Gamelles sans Frontière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gamelles sans Frontière

Protection Animale
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 ABRICOT FIV ET GUGUS FELV cherche endroit pour finir leurs jours

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Milou1

Milou1


Messages : 56
Date d'inscription : 25/09/2012
Age : 64
Localisation : Fontaine Heudebourg 27

ABRICOT FIV ET GUGUS FELV cherche endroit pour finir leurs jours Empty
MessageSujet: ABRICOT FIV ET GUGUS FELV cherche endroit pour finir leurs jours   ABRICOT FIV ET GUGUS FELV cherche endroit pour finir leurs jours EmptyJeu 18 Oct 2012 - 13:10

ABRICOT FIV ET GUGUS FELV cherche endroit pour finir leurs jours Abrico10ABRICOT FIV ET GUGUS FELV cherche endroit pour finir leurs jours Gugus_10

Chers tous,

Nous sommes 2 gentils chats, l'un Fiv et l'autre leucose, nous vivons ensemble depuis presque un an, en FA mais dans une pièce, du matin au soir. Nous sommes 2 chats adorables, calins, ronrons tous les 2, nous adorons les genoux tous les 2. Nous nous ennuyons même si on s'occupe de nous mais rien ne vaux une vie de famille.

Au début quand nous avons été récupéré, personne ne donnait cher de notre vie, mais, bien soignés et bien entourés, nous nous sommes battus et regardez nos photos, nous sommes en pleine forme. Notre Fiv et leucose n'est pas déclarée et nous vivons super bien mais ils nous manquent un vraie famille. Nous ne sommes pas frères, nous nous sommes rencontrés dans notre FA qui est la présidente de l'association dont nous dépendons l'école du chat d'Evreux.

Nous cherchons une famille à vie, sachant qu'au vu de notre âge et de notre maladie, l’association prendra en charge tous les frais, alimentation, litière, frais véto.....

Le chat noir et blanc , c'est moi Gugus, j'ai une tête moyennement aimable mais ce n'est que mon air, je suis un amour de ronrons
Le roux, c'est moi abricot, vous comprenez pourquoi je m'appelle Abricot, je suis comme Gugus un amour de ronrons.

Nous ne demandons pas à être ensemble. Miaou Miaou Miaou

ABRICOT FIV ET GUGUS FELV cherche endroit pour finir leurs jours Gugus_12ABRICOT FIV ET GUGUS FELV cherche endroit pour finir leurs jours Abrico12
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aniservices.fr
Josée
Admin
Josée


Messages : 818
Date d'inscription : 16/07/2012
Age : 65
Localisation : Conflans Sainte Honorine 78

ABRICOT FIV ET GUGUS FELV cherche endroit pour finir leurs jours Empty
MessageSujet: Re: ABRICOT FIV ET GUGUS FELV cherche endroit pour finir leurs jours   ABRICOT FIV ET GUGUS FELV cherche endroit pour finir leurs jours EmptyJeu 18 Oct 2012 - 18:14

2 amours de chat, j'espère qu'ils trouveront vite une famille définitive ABRICOT FIV ET GUGUS FELV cherche endroit pour finir leurs jours 195820488
Revenir en haut Aller en bas
https://gamelles-s-frontiere.superforum.fr
Milou1

Milou1


Messages : 56
Date d'inscription : 25/09/2012
Age : 64
Localisation : Fontaine Heudebourg 27

ABRICOT FIV ET GUGUS FELV cherche endroit pour finir leurs jours Empty
MessageSujet: Re: ABRICOT FIV ET GUGUS FELV cherche endroit pour finir leurs jours   ABRICOT FIV ET GUGUS FELV cherche endroit pour finir leurs jours EmptyVen 18 Jan 2013 - 19:02

Notre Guguss nous a quitté, à cause de sa felv. Et Abricot a trouvé une famille malgré sa FIV

Merci à tous

Milou1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aniservices.fr
Dolo




Messages : 31
Date d'inscription : 25/07/2012

ABRICOT FIV ET GUGUS FELV cherche endroit pour finir leurs jours Empty
MessageSujet: Re: ABRICOT FIV ET GUGUS FELV cherche endroit pour finir leurs jours   ABRICOT FIV ET GUGUS FELV cherche endroit pour finir leurs jours EmptySam 19 Jan 2013 - 15:05

Pauvre Gugus, c'est sur il doit être au paradis des chats !!!
longue vie à Abricot dans sa nouvelle famille !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Josée
Admin
Josée


Messages : 818
Date d'inscription : 16/07/2012
Age : 65
Localisation : Conflans Sainte Honorine 78

ABRICOT FIV ET GUGUS FELV cherche endroit pour finir leurs jours Empty
MessageSujet: Re: ABRICOT FIV ET GUGUS FELV cherche endroit pour finir leurs jours   ABRICOT FIV ET GUGUS FELV cherche endroit pour finir leurs jours EmptyMar 22 Jan 2013 - 17:04

Bonne et mauvaise nouvelle !!
Longue vie au loulou et félicitations à la famille qui adopte
Revenir en haut Aller en bas
https://gamelles-s-frontiere.superforum.fr
Contenu sponsorisé





ABRICOT FIV ET GUGUS FELV cherche endroit pour finir leurs jours Empty
MessageSujet: Re: ABRICOT FIV ET GUGUS FELV cherche endroit pour finir leurs jours   ABRICOT FIV ET GUGUS FELV cherche endroit pour finir leurs jours Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ABRICOT FIV ET GUGUS FELV cherche endroit pour finir leurs jours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cherche FA pour 2 lapines
» Cherche Fa pour 3 petits chiens
» URGENT cherche FA pour mon chat
» cherche FA ou temps de soin pour 11chats
» Chercherc/FA à côte Maison alfort94 pour nénette juste pour un mois-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gamelles sans Frontière :: PROTECTION ANIMALE (Chien-Chat) :: Les P'tits chanceux - les Adoptés-
Sauter vers: