Sujet: Lapereaux issus d'un sauvetage à adopter Jeu 11 Oct 2012 - 12:09
Rappel du premier message :
Bonjour à tous,
J'ai reccueilli une maman lapin et ses 5 petits, qui sont âgés de presque 6 semaines.
La lapine était dans un clapier à l'extérieur et très mal nourrie, je les emmenée avec moi pour la sauver mais aussi pour l'éloigner du mâle afin d'éviter une seconde grossesse non désirée.
J'ai déjà chez moi deux lapins nains, il m'est donc difficile pour moi de garder avec moi sur le long terme toute la petite famille malheureusement, j'envisage peut-être l'adoption de deux des bébés (qui seront stérilisés bien entendu)
Je suis donc à la recherche de familles afin d'accueillir ces charmants petits lapins quand ils seront sevrés. Je recherche des personnes qui sont prêtes à accorder du temps et de l'attention aux lapins, et non quelqu'un qui se contentera de le laisser en cage ...
Les lapins sont donc actuellement en Belgique (Bruxelles) mais suis prête à faire des déplacements pour amener les petits chéris dans leurs nouvelles familles. Je serai à Paris le samedi 27 octobre, car deux petits sont adoptés en région parisienne, donc pour les personnes résidants en France, pas de souci.
Actuellement, trois lapins sont adoptés, il reste donc le petit mâle blanc et brun, ainsi qu'une des deux femelles au choix, la noire ou la blanche et grise.
Je me tiens à votre disposition si vous êtes intéressés ou en demande de renseignements.
Sujet: Re: Lapereaux issus d'un sauvetage à adopter Lun 22 Oct 2012 - 9:16
Sexage confirmé par la vétérinaire samedi, la petite dernière à l'adoption est bien une petite fille.
Pour les oreilles, ils sont tous béliers sauf le petit noir et blanc qui les garde bien droites, et le petit blanc et beige qui hésite encore, alors une en l'air et l'autre en bas
Dadoune
Sujet: Re: Lapereaux issus d'un sauvetage à adopter Mar 23 Oct 2012 - 15:43
Up pour la puce
Dadoune
Sujet: Re: Lapereaux issus d'un sauvetage à adopter Mer 24 Oct 2012 - 12:15
Toujoursà la recherche d'une gentille famille pour la puce
Dadoune
Sujet: Re: Lapereaux issus d'un sauvetage à adopter Jeu 25 Oct 2012 - 15:11
Personne ne craque pour cette petite frimousse ?
Phanie-Galéane Admin
Messages : 528 Date d'inscription : 16/07/2012 Age : 36 Localisation : Yvelines / Val d'Oise
Sujet: Re: Lapereaux issus d'un sauvetage à adopter Jeu 25 Oct 2012 - 16:10
Le craquage y'a pas de souci... Allez, j'arrête de me répéter ! Mais elle est vraiment magnifique arf !
Josée Admin
Messages : 818 Date d'inscription : 16/07/2012 Age : 65 Localisation : Conflans Sainte Honorine 78
Sujet: Re: Lapereaux issus d'un sauvetage à adopter Jeu 25 Oct 2012 - 20:59
Moi aussi z'ai un faible pour les béliers (et c'est mon signe ouarf !!!)
Dadoune
Sujet: Re: Lapereaux issus d'un sauvetage à adopter Lun 29 Oct 2012 - 13:23
Normalement, la petite puce à trouvé une famille je vous tiens au courant.
Les trois autres chouchus ont rejoind leurs familles ce week*end, et le petit dernier part le 5, tout s'arrange pour la petite famille
Koey94
Messages : 351 Date d'inscription : 22/09/2012 Age : 37 Localisation : 94
Sujet: Re: Lapereaux issus d'un sauvetage à adopter Mar 30 Oct 2012 - 13:46
bonnes nouvelles, c'est bien
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Lapereaux issus d'un sauvetage à adopter