comme le ferait un chien Il est adorable.
La demoiselle, pas encore stérilisée (monsieur l'est), est plus farouche, elle est gentille mais n'aime pas trop être caressée.

Je dois déménager assez rapidement, idéalement j'aimerais avoir trouvé une famille d'ici cette date.

Ils sont chez moi depuis le début septembre, mais je n'ai que des informations approximatives sur leur vie avant moi ... Je sais qu'ils sont un cadeau de Pâques pour une filette, donc avril 2012, mais je ne pense que les deux aient été acheté ensemble. Je pense qu'ils ont dabord pris un des deux, et qu'ensuite pour tenir compagnie au premier achat qui restait dans un clapier, ils en ont acheté un second .... bien entendu sans sexage ...

Malheureusement, si je leur cherche une famille, c'est parce que je ne peux les emmener avec moi, j'ai déjà un autre couple, avec qui ca ne passe pas du tout, mon mâle même stérilisé est très territoriale, et deux rencontres avec Kurby ont eu lieu et ne se sont pas bien passées pour Kurby, parce que lui est adorable, c'est mon mâle Velours, qui est pourtant plus petit, qui l'attaque avec fureur

Je ne veux pas les laisser chez mon ex, car les lapins nous forceraint à garder un lien, car de mon point de vue, j'ai prix la décision de les reccueillir ce n'est pas pour les laisser tomber. Donc si ils restent à l'appartement, je resentirai le besoin d'aller les voir chaque jour ... et j'aimerais éviter de devoir y retourner une fois le déménagement fait, c'est pour cette raison, que même si ca me déchire le coeur, je préfère les confier à une famille qui pourra prendre bien soin d'eux, ils le méritent.

Pour plus d'informations, amandinecharlier@hotmail.com



Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Dadoune




Messages : 68
Date d'inscription : 11/10/2012
Age : 40

Couple de lapins nains, Lolita et Kurby, à adopter ensemble - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couple de lapins nains, Lolita et Kurby, à adopter ensemble   Couple de lapins nains, Lolita et Kurby, à adopter ensemble - Page 2 EmptyMer 27 Mar 2013 - 12:13

Des nouvelles des loulous.

Lolita se fait stériliser jeudi prochain ... grand stress pour moi comme la demoiselle n'est pas manipulable j'appréhende un peu pour les soins, mais je croise les doigts pour que tout se passe bien.

J'ai fait de nouvelles photos ce week-end, je les mets sur le forum ce soir
Revenir en haut Aller en bas
Dadoune




Messages : 68
Date d'inscription : 11/10/2012
Age : 40

Couple de lapins nains, Lolita et Kurby, à adopter ensemble - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couple de lapins nains, Lolita et Kurby, à adopter ensemble   Couple de lapins nains, Lolita et Kurby, à adopter ensemble - Page 2 EmptyVen 12 Avr 2013 - 8:18

Lolita est maintenant stérilisée, ce fût un dur moment à passer, la puce n'a pas mangé pendant plusieurs, et pas de crottes non plus du coup, et à donc du passer quelques jours chez la veto :/
mais elle est maintenant de retour chez nous et se porte beaucoup mieux Smile

Les loulous cherchent toujours une famille, je dois normalement déménager le mois prochain et je ne pourrai les emmener avec moi ....
Revenir en haut Aller en bas
Dadoune




Messages : 68
Date d'inscription : 11/10/2012
Age : 40

Couple de lapins nains, Lolita et Kurby, à adopter ensemble - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couple de lapins nains, Lolita et Kurby, à adopter ensemble   Couple de lapins nains, Lolita et Kurby, à adopter ensemble - Page 2 EmptyMar 16 Avr 2013 - 12:41

Une petite vidéo de Kurby :



Et Lolita :


Revenir en haut Aller en bas
Dadoune




Messages : 68
Date d'inscription : 11/10/2012
Age : 40

Couple de lapins nains, Lolita et Kurby, à adopter ensemble - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couple de lapins nains, Lolita et Kurby, à adopter ensemble   Couple de lapins nains, Lolita et Kurby, à adopter ensemble - Page 2 EmptyMer 24 Avr 2013 - 13:38


toujours pas de famille pour les amoureux :'(
Revenir en haut Aller en bas
Josée
Admin
Josée


Messages : 818
Date d'inscription : 16/07/2012
Age : 65
Localisation : Conflans Sainte Honorine 78

Couple de lapins nains, Lolita et Kurby, à adopter ensemble - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couple de lapins nains, Lolita et Kurby, à adopter ensemble   Couple de lapins nains, Lolita et Kurby, à adopter ensemble - Page 2 EmptyVen 26 Avr 2013 - 17:11

Je ne comprends pas, ils sont magnifiques tous les 2 !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://gamelles-s-frontiere.superforum.fr
Dadoune




Messages : 68
Date d'inscription : 11/10/2012
Age : 40

Couple de lapins nains, Lolita et Kurby, à adopter ensemble - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couple de lapins nains, Lolita et Kurby, à adopter ensemble   Couple de lapins nains, Lolita et Kurby, à adopter ensemble - Page 2 EmptyMar 30 Avr 2013 - 12:57

Josée a écrit:
Je ne comprends pas, ils sont magnifiques tous les 2 !!!

Merci pour eux Smile


Allez, une petite vidéo pour faire chavirer les cœurs.
Hier matin, j'ai retrouvé mademoiselle Lolita en pleine exploration sur la table du salon, elle faisait coucou au hamster russe :p



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Couple de lapins nains, Lolita et Kurby, à adopter ensemble - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couple de lapins nains, Lolita et Kurby, à adopter ensemble   Couple de lapins nains, Lolita et Kurby, à adopter ensemble - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Couple de lapins nains, Lolita et Kurby, à adopter ensemble
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Sky & Ozzy - couple de lapin
» helie est a adopter !!!élevée au biberon !!!!
» Hamsters à adopter !!!
» Macchi, lapin nain de 3 mois à adopter
» urgence chatons à adopter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gamelles sans Frontière :: OREILLES SANS FRONTIERE - NAC :: NAC à l'adoption-
Sauter vers: