| Varden - Mâle Gris, Oreilles Courtes | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Phanie-Galéane Admin
Messages : 528 Date d'inscription : 16/07/2012 Age : 36 Localisation : Yvelines / Val d'Oise
| Sujet: Varden - Mâle Gris, Oreilles Courtes Lun 1 Oct 2012 - 16:05 | |
| Varden, est un jeune mâle (moins d'un an), au poil gris et aux oreilles courtes. C'est un petit lapin très calme, qui se laisse manipuler sans problème. Frais d'adoption: 30€
Dernière édition par Phanie-Galéane le Ven 1 Fév 2013 - 17:25, édité 2 fois | |
|
| |
Josée Admin
Messages : 818 Date d'inscription : 16/07/2012 Age : 65 Localisation : Conflans Sainte Honorine 78
| Sujet: Re: Varden - Mâle Gris, Oreilles Courtes Lun 1 Oct 2012 - 17:19 | |
| j'adore l'oeil en coin !! | |
|
| |
Koey94
Messages : 351 Date d'inscription : 22/09/2012 Age : 37 Localisation : 94
| Sujet: Re: Varden - Mâle Gris, Oreilles Courtes Jeu 4 Oct 2012 - 14:02 | |
| | |
|
| |
Josée Admin
Messages : 818 Date d'inscription : 16/07/2012 Age : 65 Localisation : Conflans Sainte Honorine 78
| Sujet: Re: Varden - Mâle Gris, Oreilles Courtes Jeu 4 Oct 2012 - 15:21 | |
| | |
|
| |
Koey94
| Sujet: Re: Varden - Mâle Gris, Oreilles Courtes Lun 8 Oct 2012 - 11:26 | |
| | |
|
| |
Phanie-Galéane Admin
Messages : 528 Date d'inscription : 16/07/2012 Age : 36 Localisation : Yvelines / Val d'Oise
| Sujet: Re: Varden - Mâle Gris, Oreilles Courtes Mer 10 Oct 2012 - 13:24 | |
| Varden est arrivé chez koey94, sa FA !!! elle est super ravie (le mot est faible^^) ! N'ayant pas encore le net, je poste pour elle ! Bonne découverte | |
|
| |
Josée Admin
| Sujet: Re: Varden - Mâle Gris, Oreilles Courtes Mer 10 Oct 2012 - 15:52 | |
| Il va être chouchouté le petit Varden | |
|
| |
Koey94
| Sujet: Re: Varden - Mâle Gris, Oreilles Courtes Mar 16 Oct 2012 - 16:16 | |
| avec un peu de retard voici les photos de Varden chez moi : monsieur est arrivé mercredi 10 à 14h30 par livreur spécial (merci au chéri de missa!!!!!) au départ il avait une jolie cage bien installée mais au réveil après la premiere nuit, il avait uriné sur le bois du tunnel et je l'ai surpris à se mettre dans sa gamelle pour faire ses besoins (monsieur l'a pris pour des WC ), il n'y en avait pas dedans, ça coulait sur le bord extérieur mais ne trouvant pas ça très hygiénique, j'ai changé l'aménagement de la cage!! donc maintenant il y a de la litière de chanvre dans toute la cage, et juste un petit ramequin pour les granules en attendant qu'il prenne ses marques, après je remettrai d'autres choses au fur et à mesure. le jeudi : 1 ere sortie d'1 heure : monsieur est resté dans son coin à explorer juste un petit carré du carrelage et le haut de la boite de transport que j'avais mis. il galère un peu sur le carrelage avec ses pattes arrières du coup il traîne ses fesses (c'est bien marrant) on a finit la sortie par une séance calins, bon pas très rassuré le petit père mais bon il s'est laissé faire (il est trop doux!!!! ) sorties suivantes : monsieur prend de l'assurance, il se déplace mieux et plus, renifle tout et vient même vers moi quand je bouge pas trop (faut pas exagérer non plus, lol), donc ça fait plaisir je vois les progrès jour après jour hier il a découvert le bruit de l'aspirateur, bah verdict ça fait peur lol (il était dans un coin de la cage). voila pour les nouvelles, il est adorable, super doux, trop craquant quand il fait sa toilette... il se laisse porter même si comme beaucoup de lapin il aime pas trop ça. | |
|
| |
Josée Admin
| Sujet: Re: Varden - Mâle Gris, Oreilles Courtes Mar 16 Oct 2012 - 16:24 | |
| haha, il te fait craquer le petit Varden | |
|
| |
Phanie-Galéane Admin
| Sujet: Re: Varden - Mâle Gris, Oreilles Courtes Jeu 18 Oct 2012 - 10:30 | |
| On voit qu'il est super curieux sur les photos ! Il prend ses marques rapidement, ça fait plaisir ! S'il pouvait devenir propre aussi...mais bon, c'est un mec hein | |
|
| |
Koey94
| |
| |
Koey94
| Sujet: Re: Varden - Mâle Gris, Oreilles Courtes Lun 22 Oct 2012 - 16:08 | |
| petites nouvelles de monsieur : il a été à ma clinique ce matin pour sa castration!!!!!!!!!! je suis restée avec lui et j'ai assistée mon vétérinaire (même si j'étais en vacances, pour ceux qui ne savent pas je suis auxiliaire vétérinaire raison pour laquelle j'ai pu rester avec lui). tout c'est bien passé, monsieur a aussi eu le droit à une coupe de griffe, une vérification des dents et un traitement anti-parasitaire externe en prime . il fait 1,04kg et a 3 points de suture qui doivent tomber tout seul (en espérant qu'il n'y touche pas : je le surveille ) | |
|
| |
Phanie-Galéane Admin
| Sujet: Re: Varden - Mâle Gris, Oreilles Courtes Lun 22 Oct 2012 - 16:21 | |
| Contente que tout se soit bien passé ! Un bon chouchoutage pour le remettre de ses émotions et pof ce sera oublié ! Pas touche au fils garçon tu es surveillé !!! Bon rétablissement petit gris | |
|
| |
Koey94
| Sujet: Re: Varden - Mâle Gris, Oreilles Courtes Mar 30 Oct 2012 - 14:04 | |
| nouvelles de Varden : monsieur va bien, il s'est très bien réalimenté après sa castration. toujours assez réservé quand on le caresse ou que je m'approche de lui quand il est en sortie mais j'espère qu'il se détendra avec le temps quelques photos : séance câlin : dans la cage d'oxygène pour faire de jolies rêves pour son opération : sur le tapis chauffant pour un réveil en douceur au chaud : en sortie dans son couffin : | |
|
| |
Phanie-Galéane Admin
| Sujet: Re: Varden - Mâle Gris, Oreilles Courtes Dim 4 Nov 2012 - 20:14 | |
| Il est vraiment super mimi ! Il parait tout calme, tout timide^^ | |
|
| |
Koey94
| Sujet: Re: Varden - Mâle Gris, Oreilles Courtes Dim 4 Nov 2012 - 20:22 | |
| | |
|
| |
Koey94
| Sujet: Re: Varden - Mâle Gris, Oreilles Courtes Ven 30 Nov 2012 - 12:12 | |
| petites nouvelles : monsieur mange bien, il commence à se détendre un peu car je l'ai surpris plusieurs fois allongé sur le cote ah oui et depuis dimanche avec son nouveau bac à litière il est propre en espérant que ça continue comme ça (photos prochainement) | |
|
| |
Phanie-Galéane Admin
| Sujet: Re: Varden - Mâle Gris, Oreilles Courtes Lun 3 Déc 2012 - 17:31 | |
| La couleur de l'autre ne lui plaisait sûrement pas | |
|
| |
Phanie-Galéane Admin
| Sujet: Re: Varden - Mâle Gris, Oreilles Courtes Ven 1 Fév 2013 - 17:31 | |
| Le petit Varden ayant bien évolué depuis son arrivée dans sa FA, il est prêt à rejoindre sa famille définitive ! Une maison avec une copine pour lui tenir compagnie serait l'idéal. Il reste pour le moment un petit lapin timide, mais il s'est bien détendu, et apprécie même les papouilles maintenant. Il est en tous cas très gentil et calme. Je poste des photos récentes de la part de Koey, sa FA qui n'a pas accès à internet ces jours-ci. N'hésitez pas si vous avez des questions sur ce loulou. | |
|
| |
Ely
| Sujet: Re: Varden - Mâle Gris, Oreilles Courtes Mar 5 Fév 2013 - 19:06 | |
| Il est vraiment magnifique , petite précision sur sa couleur il n'est pas gris mais gris bleu Je souhaite à ce petit bonhomme de trouver une gentille famille | |
|
| |
Josée Admin
| Sujet: Re: Varden - Mâle Gris, Oreilles Courtes Dim 24 Fév 2013 - 20:00 | |
| Petit Varden a rejoint sa famille hier soir Longue vie à toi | |
|
| |
Koey94
| Sujet: Re: Varden - Mâle Gris, Oreilles Courtes Lun 1 Avr 2013 - 11:00 | |
| Voila plus d'un mois que mon bebe Varden est parti dans sa nouvelle famille et il laisse un vide quand meme surtout le soir au moment de dire bonne nuit a tout le monde mais bon il est bien ou il est, il a une petite maitresse toute gentille et se ballade en liberte une grande partie de la journee.j'espere juste qu'on aura bientot des photos (car moi j'ai perdu toutes celles que j'avais de lui avec mon tel qui a rendu l'ame) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Varden - Mâle Gris, Oreilles Courtes | |
| |
|
| |
| Varden - Mâle Gris, Oreilles Courtes | |
|