Gamelles sans Frontière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gamelles sans Frontière

Protection Animale
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Covoiturages pour le le sauvetage lapins/cochons d'inde

Aller en bas 
+3
LaTine13
angel1979
Josée
7 participants
AuteurMessage
Josée
Admin
Josée


Messages : 818
Date d'inscription : 16/07/2012
Age : 65
Localisation : Conflans Sainte Honorine 78

Covoiturages pour le le sauvetage lapins/cochons d'inde Empty
MessageSujet: Covoiturages pour le le sauvetage lapins/cochons d'inde   Covoiturages pour le le sauvetage lapins/cochons d'inde EmptyMar 18 Sep 2012 - 15:57

merci d'indiquer ici vos propositions et disponibilités pour le covoit de nos amis
Il faut s'organiser vite car il faut que tous ces loulous soient partis de chez leur
propriétaires le we du 22/23

Revenir en haut Aller en bas
https://gamelles-s-frontiere.superforum.fr
angel1979

angel1979


Messages : 200
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 44
Localisation : 78 - Verneuil-sur-Seine

Covoiturages pour le le sauvetage lapins/cochons d'inde Empty
MessageSujet: Re: Covoiturages pour le le sauvetage lapins/cochons d'inde   Covoiturages pour le le sauvetage lapins/cochons d'inde EmptyMar 18 Sep 2012 - 18:27

Je peux aller aider pour récupérer les lapinous et les chons.
Par contre, mes enfants seront avec moi !
Revenir en haut Aller en bas
Josée
Admin
Josée


Messages : 818
Date d'inscription : 16/07/2012
Age : 65
Localisation : Conflans Sainte Honorine 78

Covoiturages pour le le sauvetage lapins/cochons d'inde Empty
MessageSujet: Re: Covoiturages pour le le sauvetage lapins/cochons d'inde   Covoiturages pour le le sauvetage lapins/cochons d'inde EmptyMar 18 Sep 2012 - 18:32

Ok Angélique merci, apparemment il faut les récupérer à St MAur (94)
J'invite donc les FA et adoptants du 94 à venir sur place, cela gagnera
du temps pour sortir les autres loulous.
Nous mettons les infos au fur et à mesure que nous les avons
Revenir en haut Aller en bas
https://gamelles-s-frontiere.superforum.fr
angel1979

angel1979


Messages : 200
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 44
Localisation : 78 - Verneuil-sur-Seine

Covoiturages pour le le sauvetage lapins/cochons d'inde Empty
MessageSujet: Re: Covoiturages pour le le sauvetage lapins/cochons d'inde   Covoiturages pour le le sauvetage lapins/cochons d'inde EmptyMar 18 Sep 2012 - 19:14

J'ai RDV avec Phanie à 11h samedi a St Maur
Revenir en haut Aller en bas
LaTine13




Messages : 7
Date d'inscription : 18/09/2012

Covoiturages pour le le sauvetage lapins/cochons d'inde Empty
MessageSujet: Cherche covoit/train RP > Marseille   Covoiturages pour le le sauvetage lapins/cochons d'inde EmptyMer 19 Sep 2012 - 16:25

Je ne sais pas qui/où ils pouront être gardés le temps de leur trouver ce trajet mais à priori ils seront en Région Parisienne, je cherche donc un covoit, ou cotrain, vers Marseille (ou Avignon, Aix, Toulon... enfin vers une Gare pas loin de Marseille Smile).

Pour une Lapine (peut-être 2 si l'autre "FA" sur le 13 en a aussi besoin).
Revenir en haut Aller en bas
reglisseval




Messages : 17
Date d'inscription : 18/09/2012
Age : 58
Localisation : CHAMPIGNY 94

Covoiturages pour le le sauvetage lapins/cochons d'inde Empty
MessageSujet: Re: Covoiturages pour le le sauvetage lapins/cochons d'inde   Covoiturages pour le le sauvetage lapins/cochons d'inde EmptyJeu 20 Sep 2012 - 5:33

heu c'es noisy le grand ou st maur??? moi je viens avec ma puce meme si c'est mon anniversaire ce jour là.. alors je disais je vais chercher les petits à noisy et je les amene à st maur... mais là je lis autre chose.... oups je me perds
Revenir en haut Aller en bas
missa-missa

missa-missa


Messages : 119
Date d'inscription : 18/09/2012
Age : 35
Localisation : noisy le grand

Covoiturages pour le le sauvetage lapins/cochons d'inde Empty
MessageSujet: Re: Covoiturages pour le le sauvetage lapins/cochons d'inde   Covoiturages pour le le sauvetage lapins/cochons d'inde EmptyJeu 20 Sep 2012 - 6:12

Bonjour,
Il vaut mieux venir le chercher a noisy le grand chez moi. Les personnes chez qui on recupere les petits betes n'aime pas trop la visite, deja la derniere fois quant nous sommes alles a 3 chercher la chon ils ont fait la gueule alors la si on retrouve tous devant la maison on risque de pas pouvoir rentrer.
Je donne en MP mon adresse a toutes les personnes qui veulent venir reccuperer les animaux ce week end.

Merci a vous
Revenir en haut Aller en bas
angel1979

angel1979


Messages : 200
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 44
Localisation : 78 - Verneuil-sur-Seine

Covoiturages pour le le sauvetage lapins/cochons d'inde Empty
MessageSujet: Re: Covoiturages pour le le sauvetage lapins/cochons d'inde   Covoiturages pour le le sauvetage lapins/cochons d'inde EmptyJeu 20 Sep 2012 - 6:59

missa-missa a écrit:
Bonjour,
Il vaut mieux venir le chercher a noisy le grand chez moi. Les personnes chez qui on recupere les petits betes n'aime pas trop la visite, deja la derniere fois quant nous sommes alles a 3 chercher la chon ils ont fait la gueule alors la si on retrouve tous devant la maison on risque de pas pouvoir rentrer.
Je donne en MP mon adresse a toutes les personnes qui veulent venir reccuperer les animaux ce week end.

Merci a vous

Si je peux me permettre Missa-Missa,

Ca serait peut être bien que les personnes qui ont une voiture et qui peuvent venir à St Maur soient là parce que avec les cages et toutes les bébètes à récupérer, à moins d'avoir une camionnette, on va pas y arriver. Même si seulement 2 ou 3 personnes rentrent et les autres attendent dehors.

Qu'en pensez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Josée
Admin
Josée


Messages : 818
Date d'inscription : 16/07/2012
Age : 65
Localisation : Conflans Sainte Honorine 78

Covoiturages pour le le sauvetage lapins/cochons d'inde Empty
MessageSujet: Re: Covoiturages pour le le sauvetage lapins/cochons d'inde   Covoiturages pour le le sauvetage lapins/cochons d'inde EmptyJeu 20 Sep 2012 - 7:53

Vous pouvez peut-être donner rdv dans une rue à côté, pas juste devant la propriéraire ??

Revenir en haut Aller en bas
https://gamelles-s-frontiere.superforum.fr
missa-missa

missa-missa


Messages : 119
Date d'inscription : 18/09/2012
Age : 35
Localisation : noisy le grand

Covoiturages pour le le sauvetage lapins/cochons d'inde Empty
MessageSujet: Re: Covoiturages pour le le sauvetage lapins/cochons d'inde   Covoiturages pour le le sauvetage lapins/cochons d'inde EmptyJeu 20 Sep 2012 - 10:20

Je suis entrain de voir pour avoir une camionette.

C'rst une petite zone pavillionaire et je crains vraiment que les gens nous vire. De plus ils seraient plus prudent de verifier griffe dent et yeux avant de laisser partir les animaux dans leurs familles ca evitera tte surprise, et je ne pense pas sur verifié 30 lapins au milieu de la route soit tres prudent.Je vais verifie aussi les lapines et si j'ai le moindre doute sur l'une d'entre elle ( gestation surprise)je l'enmenerai chez le veto a ma charge.
Revenir en haut Aller en bas
Phanie-Galéane
Admin
Phanie-Galéane


Messages : 528
Date d'inscription : 16/07/2012
Age : 35
Localisation : Yvelines / Val d'Oise

Covoiturages pour le le sauvetage lapins/cochons d'inde Empty
MessageSujet: Re: Covoiturages pour le le sauvetage lapins/cochons d'inde   Covoiturages pour le le sauvetage lapins/cochons d'inde EmptyJeu 20 Sep 2012 - 10:53

Je pensais aussi donner RDV aux personnes véhiculées une ou 2 rues plus loin pour charger les animaux (2 voitures seulement je ne le sens pas du tout), puis tout le monde vient à Noisy où on sexe, photographie, traite contre les puces chaque animal.
Ensuite les personnes venues aider repartent avec l'animal et un contrat FA ou adoption signé
Revenir en haut Aller en bas
http://gamelles-sans-frontiere.org/
LaTine13




Messages : 7
Date d'inscription : 18/09/2012

Covoiturages pour le le sauvetage lapins/cochons d'inde Empty
MessageSujet: Re: Covoiturages pour le le sauvetage lapins/cochons d'inde   Covoiturages pour le le sauvetage lapins/cochons d'inde EmptyJeu 20 Sep 2012 - 15:51

Pour la lapine si elle est "en contenant", possible pour 2 si l'autre personne sur le 13 est intéressée.

Trouvé une possibilité de CoTrain le vendredi 28/9 de Paris Gare de Lyon (20h37) à Marseille (vers minuit mais je peux "réceptionner" et "stocker" la 2ème pour la nuit si besoin).

Il faudrait que quelqu'un puisse amener sur le quai de départ.
Ca pourrait aller ?
Revenir en haut Aller en bas
reglisseval




Messages : 17
Date d'inscription : 18/09/2012
Age : 58
Localisation : CHAMPIGNY 94

Covoiturages pour le le sauvetage lapins/cochons d'inde Empty
MessageSujet: Re: Covoiturages pour le le sauvetage lapins/cochons d'inde   Covoiturages pour le le sauvetage lapins/cochons d'inde EmptyJeu 20 Sep 2012 - 16:22

ok pour noisy samedi matin juste il faudra l'heure et rdv... et direction st maur... mais chiante que je suis j'aimerais que cela soit rapide... car moi j'ai des rdv resto apres...
Revenir en haut Aller en bas
LaTine13




Messages : 7
Date d'inscription : 18/09/2012

Covoiturages pour le le sauvetage lapins/cochons d'inde Empty
MessageSujet: Re: Covoiturages pour le le sauvetage lapins/cochons d'inde   Covoiturages pour le le sauvetage lapins/cochons d'inde EmptyJeu 20 Sep 2012 - 17:31

LaTine13 a écrit:
Pour la lapine si elle est "en contenant", possible pour 2 si l'autre personne sur le 13 est intéressée.

Trouvé une possibilité de CoTrain le vendredi 28/9 de Paris Gare de Lyon (20h37) à Marseille (vers minuit mais je peux "réceptionner" et "stocker" la 2ème pour la nuit si besoin).

Il faudrait que quelqu'un puisse amener sur le quai de départ.
Ca pourrait aller ?

A priori il faudra aussi une quarantaine pour la lapine (par rapport à mes chats, je ne pensais pas qu'il y aurait des risques mais il semblerait qu'il y en ait), et je ne peux pas la prendre en faQ, donc si elle doit rester en ÎdF pour sa quarantaine bin le cotrain là c'est ratté.
Si quelqu'un en a besoin je passerai les coordonnées de la personne à contacter...
Revenir en haut Aller en bas
lisabella




Messages : 123
Date d'inscription : 19/09/2012
Localisation : près de Bourg-en-Bresse (AIN)

Covoiturages pour le le sauvetage lapins/cochons d'inde Empty
MessageSujet: Re: Covoiturages pour le le sauvetage lapins/cochons d'inde   Covoiturages pour le le sauvetage lapins/cochons d'inde EmptyMer 26 Sep 2012 - 5:02

j'ai trouvé un cotrainage pour ce WE , je suis entrain de voir si c'est samedi ou Dimanche (samedi je crois) et gare de départ de Paris ! c'est top pour moi car arrêt à Bourg en Bresse ! par contre 2 min alors faut qu'on soit calé !! ce serait un départ le matin à 10 H 11 ! j'espère de tout coeur que ce sera possible pour vous ! je poste ici dés que j'ai plus de précision !! je prends le prix du transport de Bidule en charge mais comment fait t'on pour la caisse de transport ???
Revenir en haut Aller en bas
Phanie-Galéane
Admin
Phanie-Galéane


Messages : 528
Date d'inscription : 16/07/2012
Age : 35
Localisation : Yvelines / Val d'Oise

Covoiturages pour le le sauvetage lapins/cochons d'inde Empty
MessageSujet: Re: Covoiturages pour le le sauvetage lapins/cochons d'inde   Covoiturages pour le le sauvetage lapins/cochons d'inde EmptyMer 26 Sep 2012 - 7:31

lisabella a écrit:
j'ai trouvé un cotrainage pour ce WE , je suis entrain de voir si c'est samedi ou Dimanche (samedi je crois) et gare de départ de Paris ! c'est top pour moi car arrêt à Bourg en Bresse ! par contre 2 min alors faut qu'on soit calé !! ce serait un départ le matin à 10 H 11 ! j'espère de tout coeur que ce sera possible pour vous ! je poste ici dés que j'ai plus de précision !! je prends le prix du transport de Bidule en charge mais comment fait t'on pour la caisse de transport ???

Oui tiens nous au courant : ) ça devrait être possible samedi je pense !
Ils demandent un billet pour Mr Bidule ?
Pour la caisse, nous pouvons t'en acheter une dans laquelle il voyagera, et tu nous rembourse son prix, comme ça elle peut le suivre et ça évite de le changer de caisse en plein milieu d'une gare Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://gamelles-sans-frontiere.org/
angel1979

angel1979


Messages : 200
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 44
Localisation : 78 - Verneuil-sur-Seine

Covoiturages pour le le sauvetage lapins/cochons d'inde Empty
MessageSujet: Re: Covoiturages pour le le sauvetage lapins/cochons d'inde   Covoiturages pour le le sauvetage lapins/cochons d'inde EmptyMer 26 Sep 2012 - 8:09

Pour moi normalement c'est bon pour samedi par contre c'est quelle gare parisienne?

Revenir en haut Aller en bas
Josée
Admin
Josée


Messages : 818
Date d'inscription : 16/07/2012
Age : 65
Localisation : Conflans Sainte Honorine 78

Covoiturages pour le le sauvetage lapins/cochons d'inde Empty
MessageSujet: Re: Covoiturages pour le le sauvetage lapins/cochons d'inde   Covoiturages pour le le sauvetage lapins/cochons d'inde EmptyMer 26 Sep 2012 - 9:41

angel1979 a écrit:
Pour moi normalement c'est bon pour samedi par contre c'est quelle gare parisienne?


Ca doit être Gare de Lyon
Revenir en haut Aller en bas
https://gamelles-s-frontiere.superforum.fr
lisabella




Messages : 123
Date d'inscription : 19/09/2012
Localisation : près de Bourg-en-Bresse (AIN)

Covoiturages pour le le sauvetage lapins/cochons d'inde Empty
MessageSujet: Re: Covoiturages pour le le sauvetage lapins/cochons d'inde   Covoiturages pour le le sauvetage lapins/cochons d'inde EmptyMer 26 Sep 2012 - 11:15

donc j'attends confirmation j'espère ce soir pour les renseignements complémentaires ! d'après mes investigations sur le site de la sncf à l'heure de départ et la destination indiquée, il s'agit bien de samedi 29/09 matin départ 10 H 11 de Paris Gare de Lyon ! je confirme j'espère rapidement ! (le train serait le N°6503). en attente de confirmation (j'ai demandé un tél de contact également).
je ne veux pas faire voyager la personne illégalement avec un animal sans billet , je paierai donc les 6 € pour Bidule !
Par contre, j'ai déjà une caisse de transport à la maison.. l'achat de la cage neuve + tout les reste ça fait flic d'investir dans une cage de transport neuve en plus dont je ne vais pas avoir l'utilité !! y a pas moyen d'en avoir une d'occas à 5 -10 € ??
Revenir en haut Aller en bas
lisabella




Messages : 123
Date d'inscription : 19/09/2012
Localisation : près de Bourg-en-Bresse (AIN)

Covoiturages pour le le sauvetage lapins/cochons d'inde Empty
MessageSujet: Re: Covoiturages pour le le sauvetage lapins/cochons d'inde   Covoiturages pour le le sauvetage lapins/cochons d'inde EmptyMer 26 Sep 2012 - 15:26

lisabella a écrit:
donc j'attends confirmation j'espère ce soir pour les renseignements complémentaires ! d'après mes investigations sur le site de la sncf à l'heure de départ et la destination indiquée, il s'agit bien de samedi 29/09 matin départ 10 H 11 de Paris Gare de Lyon ! je confirme j'espère rapidement ! (le train serait le N°6503). en attente de confirmation (j'ai demandé un tél de contact également).
je ne veux pas faire voyager la personne illégalement avec un animal sans billet , je paierai donc les 6 € pour Bidule !
Par contre, j'ai déjà une caisse de transport à la maison.. l'achat de la cage neuve + tout les reste ça fait flic d'investir dans une cage de transport neuve en plus dont je ne vais pas avoir l'utilité !! y a pas moyen d'en avoir une d'occas à 5 -10 € ??

oui c'est bien ce samedi matin départ 10 H 11 Paris (gare de Lyon) train N° 6503
Revenir en haut Aller en bas
angel1979

angel1979


Messages : 200
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 44
Localisation : 78 - Verneuil-sur-Seine

Covoiturages pour le le sauvetage lapins/cochons d'inde Empty
MessageSujet: Re: Covoiturages pour le le sauvetage lapins/cochons d'inde   Covoiturages pour le le sauvetage lapins/cochons d'inde EmptyMer 26 Sep 2012 - 18:01

Ok Mais il faut que je sache ou j'ai rdv avec qui et à quelle heure stp.
Et aussi un numéro de tel, ça peut servir lol!
Et pour la caisse de transport on fait comment?
Revenir en haut Aller en bas
lisabella




Messages : 123
Date d'inscription : 19/09/2012
Localisation : près de Bourg-en-Bresse (AIN)

Covoiturages pour le le sauvetage lapins/cochons d'inde Empty
MessageSujet: Re: Covoiturages pour le le sauvetage lapins/cochons d'inde   Covoiturages pour le le sauvetage lapins/cochons d'inde EmptyMer 26 Sep 2012 - 18:18

angel1979 a écrit:
Ok Mais il faut que je sache ou j'ai rdv avec qui et à quelle heure stp.
Et aussi un numéro de tel, ça peut servir lol!
Et pour la caisse de transport on fait comment?

oups, je viens de voir ton message mais les grands esprits se rencontrent je viens aussi tout juste de t'envoyer un MP !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lisabella




Messages : 123
Date d'inscription : 19/09/2012
Localisation : près de Bourg-en-Bresse (AIN)

Covoiturages pour le le sauvetage lapins/cochons d'inde Empty
MessageSujet: Re: Covoiturages pour le le sauvetage lapins/cochons d'inde   Covoiturages pour le le sauvetage lapins/cochons d'inde EmptySam 29 Sep 2012 - 11:38

Bidule, rebaptisé Noisette par le enfants est arrivé à bon port !!tt le monde est ravi de ce petit bout tout doux !!merci à Missa Missa pour l'appel pour ces petits, à l'assoc Les Gamelles sans frontière pour y avoir répondu, aux FA, aux covoitureurs et cotraineurs!Merci à tous pour les chons comme pour les lapins ! je souhaite de belles adoptions à tous les animaux sauvés !! Very Happy I love you
Revenir en haut Aller en bas
Josée
Admin
Josée


Messages : 818
Date d'inscription : 16/07/2012
Age : 65
Localisation : Conflans Sainte Honorine 78

Covoiturages pour le le sauvetage lapins/cochons d'inde Empty
MessageSujet: Re: Covoiturages pour le le sauvetage lapins/cochons d'inde   Covoiturages pour le le sauvetage lapins/cochons d'inde EmptySam 29 Sep 2012 - 19:52

lisabella a écrit:
Bidule, rebaptisé Noisette par le enfants est arrivé à bon port !!tt le monde est ravi de ce petit bout tout doux !!merci à Missa Missa pour l'appel pour ces petits, à l'assoc Les Gamelles sans frontière pour y avoir répondu, aux FA, aux covoitureurs et cotraineurs!Merci à tous pour les chons comme pour les lapins ! je souhaite de belles adoptions à tous les animaux sauvés !! Very Happy I love you

J'ai fait un post spécial pour Mr Noisette
Tu pourras venir nous montrer sa nouvelle vie 0:))
https://gamelles-s-frontiere.superforum.fr/t112-bidule
Revenir en haut Aller en bas
https://gamelles-s-frontiere.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Covoiturages pour le le sauvetage lapins/cochons d'inde Empty
MessageSujet: Re: Covoiturages pour le le sauvetage lapins/cochons d'inde   Covoiturages pour le le sauvetage lapins/cochons d'inde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Covoiturages pour le le sauvetage lapins/cochons d'inde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» URGENCE pour 30 lapins et 20 Cochons d'inde
» Urgence pour 2 lapins dans l'Ain
» Recherche FA ou adoptant pour 4 bébé lapins
» COVOITURAGES
» Chercherc/FA à côte Maison alfort94 pour nénette juste pour un mois-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gamelles sans Frontière :: OREILLES SANS FRONTIERE - NAC :: Covoiturage NAC-
Sauter vers: