Gamelles sans Frontière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gamelles sans Frontière

Protection Animale
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Litière de lin en grande quantité LINABOX

Aller en bas 
AuteurMessage
Neko

Neko


Messages : 80
Date d'inscription : 30/05/2013
Age : 36
Localisation : Val d'Oise 95

Litière de lin en grande quantité LINABOX Empty
MessageSujet: Litière de lin en grande quantité LINABOX   Litière de lin en grande quantité LINABOX EmptyJeu 13 Fév 2014 - 18:20

Bonjour à tous!

Simba est tombé malade il y a quelques semaines, on croyait que c'était un rhume mais j'ai du retourner une seconde fois chez le véto car il a fait une surinfection (nez qui coule et éternuements). Je précise que Simba va très bien, le véto n'est pas inquiet mais il est traité aux antibio.

Il est fort probable qu'il ne supporte pas la nouvelle litière que j'ai echeté alors j'en ai vite acheté une autre. Cependant, j'avais acheté un très gros paquet (200L) et il me reste plus de la moitié. C'est de la litière de lin de la marque Linabox, peu poussiéreuse, qui convient surtout aux animaux sensibles comme les rats (c'est celle que je leur donnais tout le temps), mais aussi à tous les autres rongeurs (sauf dans le cas de Simba malheureusement). Je ne voudrais pas jeter, alors je vous propose tout ce qui me reste.

Litière de lin en grande quantité LINABOX Linabo10

Revenir en haut Aller en bas
http://www.lapin-domestique.com
 
Litière de lin en grande quantité LINABOX
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Donne Paniers et bacs a litiere
» Ma grande famille !!!
» Andy - Mâle Bélier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gamelles sans Frontière :: MATERIEL :: Je donne-
Sauter vers: