Gamelles sans Frontière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gamelles sans Frontière

Protection Animale
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Boycott Yves Rocher

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Josée
Admin
Josée


Messages : 818
Date d'inscription : 16/07/2012
Age : 65
Localisation : Conflans Sainte Honorine 78

Boycott Yves Rocher Empty
MessageSujet: Boycott Yves Rocher   Boycott Yves Rocher EmptyDim 5 Aoû 2012 - 20:55

Ils testent sur les animaux pour l'export en Chine
Courrier à leur envoyer :

BOYCOTT YVES ROCHER (pour tests sur animaux)

Bonjour,

Je suis désolée mais je ne souhaite plus recevoir de messages de votre part, car j'ai appris dernièrement qu'Yves Rocher fait des tests sur les animaux.

Cela me chagrine car j'étais contente d'acheter des produits dont la marque ne testait pas sous la pression de la Chine (je pense que vous avez un partenariat important puisque les cadeaux sont tous faits "made in china" ) ou laboratoires.

Vous avez fait ce choix qui va à l'encontre de mes convictions et du respect que j'ai pour ces pauvres animaux, victimes de l'indifférence, du consumérisme et de l'argent.

Cliente en boutique, je n'y retournerai plus, et le fais savoir à mes proches et amies que j'avais entrainés avec moi vers une enseigne qui semblait respectueuse du monde végétal et du monde animal.

Merci de votre attention et, si vous deviez un jour revenir sur un réel respect de l'animal, je serai ravie de redevenir fidèle cliente.

Bien cordialement

envoyer à :
info@newsletters.yves-rocher.fr
Revenir en haut Aller en bas
https://gamelles-s-frontiere.superforum.fr
Phanie-Galéane
Admin
Phanie-Galéane


Messages : 528
Date d'inscription : 16/07/2012
Age : 35
Localisation : Yvelines / Val d'Oise

Boycott Yves Rocher Empty
MessageSujet: Re: Boycott Yves Rocher   Boycott Yves Rocher EmptyLun 6 Aoû 2012 - 16:41

Envoyé !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://gamelles-sans-frontiere.org/
 
Boycott Yves Rocher
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» YVES ROCHER SUPPRIME DE LA LISTE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gamelles sans Frontière :: LIENS ET ADRESSES UTILES :: Petitions-
Sauter vers: