Gamelles sans Frontière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gamelles sans Frontière

Protection Animale
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Hipope : Hamster syrien femelle de 4 mois

Aller en bas 
+4
erdeven
Josée
Phanie-Galéane
flopsie
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
flopsie

flopsie


Messages : 72
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 45
Localisation : La Remuée 76

Hipope : Hamster syrien femelle de 4 mois Empty
MessageSujet: Hipope : Hamster syrien femelle de 4 mois   Hipope : Hamster syrien femelle de 4 mois EmptyMer 19 Sep 2012 - 14:23

Cette hamster à été récupérée avec le lapin et les 2 octodons
elle à une plaie en cours de cicatrisation sur le dos
elle manque de muscle car à vécue dans une boite jusqu'à ce qu'on la récupère
elle avait trés peur des humains en arrivant mais en 5 jours elle à déjà fait d'énormes progrès, elle vient me voir à la grille de sa cage, elle vit maintenant dans une cage de 80 cm sur 50 cm, elle ne sais pas faire de roue, mais elle essaye donc va bien finir par comprendre le fonctionnement Smile
Elle recherche FA ou encore mieux adoptant
elle se trouve chez moi dans le 76
contact : sur le forum ou par mail : flopsie@hotmail.fr
dons libre

voici la boite dans laquelle elle à vécue :

Hipope : Hamster syrien femelle de 4 mois M_251725904_0

l'intérieur de la boite ou elle vivait :

Hipope : Hamster syrien femelle de 4 mois M_251726370_0

voici des photos prises cet après-midi, désolée elles sont pas nettes, mais la miss hamster reste pas en place tellement elle est contente d'avoir de l'espace !

Hipope : Hamster syrien femelle de 4 mois M_251727195_0

Hipope : Hamster syrien femelle de 4 mois M_251727638_0

Hipope : Hamster syrien femelle de 4 mois M_251728088_0

Hipope : Hamster syrien femelle de 4 mois M_251728428_0

Hipope : Hamster syrien femelle de 4 mois M_251728712_0


Dernière édition par flopsie le Mar 25 Sep 2012 - 18:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Phanie-Galéane
Admin
Phanie-Galéane


Messages : 528
Date d'inscription : 16/07/2012
Age : 35
Localisation : Yvelines / Val d'Oise

Hipope : Hamster syrien femelle de 4 mois Empty
MessageSujet: Re: Hipope : Hamster syrien femelle de 4 mois   Hipope : Hamster syrien femelle de 4 mois EmptyMer 19 Sep 2012 - 15:01

Pareil que pour monsieur lapinou, si sur le topic du sauvetage "des 28" je vois quelqu'un de Seine Maritime qui fait une proposition de FA, je pourrai lui proposer cette demoiselle.
Ca evitera qu'un lapin parisien parte en normandie et qu'elle, parte à Paris par exemple.
Autant faire au mieux pour eux Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://gamelles-sans-frontiere.org/
flopsie

flopsie


Messages : 72
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 45
Localisation : La Remuée 76

Hipope : Hamster syrien femelle de 4 mois Empty
MessageSujet: Re: Hipope : Hamster syrien femelle de 4 mois   Hipope : Hamster syrien femelle de 4 mois EmptyMer 19 Sep 2012 - 15:11

Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Josée
Admin
Josée


Messages : 818
Date d'inscription : 16/07/2012
Age : 65
Localisation : Conflans Sainte Honorine 78

Hipope : Hamster syrien femelle de 4 mois Empty
MessageSujet: Re: Hipope : Hamster syrien femelle de 4 mois   Hipope : Hamster syrien femelle de 4 mois EmptyMer 19 Sep 2012 - 17:44

flopsie a écrit:

voici la boite dans laquelle elle à vécue :


Non, la boite où elle a SURVECU Hipope : Hamster syrien femelle de 4 mois 4233470146
Revenir en haut Aller en bas
https://gamelles-s-frontiere.superforum.fr
erdeven




Messages : 34
Date d'inscription : 18/09/2012
Age : 37
Localisation : Le Havre (76)

Hipope : Hamster syrien femelle de 4 mois Empty
MessageSujet: Re: Hipope : Hamster syrien femelle de 4 mois   Hipope : Hamster syrien femelle de 4 mois EmptyMer 19 Sep 2012 - 19:54

Oui Josée, tu n'as pas tort. Moi ce qui m'impressionne, c'est l'octodon... 1 voire 2 jours de plus et il y serait passé, car il ne se nourrit presque plus par lui même ^^.

Bon je précise, on a oublié, elle a été déparasitée Vendredi dès qu'on l'a récupéré ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Josée
Admin
Josée


Messages : 818
Date d'inscription : 16/07/2012
Age : 65
Localisation : Conflans Sainte Honorine 78

Hipope : Hamster syrien femelle de 4 mois Empty
MessageSujet: Re: Hipope : Hamster syrien femelle de 4 mois   Hipope : Hamster syrien femelle de 4 mois EmptyJeu 20 Sep 2012 - 7:55

Dès que l'on a à peu près réglé l'organisation de tous les rongeurs ce week end, on
la diffusera sur la page FB des Gamelles
Revenir en haut Aller en bas
https://gamelles-s-frontiere.superforum.fr
flopsie

flopsie


Messages : 72
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 45
Localisation : La Remuée 76

Hipope : Hamster syrien femelle de 4 mois Empty
MessageSujet: Re: Hipope : Hamster syrien femelle de 4 mois   Hipope : Hamster syrien femelle de 4 mois EmptyMar 25 Sep 2012 - 18:43

la miss est réservée, sa future adoptante va s'inscrire ici

l'hamster s'appelera donc Hipope Wink
Revenir en haut Aller en bas
lisabella




Messages : 123
Date d'inscription : 19/09/2012
Localisation : près de Bourg-en-Bresse (AIN)

Hipope : Hamster syrien femelle de 4 mois Empty
MessageSujet: Re: Hipope : Hamster syrien femelle de 4 mois   Hipope : Hamster syrien femelle de 4 mois EmptyMar 25 Sep 2012 - 18:46

cheers cheers cheers sunny
Revenir en haut Aller en bas
Phanie-Galéane
Admin
Phanie-Galéane


Messages : 528
Date d'inscription : 16/07/2012
Age : 35
Localisation : Yvelines / Val d'Oise

Hipope : Hamster syrien femelle de 4 mois Empty
MessageSujet: Re: Hipope : Hamster syrien femelle de 4 mois   Hipope : Hamster syrien femelle de 4 mois EmptyMar 25 Sep 2012 - 18:56

Hipope : Hamster syrien femelle de 4 mois 1762530889 Hipope : Hamster syrien femelle de 4 mois 1762530889 Hipope : Hamster syrien femelle de 4 mois 1762530889
Revenir en haut Aller en bas
http://gamelles-sans-frontiere.org/
Josée
Admin
Josée


Messages : 818
Date d'inscription : 16/07/2012
Age : 65
Localisation : Conflans Sainte Honorine 78

Hipope : Hamster syrien femelle de 4 mois Empty
MessageSujet: Re: Hipope : Hamster syrien femelle de 4 mois   Hipope : Hamster syrien femelle de 4 mois EmptyMar 25 Sep 2012 - 20:34

Bonne nouvelle pour la miss Hipope : Hamster syrien femelle de 4 mois 2223664747
Revenir en haut Aller en bas
https://gamelles-s-frontiere.superforum.fr
Milou1

Milou1


Messages : 56
Date d'inscription : 25/09/2012
Age : 63
Localisation : Fontaine Heudebourg 27

Hipope : Hamster syrien femelle de 4 mois Empty
MessageSujet: Ma petite Hipope   Hipope : Hamster syrien femelle de 4 mois EmptyMer 26 Sep 2012 - 6:28

Bonjour à tous

J'ai eu contact avec Flopsie sur rescue, qui m'a demandé de m'inscrire sur ce site pour l'adoption de Hipope, je l'ai nommé ainsi car ma fille aime le Hip Hop et cela tombe bien cette année est l'année des H.

Donc je vous l'annonce je souhaite adopter Hipope et en même temps je souhaiterai adopter un chon de votre sauvetage.

Pour petite Hipope, je la récupére dés que la cage que je lui ai commandé arrive. Je contacterai Flopsie.

Pour le petit Chon, je souhaiterai un mâle car j'ai déjà un mâle.

J'avais récupéré en mai Doudou et Chonchon d'un de mes clients qui me les mettaient réguilèrement en pension (je suis pension animalière en FA www.aniservices.fr), et en début d'année il me contacte me disant qu'il n'en voulait plus s'en occupait, qu'il n'avait pas le temps etc etc et me dit "je vous les odnne avec tout le matériel". Je lui ai dit que je ne pouvait pas accueillir tous les animaux de la terre car en plus de ma pension, je suis FA et j'ai 3 chiens et 5 chats à moi (tous des sauvetages) mais j'ai craqué car je m'étais atttachée à eux et c'est aussi eux qui m'ont appris à connaitre les cochons dinde. Malheureusement mo n petit Rere a rejoint le paradis des chons en août. Doudou s'est acclimaté à la solitude mais je pense qu'il serait bien mieux avec un copain, un copain pas dominant mais pas trop soumis, Doudou était le dominant avec Rere.

Je peux l'accueillir dés maintenant, j'ai une grande cage provisoire pour la période d'isolement (15 jours je crois),
Si vous pouviez me contacter par tél au 02 32 34 70 17 ou 06 28 32 44 69 car je n'ai pas beaucoup de temps pour aller consulter le net.

Merci d'avance

Revenir en haut Aller en bas
http://www.aniservices.fr
Josée
Admin
Josée


Messages : 818
Date d'inscription : 16/07/2012
Age : 65
Localisation : Conflans Sainte Honorine 78

Hipope : Hamster syrien femelle de 4 mois Empty
MessageSujet: Re: Hipope : Hamster syrien femelle de 4 mois   Hipope : Hamster syrien femelle de 4 mois EmptyMer 26 Sep 2012 - 9:37

C(est une bonne nouvelle Milou, merci pour l'adoption d'un de nos petits rescapés cheers
Tu sais lequel tu veux ???
Revenir en haut Aller en bas
https://gamelles-s-frontiere.superforum.fr
Milou1

Milou1


Messages : 56
Date d'inscription : 25/09/2012
Age : 63
Localisation : Fontaine Heudebourg 27

Hipope : Hamster syrien femelle de 4 mois Empty
MessageSujet: Re: Hipope : Hamster syrien femelle de 4 mois   Hipope : Hamster syrien femelle de 4 mois EmptyMer 26 Sep 2012 - 10:04

Bonjour

Non cela m'est égal, sauf que je ne peux prendre de femelle comme j'ai déjà un ma^le je vais quand même essayer de les faire cohabiter. Ce qui compte c'est de les sauver et de leur donner une vie digne d'une vie de chonchon
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aniservices.fr
flopsie

flopsie


Messages : 72
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 45
Localisation : La Remuée 76

Hipope : Hamster syrien femelle de 4 mois Empty
MessageSujet: Re: Hipope : Hamster syrien femelle de 4 mois   Hipope : Hamster syrien femelle de 4 mois EmptyDim 14 Oct 2012 - 12:49

Hipope vient de partir dans sa gentille nouvelle famille
Revenir en haut Aller en bas
Phanie-Galéane
Admin
Phanie-Galéane


Messages : 528
Date d'inscription : 16/07/2012
Age : 35
Localisation : Yvelines / Val d'Oise

Hipope : Hamster syrien femelle de 4 mois Empty
MessageSujet: Re: Hipope : Hamster syrien femelle de 4 mois   Hipope : Hamster syrien femelle de 4 mois EmptyDim 14 Oct 2012 - 13:00

Hipope : Hamster syrien femelle de 4 mois 2223664747 Super !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://gamelles-sans-frontiere.org/
Milou1

Milou1


Messages : 56
Date d'inscription : 25/09/2012
Age : 63
Localisation : Fontaine Heudebourg 27

Hipope : Hamster syrien femelle de 4 mois Empty
MessageSujet: Youpi je suis arrivée chez moi    Hipope : Hamster syrien femelle de 4 mois EmptyDim 14 Oct 2012 - 15:36

Hipope : Hamster syrien femelle de 4 mois 195820488 Hipope : Hamster syrien femelle de 4 mois 195820488 Hipope : Hamster syrien femelle de 4 mois 195820488 Chère nounou et sauveuse Flopsie

Je te remercie d'avoir pris soin de moi en attendant ma nouvelle famille.

Ca y est, j'y suis enfin, dans ma nouvelle maison, j'ai déjà presque tout visité les 3 maisons, les toilettes, les escaliers, le pont. J'ai même déjà fait de ma roue, trop génial. Il me reste à tester mon hamac en moumoute, et un escalier en bois.

Ma maitresse était trop contente de me voir m'éclater.

Je vous remercie tous de ce que vous faites pour nous, les rongeurs, les chats les chiens et tous les autres

De gros Smacs de la part de Hipope. Hipope : Hamster syrien femelle de 4 mois 225263658 Hipope : Hamster syrien femelle de 4 mois 4073340016 Là je suis partie faire dodo, car le voyage + l'euphorie, je suis un peu fatiguée Sleep Sleep Sleep

Hipope : Hamster syrien femelle de 4 mois Imgp1210

https://i.servimg.com/u/f31/15/91/18/69/imgp1211.jpg" border="0" alt=""/>

Hipope : Hamster syrien femelle de 4 mois Imgp1212

Hipope : Hamster syrien femelle de 4 mois Imgp1213

Hipope : Hamster syrien femelle de 4 mois Imgp1214

Hipope : Hamster syrien femelle de 4 mois Imgp1215

Hipope : Hamster syrien femelle de 4 mois Imgp1216
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aniservices.fr
flopsie

flopsie


Messages : 72
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 45
Localisation : La Remuée 76

Hipope : Hamster syrien femelle de 4 mois Empty
MessageSujet: Re: Hipope : Hamster syrien femelle de 4 mois   Hipope : Hamster syrien femelle de 4 mois EmptyDim 14 Oct 2012 - 18:42

merci pour la superbe nouvelle vie que tu lui offre Hipope : Hamster syrien femelle de 4 mois 195820488
et merci pour les photos, elle à l'air d'etre déjà bien à l'aise
Revenir en haut Aller en bas
Milou1

Milou1


Messages : 56
Date d'inscription : 25/09/2012
Age : 63
Localisation : Fontaine Heudebourg 27

Hipope : Hamster syrien femelle de 4 mois Empty
MessageSujet: la reine de la roue   Hipope : Hamster syrien femelle de 4 mois EmptyDim 14 Oct 2012 - 18:51

Oui elle a l'air de s'acclimater. Je vais la voir toutes les demie heures à peu prés et à chaque fois je lui mets quelque chose, c'est une petite curieuse elle vient tout de suite voir ce que j'ai mis. Le petit bout de carotte est parti, les feuilles sèches spécial hamster sont déjà cachées dans ses cabanes.

Je ne la touche pas mais je mets mes mains à la grille et elle vientà 10 cm, pas complètement mais bon elle vient d'arriver.

Avec ma fille on la trouve très belle, et son poil on dirait du velours.

A bientôt pour d'autres news.

Hipope et Milou1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aniservices.fr
Josée
Admin
Josée


Messages : 818
Date d'inscription : 16/07/2012
Age : 65
Localisation : Conflans Sainte Honorine 78

Hipope : Hamster syrien femelle de 4 mois Empty
MessageSujet: Re: Hipope : Hamster syrien femelle de 4 mois   Hipope : Hamster syrien femelle de 4 mois EmptyDim 14 Oct 2012 - 19:05

C'est un palace pour la demoiselle, trop top !!! Hipope : Hamster syrien femelle de 4 mois 195820488
Revenir en haut Aller en bas
https://gamelles-s-frontiere.superforum.fr
Phanie-Galéane
Admin
Phanie-Galéane


Messages : 528
Date d'inscription : 16/07/2012
Age : 35
Localisation : Yvelines / Val d'Oise

Hipope : Hamster syrien femelle de 4 mois Empty
MessageSujet: Re: Hipope : Hamster syrien femelle de 4 mois   Hipope : Hamster syrien femelle de 4 mois EmptyLun 15 Oct 2012 - 9:04

Razz Enfin une vraie vie de hamster pour cette petite boule de poils !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://gamelles-sans-frontiere.org/
Shina95




Messages : 92
Date d'inscription : 25/09/2012
Localisation : Pontoise (95)

Hipope : Hamster syrien femelle de 4 mois Empty
MessageSujet: Re: Hipope : Hamster syrien femelle de 4 mois   Hipope : Hamster syrien femelle de 4 mois EmptyLun 15 Oct 2012 - 9:09

Super nouvelle vie pour la miss, elle à l'air vraiment heureuse.

Merci pour elle.
Hipope : Hamster syrien femelle de 4 mois 1666675118
Revenir en haut Aller en bas
erdeven




Messages : 34
Date d'inscription : 18/09/2012
Age : 37
Localisation : Le Havre (76)

Hipope : Hamster syrien femelle de 4 mois Empty
MessageSujet: Re: Hipope : Hamster syrien femelle de 4 mois   Hipope : Hamster syrien femelle de 4 mois EmptyLun 15 Oct 2012 - 9:25

Je suis contente pour la miss !!
Revenir en haut Aller en bas
Koey94




Messages : 351
Date d'inscription : 22/09/2012
Age : 36
Localisation : 94

Hipope : Hamster syrien femelle de 4 mois Empty
MessageSujet: Re: Hipope : Hamster syrien femelle de 4 mois   Hipope : Hamster syrien femelle de 4 mois EmptyMar 16 Oct 2012 - 17:01

merci pour la nouvelle vie que tu lui offre et pour les photos que tu nous fait partager!!

Hipope : Hamster syrien femelle de 4 mois 994428164 heureuse pour vous et la petite!! Hipope : Hamster syrien femelle de 4 mois 994428164
Revenir en haut Aller en bas
flopsie

flopsie


Messages : 72
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 45
Localisation : La Remuée 76

Hipope : Hamster syrien femelle de 4 mois Empty
MessageSujet: Re: Hipope : Hamster syrien femelle de 4 mois   Hipope : Hamster syrien femelle de 4 mois EmptyVen 18 Jan 2013 - 11:44

Des nouvelles d'Hipope ? merci
Revenir en haut Aller en bas
Milou1

Milou1


Messages : 56
Date d'inscription : 25/09/2012
Age : 63
Localisation : Fontaine Heudebourg 27

Hipope : Hamster syrien femelle de 4 mois Empty
MessageSujet: Ma Hipope   Hipope : Hamster syrien femelle de 4 mois EmptyVen 18 Jan 2013 - 18:03

Bonjour Flopsie

Hipope va très bien, en ce moment elle hiberne pas mal et continue de faire ses réserves. Elle n'aime pas trop que je l'atrappe mais elle me laisse la caresser.

Dés qu'on arrive dans la pièce, que ce soit jour ou nuit, elle sort et quémande. C'est une sacrée gourmande, elle aime bien le steak haché, je lui en donne un petit bout de temps en temps, du jambon, des légumes et bien sur ces graines. Par contre elle a gardé la cicatrice sur le dos; les poils ne sont pas repoussés.

Une fois elle m'a fait peur, j'ai oublié de fermer la cage, elle est sorti, bien sur, il y avait 3 chambres d'ouvertes avec mon vieux pépère Mayki, chat de 16 ans et demi. Qu'est ce que j'ai eu peur. On a enfermé mon Mayki et tous les 3 on a cherché partout. Mon mari l'a retrouvé dans mon placard de chambre ; je lui ai proposé sa boite de transport et elle est monté dedans. Je peux te dire que maintenant, je vérifie deux fois plutôt qu'une.

photos prise ce mois-ci
Hipope : Hamster syrien femelle de 4 mois Dscn5212
Hipope : Hamster syrien femelle de 4 mois Dscn5210
Hipope : Hamster syrien femelle de 4 mois Dscn5211
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aniservices.fr
Contenu sponsorisé





Hipope : Hamster syrien femelle de 4 mois Empty
MessageSujet: Re: Hipope : Hamster syrien femelle de 4 mois   Hipope : Hamster syrien femelle de 4 mois Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hipope : Hamster syrien femelle de 4 mois
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lapinou de 4 mois
» news de Houpi et Hipope
» Lapereaux 3 mois
» Herelle, 2 mois 1/2
» BUCK - 18 mois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gamelles sans Frontière :: OREILLES SANS FRONTIERE - NAC :: Les Z'Heureux adoptés-
Sauter vers: