Rongeur-House
| Sujet: Le Cochon d'Inde = Un animal pour moi ? Dim 14 Oct 2012 - 14:02 | |
| Bonjour, J'ai déjà eu des Cochons d'Inde quand j'étais plus petite et j'aimerai bien en reprendre. Je ne sais pas vraiment si c'est une bonne idées. Ils seront dans une grande cage (4 mètres sur 60 cm) pour la nuit et la matin. L'après midi, si il fait beau, ils seront dans un clapier et ils sortiront en liberté de 18 heures à 20 heures. Leur cage sera dans la Pets-Room (là ou il y a mon lapin -> Mais il est actuellement à l'infirmerie à cause d'une maladie). Vous en pensez quoi ?
Merci de votre réponse,
Marie. | |
|
Phanie-Galéane Admin
Messages : 528 Date d'inscription : 16/07/2012 Age : 36 Localisation : Yvelines / Val d'Oise
| Sujet: Re: Le Cochon d'Inde = Un animal pour moi ? Dim 14 Oct 2012 - 15:20 | |
| D'après tes explications, je pense que tu as de bonnes conditions de vie à leur offrir. Il faut qu'ils puissent gambader, qu'ils soient stimulés (pour éviter l'ennui), tu en as conscience et est prête à leur offrir donc je trouve ça super Pour la liberté, il faut que ce soit sécurisé puisqu'ils peuvent se faufiler un peu partout, et se coincer dans un mauvais endroit, mais comme tu as déjà un lapinou, je suppose que tu le sais : ) | |
|
Josée Admin
Messages : 818 Date d'inscription : 16/07/2012 Age : 65 Localisation : Conflans Sainte Honorine 78
| Sujet: Re: Le Cochon d'Inde = Un animal pour moi ? Dim 14 Oct 2012 - 16:45 | |
| Tu as de bonnes conditions d'accueil, si tu te sens prête, il faut franchir le pas Il y en a beaucoup à l'adoption, tu n'as que l'embarras du choix | |
|
Rongeur-House
| Sujet: Re: Le Cochon d'Inde = Un animal pour moi ? Ven 19 Oct 2012 - 22:47 | |
| Désoler de ma réponse si tardive... En ce moment, je ne passe pas trop de temps sur mon ordi :p J'hésite a adopter un chon ( Choup's ) ou prendre 2 lapins en FA. Je vous donne la réponse demain -> Phanie-Galéane | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Cochon d'Inde = Un animal pour moi ? | |
| |
|