Bonjour!!Alors Ash ne semble pas autant stressé que son copain!et oui chaque loulou est different!!Ce ptit homme fait tout le temps sa parade amoureuse quand son copain s'approche de lui!!Il pese 850 g.Donc,pour lui c'est aussi le cas de reprendre du poids!!Mais ca va venir!!Il est plus du genre à gambader que se faire caliner mais il ne faut pas oublier que ce sont des animaux qui étaient livrés à eux meme et qui n'ont pas forcement une bonne imge de l'humain donc ceci est peu etre aussi une question de temps!!Soyons patient!!
Ce qu'il aime:meme chose que son copain et aussi le poivrons que j'avais oublié!!!mais tout ca en 2 fois plus!!mdr!
Pour lui aussi un apport de vitamines,de bananes ,kiwi et de nouvelle graines bientot!
J'ai hate que ces parasites présents sur eux partent rapidement afin qu'il retrouve une peau saine qui ne gratouille plus!J'ai désinfecté à la bétadine car il avait de nombreuses plaies mais je pense aussi du aux poux car ca demange telement qu'a force de se gratter,ils se blaissent!!Bientot des photos au rendez vous mais en attendant ,ce sera la photo avec son copain!!