Gamelles sans Frontière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gamelles sans Frontière

Protection Animale
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 mon Chamallo au pays des lapinoux

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
myrnou

myrnou


Messages : 24
Date d'inscription : 24/11/2012
Age : 76
Localisation : val d'Oise

mon Chamallo au pays des lapinoux Empty
MessageSujet: mon Chamallo au pays des lapinoux   mon Chamallo au pays des lapinoux EmptySam 19 Jan 2013 - 16:00

Je suis triste . Mon Chamallo est parti hier soir, le vétérinaire lui a fait un piqure pour l'endormir avant la piqure fatale.

Le lendemain de Noël, jai vu une vilaine grosseur en grappe qui sortait de son anus, j'ai cru que c'était une infection ou une blessure, j'ai aussitôt pris un rendez-vous chez le véto et après un long examen, le verdict est tombé, tumeur cancéreuse, pas de possibilité de l'opérer. Il avait aussi une otite chronique avec gouttes matin et soir tous les jours...ça c'était moins grâve, il pouvait vivre avec. j'ai donc ramené Chamallo à la maison car il ne souffrait pas, mais depuis une semaine , il ne mangeait pas grand chose, il ne voulait plus que je le prenne, il restait prostré dans un coin de sa cage. J'ai donc ramené Chamallo chez le véto hier soir, j'en avait gros sur le coeur car je savais....

La tumeur avait grossi, il avait du mal à faire ses besoins, le véto m'a dit il va droit à l'occlusion intestinale et va souffrir.

Voilà mon lapinou n'aura vécu que 5 ans, on aurait pû vivre encore quelques années ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
missa-missa

missa-missa


Messages : 119
Date d'inscription : 18/09/2012
Age : 35
Localisation : noisy le grand

mon Chamallo au pays des lapinoux Empty
MessageSujet: Re: mon Chamallo au pays des lapinoux   mon Chamallo au pays des lapinoux EmptySam 19 Jan 2013 - 22:20

Repose en paix petit bonhomme.

Myrnou vous avez fait tout ce qui etait possible et des fois helas nos poilus nous quitte plus tot que ce qu'on esperait.

Vous lui avez deja offert une belle vie.

Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Josée
Admin
Josée


Messages : 818
Date d'inscription : 16/07/2012
Age : 65
Localisation : Conflans Sainte Honorine 78

mon Chamallo au pays des lapinoux Empty
MessageSujet: Re: mon Chamallo au pays des lapinoux   mon Chamallo au pays des lapinoux EmptyMar 22 Jan 2013 - 17:24

De tout coeur avec toi Françoise, pauvre loulou
Il aura connu la chaleur d'une bonne maison, c'est le principal
Revenir en haut Aller en bas
https://gamelles-s-frontiere.superforum.fr
myrnou

myrnou


Messages : 24
Date d'inscription : 24/11/2012
Age : 76
Localisation : val d'Oise

mon Chamallo au pays des lapinoux Empty
MessageSujet: Re: mon Chamallo au pays des lapinoux   mon Chamallo au pays des lapinoux EmptyMar 22 Jan 2013 - 18:12

Merci à toutes les deux.

J'ai à donner, du foin, de la litière, un biberon, une boîte de 3 barres de graines, des graines, une mangeaoire......, Josée j'habite tout près de chez Dominique et Michel, si tu veux passer!

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Josée
Admin
Josée


Messages : 818
Date d'inscription : 16/07/2012
Age : 65
Localisation : Conflans Sainte Honorine 78

mon Chamallo au pays des lapinoux Empty
MessageSujet: Re: mon Chamallo au pays des lapinoux   mon Chamallo au pays des lapinoux EmptyMar 22 Jan 2013 - 19:38

oui, et j'ai ton calendrier dans ma voiture
Dominique doit passer me voir cette semaine sur mon lieu de travail
(résidence personnes âges à Eragny)
Revenir en haut Aller en bas
https://gamelles-s-frontiere.superforum.fr
Contenu sponsorisé





mon Chamallo au pays des lapinoux Empty
MessageSujet: Re: mon Chamallo au pays des lapinoux   mon Chamallo au pays des lapinoux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mon Chamallo au pays des lapinoux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chamallo mon lapinou bélier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gamelles sans Frontière :: OREILLES SANS FRONTIERE - NAC :: Les petits Z'Anges-
Sauter vers: