Gamelles sans Frontière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gamelles sans Frontière

Protection Animale
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 photo de baggera

Aller en bas 
+6
AROU
Aur&Cookie
Koey94
Phanie-Galéane
Josée
natalail
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
natalail




Messages : 64
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 50
Localisation : 69320 feyzin rhone

photo de baggera - Page 3 Empty
MessageSujet: photo de baggera   photo de baggera - Page 3 EmptyMar 6 Nov 2012 - 7:00

Rappel du premier message :

baggera est une fifille a moustache !!!! assez original , je dois dire ...elle est gentille .....un peu timide !!!!
elle a fait un trou hier....dans son enclos ..ça lui fait les ongles !!!elle est d'un assez gros gabarit !!!toute douce !!!!elle est gourmande ...voila quelque nouvelle de baggera qui est arrivée dans sa nouvelle fa a lyon !!!!
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
natalail




Messages : 64
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 50
Localisation : 69320 feyzin rhone

photo de baggera - Page 3 Empty
MessageSujet: baggera   photo de baggera - Page 3 EmptyMer 30 Jan 2013 - 16:20

oui,c'est sure trouver quelqu'un de bien..ce n'est pas facile !!
Revenir en haut Aller en bas
Björn92




Messages : 58
Date d'inscription : 01/01/2013

photo de baggera - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: photo de baggera   photo de baggera - Page 3 EmptyMer 30 Jan 2013 - 17:54

Bonjour Natanail
je suis de tout coeur avec toi Sad
c'est trop triste !
Revenir en haut Aller en bas
natalail




Messages : 64
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 50
Localisation : 69320 feyzin rhone

photo de baggera - Page 3 Empty
MessageSujet: ma chon...   photo de baggera - Page 3 EmptyMer 30 Jan 2013 - 18:47

Crying or Very sad pale merci......
Revenir en haut Aller en bas
natalail




Messages : 64
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 50
Localisation : 69320 feyzin rhone

photo de baggera - Page 3 Empty
MessageSujet: baggera   photo de baggera - Page 3 EmptyDim 10 Fév 2013 - 15:32

bon..tout va bien pour la fifille !!! sauf, que l'hiver est vraiment là et que la belle ne peut plus aller dans l'enclos !!!! par contre a deux copine qui on rejoins la famille !!!! surprise et chipie !!! abandonnée !!!! elles sont très peureuse !!!
[img]photo de baggera - Page 3 40485010[/img]

il y a la grise surprise abandonnée et est âgée de 5 mois l''autre chipie à deux ans !!!
Revenir en haut Aller en bas
natalail




Messages : 64
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 50
Localisation : 69320 feyzin rhone

photo de baggera - Page 3 Empty
MessageSujet: un petit coucou de baggera...   photo de baggera - Page 3 EmptySam 2 Mar 2013 - 20:17

snif..personne ne veut de moi, tant pis je suis bien chez nath !!! ma nounou ......j'ai hâtes que le soleil revienne !! ras le bol du froid !!!
pour moi, tout va bien, j'ai pris du poids, je suis toute ronde !!!!! j'ai deux copines chons qui viennent d'être abandonnées...
!!! ici , il y a de place pour les abandonnés...on s'occupe de moi !!! de tous le monde !!!! allez bientôt des photos !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Phanie-Galéane
Admin
Phanie-Galéane


Messages : 528
Date d'inscription : 16/07/2012
Age : 35
Localisation : Yvelines / Val d'Oise

photo de baggera - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: photo de baggera   photo de baggera - Page 3 EmptyMer 6 Mar 2013 - 12:14

Merci pour ces nouvelles natalail.

Je suis désolée pour ta petite chon !

Malheureusement il n'y a pas de règles pour les adoptions. Nous avons eu plusieurs demandes pour un même lapin, et certains n'intéressent personne pour le moment.
Mais elle va finir par faire craquer quelqu'un, c'est obligé ! Elle est belle, gentille et rigolote...

Allez allez, une famille définitive pour la belle photo de baggera - Page 3 4073340016
Revenir en haut Aller en bas
http://gamelles-sans-frontiere.org/
natalail




Messages : 64
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 50
Localisation : 69320 feyzin rhone

photo de baggera - Page 3 Empty
MessageSujet: baggera la belle   photo de baggera - Page 3 EmptyLun 15 Avr 2013 - 6:32

bonjour, des nouvelles de la fifille !!!!!!!
elle a regagnée son enclos a l’extérieur .......................elle est heureuse !!!!!!!!!!!! c'est hiver elle a pris un peu de poids !!!la coquine..tous les jours ,elle grignote de bonne choses !!!!! tout va bien..c'est une grosse dondon ,super sympa, mais elle garde quand même cette frousse... par contre j'ai trouvé un lapin, qui après visite au véto n'a qu'un œil ! le véto m'a dit c'est un mâle castré !!!!!! hors ce matin, j'ai découvert que monsieur était madame !!!!! elle a fait des bébés !!!!!!!!!!!!!!!
je suis très embêtée car, je crois qu'il y en a quatre!!!!! impossible pour moi de les gardée....je suis complet serait il possible de trouver une famille d'accueil..et de les prendre en charge ainsi que la maman ????[img]photo de baggera - Page 3 11706_10[/img][img]photo de baggera - Page 3 6666_310[/img][img]photo de baggera - Page 3 52172110[/img]
Revenir en haut Aller en bas
natalail




Messages : 64
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 50
Localisation : 69320 feyzin rhone

photo de baggera - Page 3 Empty
MessageSujet: baggera la belle   photo de baggera - Page 3 EmptyLun 15 Avr 2013 - 8:05

[img]photo de baggera - Page 3 P1120510[/img][img]photo de baggera - Page 3 P1120511[/img] tongue elle est belle baggera non ????????????
Revenir en haut Aller en bas
natalail




Messages : 64
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 50
Localisation : 69320 feyzin rhone

photo de baggera - Page 3 Empty
MessageSujet: A PROPOS DE BAGGERA   photo de baggera - Page 3 EmptyLun 6 Mai 2013 - 20:05

UN PETIT COUCOU PERSONNE s INTÉRESSE A LA PETITE BAGGERA !!!! POURTANT ...ELLE EST SUPER SYMPA ..........UN PEU NOUNOURS CERTES,ET ALORS !!!!!ELLE EST ATYPIQUE !!!!!!!!!!! un peu timide due a son passé.mais elle est craquante.......et ne demande qu'a être heureuse ........................
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





photo de baggera - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: photo de baggera   photo de baggera - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
photo de baggera
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Photo des hamsters
» des nouvelles...de BAGGERA
» Baggera - Femelle Tête de Lion Marron & Noire
» une famille pour baggera

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gamelles sans Frontière :: OREILLES SANS FRONTIERE - NAC :: NAC à l'adoption-
Sauter vers: