Rappel du premier message :Voici (beh il n'a pas encore de nom, faut qu'on lui en trouve un
) le lapinou.
Nous l'avons récupéré Vendredi dernier avec une hamster et 2 octodons.
Il a 4 mois, c'est un lapin anglais, donc il va encore grossir. Il était dans des conditions de vie loin d'être décentes, dans une cage de 60cm pour un lapin de presque 2kg...c'était sa cage quotidienne
. Pour moi ça aurait servi de cage de transport... Je ne pense pas qu'il avait ses légumes tous les jours. Je mets deux photos, dont une prise chez moi, pour montrer la "grande place" qu'il avait dans sa cage ce petit)
Je l'ai emmené chez le véto vendredi, dès son retour chez moi, et RAS, la véto a vu pire, mais elle a vu mieux aussi (son âge a été vérifié par ses testicules, il est donc jeune).
Il a été traité contre les parasites vendredi.
Il est actuellement en famille d'accueil, nous recherchons donc des adoptants qui voudraient de cette boule de poil.
Il est à adopter contre un don libre, les dons nous servent afin de continuer les sauvetages ou d'aller chez le véto si un loulou en FA en a besoin (comme pour une assoc, sauf que nous sommes indépendantes, au final, le but est le même
)
Pour le lapin, merci de contacter Flopsie sur le forum,
flopsie@hotmail.frQuand je l'ai récupéré