Auteur | Message |
---|
Josée Admin
Messages : 818 Date d'inscription : 16/07/2012 Age : 65 Localisation : Conflans Sainte Honorine 78
| Sujet: Re: Prise en charge de 2 lapins dans le Sud Ven 7 Déc 2012 - 17:02 | |
| Un don est arrivé ce matin d'Angie, nous sommes à 282€ merci merci | |
|
| |
bambou2310
Messages : 12 Date d'inscription : 26/11/2012 Age : 45 Localisation : VITROLLES 13
| Sujet: Re: Prise en charge de 2 lapins dans le Sud Ven 7 Déc 2012 - 20:53 | |
| Oui c'est vrai nous n'avons pas fait tout çà pour rien et je t'en suis très reconnaissante de les avoir pris en charge sans toi, ils ne seraient pas sortis de là où ils étaient et on connait la fin qu'ils auraient eu.
J'essayerai de prendre des photos un peu plus belles de lui dès que je pourrai, ce week end je ne suis pas chez moi donc je pourrai pas mais promis on fera de belles photos tous les 2 lol !!
| |
|
| |
Josée Admin
Messages : 818 Date d'inscription : 16/07/2012 Age : 65 Localisation : Conflans Sainte Honorine 78
| Sujet: Re: Prise en charge de 2 lapins dans le Sud Sam 8 Déc 2012 - 20:39 | |
| Chaque maillon a été utile dans ce sauvetage 0:))) ce matin encore un don de Catherine, la "nouvelle maman" de Björn, et nous sommes à 332€ Les frais vétérinaires sont donc couverts pour les 2 loulous Un grand merci à tous | |
|
| |
Phanie-Galéane Admin
Messages : 528 Date d'inscription : 16/07/2012 Age : 36 Localisation : Yvelines / Val d'Oise
| Sujet: Re: Prise en charge de 2 lapins dans le Sud Sam 8 Déc 2012 - 21:20 | |
| | |
|
| |
bambou2310
Messages : 12 Date d'inscription : 26/11/2012 Age : 45 Localisation : VITROLLES 13
| Sujet: Re: Prise en charge de 2 lapins dans le Sud Dim 9 Déc 2012 - 19:50 | |
| Génial !!! je t'ai envoyé un ti chèque également !! j'ai vu avec mon véto, il m'a dit qu'on pouvait le vacciner, sans problème, si les dons arrivent encore avec l'argent en plus je le ferai vacciner t'es ok ? | |
|
| |
Josée Admin
| Sujet: Re: Prise en charge de 2 lapins dans le Sud Dim 9 Déc 2012 - 20:46 | |
| oui, j'avais pensé qu'on pouvait le faire avec le supplément | |
|
| |
bambou2310
| Sujet: Re: Prise en charge de 2 lapins dans le Sud Lun 10 Déc 2012 - 9:37 | |
| Cool merci Josée tiens nous au courant Priscillia et moi . Et un grand MERCI à toutes les personnes qui ont fait un don pour sauver ces 2 pinous !!!
| |
|
| |
Josée Admin
| Sujet: Re: Prise en charge de 2 lapins dans le Sud Ven 21 Déc 2012 - 9:25 | |
| Des nouvelles de Pompon et Lili La plaie de Pompon cicatrise bien, et le poil repousse Il est retourné chez le véto mardi, verdict grosse rhinite Et le belle Lili va bien, même si parfois elle ne peut pas rentrer chez elle 0:)) | |
|
| |
myrnou
Messages : 24 Date d'inscription : 24/11/2012 Age : 77 Localisation : val d'Oise
| Sujet: Re: Prise en charge de 2 lapins dans le Sud Ven 21 Déc 2012 - 11:20 | |
| Quand ya d'la gène, ya pas d'plaisir!!!!! te laisse pas faire Lili!!!! | |
|
| |
Koey94
Messages : 351 Date d'inscription : 22/09/2012 Age : 37 Localisation : 94
| Sujet: Re: Prise en charge de 2 lapins dans le Sud Dim 23 Déc 2012 - 17:35 | |
| Ca fait plaisir de les voir comme,ca meme si c'est pas encore fini pour monsieur | |
|
| |
bambou2310
| Sujet: Re: Prise en charge de 2 lapins dans le Sud Dim 23 Déc 2012 - 19:23 | |
| Oui c'est vrai ca fait plaisir, surtout quand je vois l'état dans lequel ils étaient (surtout Pompon), quand je les ai récupérer, Lili est en forme chez Priscillia et Pompon est avec moi, il éternue encore un peu et son oeil coule toujours un peu aussi on en est bientôt à la moitié du traitement antibiotiques, donc j'ai bon espoir.... | |
|
| |
bambou2310
| Sujet: Re: Prise en charge de 2 lapins dans le Sud Ven 18 Jan 2013 - 22:23 | |
| Bonsoir je suis la FA de Pompon, je viens donner quelques nvls, Pompon était sous antibios depuis le 18 décembre car il éternuait énormément et son oeil gauche était contamment en train de pleurer , après 3 semaines de traitement aucune amélioration, je décide donc de le laisser à la Clinique pour de plus amples examens, voici un résumé de son état au jour d'aujourd'hui : Lundi 14 janvier "Des nouvelles de Pompon je l'ai déposé chez le véto ce matin car ses symptômes sont toujours là, éternuements, oeil qui coule, respiration parfois bruyante... malgré 3 semaines d'antibiotiques. Le véto va l'opérer d'une dent et le garder quelques jours en soin et sous surveillance, je n'en sais pas plus j'ai eu l'assistante véto au tél. Dès que j'en sais plus je vous tiens au courant " Jeudi 17 janvier "Bonsoir, des nouvelles de Pompon de retour à la maison depuis ce matin, alors finalement pas d'infection de racine dentaire donc il ne lui a pas enlevé de dents pour l'instant comme prevu ouff ! il m'a dit je ne veux pas le mutiler si son problème ne vient pas de là, par contre en l'examinant, il a découvert une belle malloclusion côté droit donc il s'est fait opéré, pour ce qui est de son problème de conjonctivite qui est côté gauche, ca peut venir de 2 dents mais c'est pas certain mais avant de lui enlever on traite par une pommade que je lui applique 2 fois par jour sur l'oeil pendant 2 semaines et pendant 1 mois je vais aller une fois par semaine chez le véto lui faire faire une piqûre (je pense que c'est des antibios je lui demanderai lundi car il m'en a tellement dit ce matin que j'ai eu du mal a tout suivre"
Voilà sinon il va bien la plaie de sa joue a très bien cicatrisée, je souhaite qu'il guérisse vite et surtout que l'on trouve d'ou viennent ses symptômes, mais je le chouchoute avec amour du mieux que je peux ce petit !! A bientôt pour de nouvelles toutes fraiches !! | |
|
| |
Björn92
| Sujet: Re: Prise en charge de 2 lapins dans le Sud Lun 21 Jan 2013 - 17:59 | |
| Bonsoir Bambou Un grand merci pour toutes ces nouvelles de Pompon ! J'espère vraiment que tout va rentrer dans l'ordre et surtout mille mercis pour t'occuper si bien de lui.
Donne vite de ses nouvelles A bientôt | |
|
| |
bambou2310
| Sujet: Re: Prise en charge de 2 lapins dans le Sud Lun 21 Jan 2013 - 21:00 | |
| De rien Bjorn92 c'est normal, je m'occupe de lui du mieux possible et avec l'aide des Gamelles j'essaie de le soigner du mieux que je peux on fait tous les soins possibles, aujourd'hui mon véto m'a dit que c'était certainement un problème de dent trop enracinée mais avant de lui enlever les dents qui causent tous ces symptômes il veut être sur d'avoir tout essayé au niveau antibios. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Prise en charge de 2 lapins dans le Sud | |
| |
|
| |
| Prise en charge de 2 lapins dans le Sud | |
|