Gamelles sans Frontière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gamelles sans Frontière

Protection Animale
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Couple de lapins nains, Lolita et Kurby, à adopter ensemble

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dadoune




Messages : 68
Date d'inscription : 11/10/2012
Age : 40

Couple de lapins nains, Lolita et Kurby, à adopter ensemble Empty
MessageSujet: Couple de lapins nains, Lolita et Kurby, à adopter ensemble   Couple de lapins nains, Lolita et Kurby, à adopter ensemble EmptyJeu 22 Nov 2012 - 16:54

Bonjour à tous,

Suite à un sauvetage, j'ai reccueilli un couple de lapins que j'ai chez moi depuis le mois de septembre.
Ils ont eu des bébés qui ont été placé dans de gentilles familles, et dans le 1er décembre, le dernier bébé (seconde portée toujours non désirée) rejoindra sa nouvelle famille.

Je suis donc à la recherche d'une famille, voir FA, pour Lolita et Kurby.
Ils vivent ensemble en liberté chez moi mais je dois déménager, et je ne peux les garder avec moi.
Ils sont propres, Kurby aime les câlins et adore lecontact, il suit dans l'appartement comme le ferait un chien Il est adorable.
La demoiselle, pas encore stérilisée (monsieur l'est), est plus farouche, elle est gentille mais n'aime pas trop être caressée.

Je dois déménager assez rapidement, idéalement j'aimerais avoir trouvé une famille d'ici cette date.

Ils sont chez moi depuis le début septembre, mais je n'ai que des informations approximatives sur leur vie avant moi ... Je sais qu'ils sont un cadeau de Pâques pour une filette, donc avril 2012, mais je ne pense que les deux aient été acheté ensemble. Je pense qu'ils ont dabord pris un des deux, et qu'ensuite pour tenir compagnie au premier achat qui restait dans un clapier, ils en ont acheté un second .... bien entendu sans sexage ...

Malheureusement, si je leur cherche une famille, c'est parce que je ne peux les emmener avec moi, j'ai déjà un autre couple, avec qui ca ne passe pas du tout, mon mâle même stérilisé est très territoriale, et deux rencontres avec Kurby ont eu lieu et ne se sont pas bien passées pour Kurby, parce que lui est adorable, c'est mon mâle Velours, qui est pourtant plus petit, qui l'attaque avec fureur

Je ne veux pas les laisser chez mon ex, car les lapins nous forceraint à garder un lien, car de mon point de vue, j'ai prix la décision de les reccueillir ce n'est pas pour les laisser tomber. Donc si ils restent à l'appartement, je resentirai le besoin d'aller les voir chaque jour ... et j'aimerais éviter de devoir y retourner une fois le déménagement fait, c'est pour cette raison, que même si ca me déchire le coeur, je préfère les confier à une famille qui pourra prendre bien soin d'eux, ils le méritent.

Pour plus d'informations, amandinecharlier@hotmail.com



Revenir en haut Aller en bas
Dadoune




Messages : 68
Date d'inscription : 11/10/2012
Age : 40

Couple de lapins nains, Lolita et Kurby, à adopter ensemble Empty
MessageSujet: Re: Couple de lapins nains, Lolita et Kurby, à adopter ensemble   Couple de lapins nains, Lolita et Kurby, à adopter ensemble EmptyJeu 22 Nov 2012 - 16:56

Monsieur Kurby (aussi prénommer Biscuit ^^)

Couple de lapins nains, Lolita et Kurby, à adopter ensemble Kurbis11

Couple de lapins nains, Lolita et Kurby, à adopter ensemble Kurby_10


Mademoiselle Lolita

Couple de lapins nains, Lolita et Kurby, à adopter ensemble Loli_r10

Couple de lapins nains, Lolita et Kurby, à adopter ensemble Loli_m10




Revenir en haut Aller en bas
Josée
Admin
Josée


Messages : 818
Date d'inscription : 16/07/2012
Age : 65
Localisation : Conflans Sainte Honorine 78

Couple de lapins nains, Lolita et Kurby, à adopter ensemble Empty
MessageSujet: Re: Couple de lapins nains, Lolita et Kurby, à adopter ensemble   Couple de lapins nains, Lolita et Kurby, à adopter ensemble EmptyJeu 22 Nov 2012 - 16:59

Zut alors, il faut trouver une super famille !
Tu as diffusé sur FB ?
Revenir en haut Aller en bas
https://gamelles-s-frontiere.superforum.fr
Dadoune




Messages : 68
Date d'inscription : 11/10/2012
Age : 40

Couple de lapins nains, Lolita et Kurby, à adopter ensemble Empty
MessageSujet: Re: Couple de lapins nains, Lolita et Kurby, à adopter ensemble   Couple de lapins nains, Lolita et Kurby, à adopter ensemble EmptyJeu 22 Nov 2012 - 17:00

Oui Fb, rescue, Marguerite & cie et ici Smile

Oui je cherche une famille au top, je les aime tellement fort :'(

Revenir en haut Aller en bas
Josée
Admin
Josée


Messages : 818
Date d'inscription : 16/07/2012
Age : 65
Localisation : Conflans Sainte Honorine 78

Couple de lapins nains, Lolita et Kurby, à adopter ensemble Empty
MessageSujet: Re: Couple de lapins nains, Lolita et Kurby, à adopter ensemble   Couple de lapins nains, Lolita et Kurby, à adopter ensemble EmptyJeu 22 Nov 2012 - 17:02

Les Gamelles ont un compte sur Seconde Chance, tu veux que je passe
une annonce ?
Revenir en haut Aller en bas
https://gamelles-s-frontiere.superforum.fr
Phanie-Galéane
Admin
Phanie-Galéane


Messages : 528
Date d'inscription : 16/07/2012
Age : 35
Localisation : Yvelines / Val d'Oise

Couple de lapins nains, Lolita et Kurby, à adopter ensemble Empty
MessageSujet: Re: Couple de lapins nains, Lolita et Kurby, à adopter ensemble   Couple de lapins nains, Lolita et Kurby, à adopter ensemble EmptyJeu 22 Nov 2012 - 17:09

Zut alors !
On va essayer de leur trouver une bonne famille. Je comprends que ça te déchire le coeur...
Revenir en haut Aller en bas
http://gamelles-sans-frontiere.org/
Dadoune




Messages : 68
Date d'inscription : 11/10/2012
Age : 40

Couple de lapins nains, Lolita et Kurby, à adopter ensemble Empty
MessageSujet: Re: Couple de lapins nains, Lolita et Kurby, à adopter ensemble   Couple de lapins nains, Lolita et Kurby, à adopter ensemble EmptyMar 27 Nov 2012 - 10:55

Josée a écrit:
Les Gamelles ont un compte sur Seconde Chance, tu veux que je passe
une annonce ?

Oui merci, c'est gentil Smile

Revenir en haut Aller en bas
Koey94




Messages : 351
Date d'inscription : 22/09/2012
Age : 36
Localisation : 94

Couple de lapins nains, Lolita et Kurby, à adopter ensemble Empty
MessageSujet: Re: Couple de lapins nains, Lolita et Kurby, à adopter ensemble   Couple de lapins nains, Lolita et Kurby, à adopter ensemble EmptyVen 30 Nov 2012 - 12:04

tu as eu des demandes pour ce couple?
Revenir en haut Aller en bas
Dadoune




Messages : 68
Date d'inscription : 11/10/2012
Age : 40

Couple de lapins nains, Lolita et Kurby, à adopter ensemble Empty
MessageSujet: Re: Couple de lapins nains, Lolita et Kurby, à adopter ensemble   Couple de lapins nains, Lolita et Kurby, à adopter ensemble EmptyVen 30 Nov 2012 - 13:30

Koey94 a écrit:
tu as eu des demandes pour ce couple?

Non pas encore Sad
Revenir en haut Aller en bas
Dadoune




Messages : 68
Date d'inscription : 11/10/2012
Age : 40

Couple de lapins nains, Lolita et Kurby, à adopter ensemble Empty
MessageSujet: Re: Couple de lapins nains, Lolita et Kurby, à adopter ensemble   Couple de lapins nains, Lolita et Kurby, à adopter ensemble EmptyVen 30 Nov 2012 - 13:41

Couple de lapins nains, Lolita et Kurby, à adopter ensemble 2012-116

Couple de lapins nains, Lolita et Kurby, à adopter ensemble 2012-117

Couple de lapins nains, Lolita et Kurby, à adopter ensemble 2012-118
Revenir en haut Aller en bas
Phanie-Galéane
Admin
Phanie-Galéane


Messages : 528
Date d'inscription : 16/07/2012
Age : 35
Localisation : Yvelines / Val d'Oise

Couple de lapins nains, Lolita et Kurby, à adopter ensemble Empty
MessageSujet: Re: Couple de lapins nains, Lolita et Kurby, à adopter ensemble   Couple de lapins nains, Lolita et Kurby, à adopter ensemble EmptyLun 3 Déc 2012 - 17:38

Post totalement inutile mais
Couple de lapins nains, Lolita et Kurby, à adopter ensemble 195820488 Couple de lapins nains, Lolita et Kurby, à adopter ensemble 195820488 Couple de lapins nains, Lolita et Kurby, à adopter ensemble 195820488
Revenir en haut Aller en bas
http://gamelles-sans-frontiere.org/
Koey94




Messages : 351
Date d'inscription : 22/09/2012
Age : 36
Localisation : 94

Couple de lapins nains, Lolita et Kurby, à adopter ensemble Empty
MessageSujet: Re: Couple de lapins nains, Lolita et Kurby, à adopter ensemble   Couple de lapins nains, Lolita et Kurby, à adopter ensemble EmptyDim 16 Déc 2012 - 11:16

ils ont trouvé une nouvelle famille?
Revenir en haut Aller en bas
Dadoune




Messages : 68
Date d'inscription : 11/10/2012
Age : 40

Couple de lapins nains, Lolita et Kurby, à adopter ensemble Empty
MessageSujet: Re: Couple de lapins nains, Lolita et Kurby, à adopter ensemble   Couple de lapins nains, Lolita et Kurby, à adopter ensemble EmptyJeu 20 Déc 2012 - 11:56

Les loulous sont toujours chez moi Smile J'essaye pour le moment de tenter une cohabitation avec mes deux atres chéris, avec dans un premier temps une barrière entre leurs pièces pour qu'ils se voient, et début janvier, Lolita sera stérilisée. Je croise les doigts pour que les 4 apprennent à vivre ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Dadoune




Messages : 68
Date d'inscription : 11/10/2012
Age : 40

Couple de lapins nains, Lolita et Kurby, à adopter ensemble Empty
MessageSujet: Re: Couple de lapins nains, Lolita et Kurby, à adopter ensemble   Couple de lapins nains, Lolita et Kurby, à adopter ensemble EmptyJeu 20 Déc 2012 - 11:57

Couple de lapins nains, Lolita et Kurby, à adopter ensemble 21519410
Revenir en haut Aller en bas
Josée
Admin
Josée


Messages : 818
Date d'inscription : 16/07/2012
Age : 65
Localisation : Conflans Sainte Honorine 78

Couple de lapins nains, Lolita et Kurby, à adopter ensemble Empty
MessageSujet: Re: Couple de lapins nains, Lolita et Kurby, à adopter ensemble   Couple de lapins nains, Lolita et Kurby, à adopter ensemble EmptyJeu 20 Déc 2012 - 14:49

Tu garderais les 4 alors ???
Revenir en haut Aller en bas
https://gamelles-s-frontiere.superforum.fr
Dadoune




Messages : 68
Date d'inscription : 11/10/2012
Age : 40

Couple de lapins nains, Lolita et Kurby, à adopter ensemble Empty
MessageSujet: Re: Couple de lapins nains, Lolita et Kurby, à adopter ensemble   Couple de lapins nains, Lolita et Kurby, à adopter ensemble EmptyJeu 20 Déc 2012 - 15:35

Après l'opération de Lolita, je vais voir si la cohabitation des 4 ensemble est possible, je l'espère, et dans ce cas, je pourrais donc tous les garder si ils sont d'accord pour vivre ensemble Smile En fait, tout va dépendre d'eux.

Dans le cas contraire, idéalement pour eux, j'envisagerais toujours de leur trouver une super famille. Car avoir deux couples dans des pièces séparées ne me permet pas de pouvoir m'occuper de chacun et de passer autant de temps que je le souhaite avec eux, et même si je suis très attachée à Kurby et Lolita, ce qui prime avant-tout, c'est leur bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
Josée
Admin
Josée


Messages : 818
Date d'inscription : 16/07/2012
Age : 65
Localisation : Conflans Sainte Honorine 78

Couple de lapins nains, Lolita et Kurby, à adopter ensemble Empty
MessageSujet: Re: Couple de lapins nains, Lolita et Kurby, à adopter ensemble   Couple de lapins nains, Lolita et Kurby, à adopter ensemble EmptyJeu 20 Déc 2012 - 18:26

Effectivement ce serait super si tout ce petit monde pouvait cohabiter
Avec du temps et de la patience, ça devrait fonctionner,
Je te le souhaite vraiment, tu y es attachée
Revenir en haut Aller en bas
https://gamelles-s-frontiere.superforum.fr
Phanie-Galéane
Admin
Phanie-Galéane


Messages : 528
Date d'inscription : 16/07/2012
Age : 35
Localisation : Yvelines / Val d'Oise

Couple de lapins nains, Lolita et Kurby, à adopter ensemble Empty
MessageSujet: Re: Couple de lapins nains, Lolita et Kurby, à adopter ensemble   Couple de lapins nains, Lolita et Kurby, à adopter ensemble EmptySam 22 Déc 2012 - 11:39

Bon j'espère qu'ils vont s'accepter mutuellement.
Je comprends tout à fait que tu t'y sois attachée, je croise les doigts pour que ça se passe bien. Ca va demander du temps, mais ce n'est pas impossible !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://gamelles-sans-frontiere.org/
Dadoune




Messages : 68
Date d'inscription : 11/10/2012
Age : 40

Couple de lapins nains, Lolita et Kurby, à adopter ensemble Empty
MessageSujet: Re: Couple de lapins nains, Lolita et Kurby, à adopter ensemble   Couple de lapins nains, Lolita et Kurby, à adopter ensemble EmptyMer 26 Déc 2012 - 14:55

Oui je me rends bien compte qu'il faudra beaucoup de patience pour rassembler les deux petits couples, mais j'espère vraiment très fort que tout se passera au mieux, et que dans quelques temps je pourrai vous annoncer que je peux garder tout le monde si ils vivent tous ensemble Smile je les aime tous trop fort ^^

Revenir en haut Aller en bas
Josée
Admin
Josée


Messages : 818
Date d'inscription : 16/07/2012
Age : 65
Localisation : Conflans Sainte Honorine 78

Couple de lapins nains, Lolita et Kurby, à adopter ensemble Empty
MessageSujet: Re: Couple de lapins nains, Lolita et Kurby, à adopter ensemble   Couple de lapins nains, Lolita et Kurby, à adopter ensemble EmptyMer 26 Déc 2012 - 21:37

Dadoune a écrit:
Oui je me rends bien compte qu'il faudra beaucoup de patience pour rassembler les deux petits couples, mais j'espère vraiment très fort que tout se passera au mieux, et que dans quelques temps je pourrai vous annoncer que je peux garder tout le monde si ils vivent tous ensemble Smile je les aime tous trop fort ^^


L'amour fait des miracles Couple de lapins nains, Lolita et Kurby, à adopter ensemble 2444231311
Revenir en haut Aller en bas
https://gamelles-s-frontiere.superforum.fr
Koey94




Messages : 351
Date d'inscription : 22/09/2012
Age : 36
Localisation : 94

Couple de lapins nains, Lolita et Kurby, à adopter ensemble Empty
MessageSujet: Re: Couple de lapins nains, Lolita et Kurby, à adopter ensemble   Couple de lapins nains, Lolita et Kurby, à adopter ensemble EmptySam 29 Déc 2012 - 20:16

J'espere qu'avec de la patience ca marchera,ca serait super de pvr les garder aupres de toi
Revenir en haut Aller en bas
Dadoune




Messages : 68
Date d'inscription : 11/10/2012
Age : 40

Couple de lapins nains, Lolita et Kurby, à adopter ensemble Empty
MessageSujet: Re: Couple de lapins nains, Lolita et Kurby, à adopter ensemble   Couple de lapins nains, Lolita et Kurby, à adopter ensemble EmptyVen 4 Jan 2013 - 11:49

Koey94 a écrit:
J'espere qu'avec de la patience ca marchera,ca serait super de pvr les garder aupres de toi

Oui j'espère aussi très fort, tellement envie de les voir courir tous ensemble Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dadoune




Messages : 68
Date d'inscription : 11/10/2012
Age : 40

Couple de lapins nains, Lolita et Kurby, à adopter ensemble Empty
MessageSujet: Re: Couple de lapins nains, Lolita et Kurby, à adopter ensemble   Couple de lapins nains, Lolita et Kurby, à adopter ensemble EmptyMar 5 Fév 2013 - 9:26

Je relance l'adoption pour Lolita et Kurby

Malheureusement je n'ai pas assez de temps à consacrer aux deux chéris et je le regrette. Depuis que Zoé, ma lapine, est rentrée de la clinique après sa pasteurellose, j'essaye de passer beaucoup de termps avec elle car elle est très en demande d'attention. Elle se déplace un peu moins bien qu'avant car elle a la tête qui est restée penchée sur le côté et pour couronner le tout, avec Velours son fils avec qui elle vivait depuis presque 2 ans les choses ne se passent plus très bien. Depuis son retour, ils sont séparés dans deux pièces différentes car Zoé a peur de Velours qui essaye souvent de lui foncer dessus ... j'essaye de doucement arranger les choses entre eux, mais ce n'est pas encore gagné.

Lolita et Kurby sont vraiment adorables et ils méritent du temps et de l'attention sue j ene peux pas leur fournir malgré ma bonne volonté.

Ils sont à adopter ensemble bnien entendu, et pour vivre en liberté. Kurby est très affecteux et doux, un adorable lapinou, Lolita est moins câline mais est néanmoins très gentille.
Ils sont propres et ne font pas de dégats.

C'est vraiment avec beaucoup de tristesse que je dois me séparer d'eux, mais je pense que leur bien être est plus important et je souhaite vraiment leur trouver une chouette famille, qui me donnera des nouvelles Smile


Couple de lapins nains, Lolita et Kurby, à adopter ensemble 2012-112

Couple de lapins nains, Lolita et Kurby, à adopter ensemble 2012-113

Couple de lapins nains, Lolita et Kurby, à adopter ensemble 2012-114

Couple de lapins nains, Lolita et Kurby, à adopter ensemble 2013-013

Couple de lapins nains, Lolita et Kurby, à adopter ensemble 2013-014







Revenir en haut Aller en bas
Phanie-Galéane
Admin
Phanie-Galéane


Messages : 528
Date d'inscription : 16/07/2012
Age : 35
Localisation : Yvelines / Val d'Oise

Couple de lapins nains, Lolita et Kurby, à adopter ensemble Empty
MessageSujet: Re: Couple de lapins nains, Lolita et Kurby, à adopter ensemble   Couple de lapins nains, Lolita et Kurby, à adopter ensemble EmptyMer 6 Mar 2013 - 12:05

Où en es-tu avec ce petit couple ?
As-tu trouvé des adoptants ?

C'est vraiment dommage que cela ne fonctionne pas, malgré toute la bonne volonté que tu y mets.

J'espère qu'ils trouveront une famille digne de confiance.

Tiens nous au courant : )
Revenir en haut Aller en bas
http://gamelles-sans-frontiere.org/
Dadoune




Messages : 68
Date d'inscription : 11/10/2012
Age : 40

Couple de lapins nains, Lolita et Kurby, à adopter ensemble Empty
MessageSujet: Re: Couple de lapins nains, Lolita et Kurby, à adopter ensemble   Couple de lapins nains, Lolita et Kurby, à adopter ensemble EmptyMer 13 Mar 2013 - 10:19

Les deux gros chéris sont toujours avec moi, hier ils ont eu droit à un grand fond de cage rempli de neige pour qu'ils puissent eux aussi un peu profiter des joies du grattages de pattes dans la neige Smile

Je pense qu'ils ont apprécié ^^

Je vous poste de nouvelles photos très vite.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Couple de lapins nains, Lolita et Kurby, à adopter ensemble Empty
MessageSujet: Re: Couple de lapins nains, Lolita et Kurby, à adopter ensemble   Couple de lapins nains, Lolita et Kurby, à adopter ensemble Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Couple de lapins nains, Lolita et Kurby, à adopter ensemble
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sky & Ozzy - couple de lapin
» helie est a adopter !!!élevée au biberon !!!!
» Hamsters à adopter !!!
» Macchi, lapin nain de 3 mois à adopter
» urgence chatons à adopter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gamelles sans Frontière :: OREILLES SANS FRONTIERE - NAC :: NAC à l'adoption-
Sauter vers: