Gamelles sans Frontière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gamelles sans Frontière

Protection Animale
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Hamsters à adopter !!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Dolo




Messages : 31
Date d'inscription : 25/07/2012

Hamsters à adopter !!! Empty
MessageSujet: Hamsters à adopter !!!   Hamsters à adopter !!! EmptySam 12 Oct 2013 - 14:26

Bonjour à tous,

Je vais avoir besoin de vous, voir de votre réseau de connaissances.
Il y a 11 hamsters très mignons et sociables à adopter, individuellement évidemment, sachant qu'ils préfèrent largement vivre en solitaire à condition que vous soyez là pour répondre aux jeux et câlins en fin de journée ou dans la soirée.
Ils sont actuellement chez leur propriétaire qui s'est laissé déborder par les naissances et qui ne peut plus les garder; ses enfants lui avaient déjà rapporté ce couple sans lui en parler.
J'insiste sur l'urgence du cas car ce monsieur est déjà sollicité par des propriétaires de reptiles, il ne tiendra pas longtemps.........
J'en ai moi même adopté trois (dans des cages différentes) ils sont super sympas, très drôles et affectueux, c'est bien pour les enfants à partir de 7 ans environ; avec le chanvre je n'ai besoin de les changer que toutes les dizaines et ils ne dégagent aucune odeur.
Pas un grand budget à prévoir, le plus cher étant la cage (30€ environ)
Concernant la garde pour les vacances je peux jouer la nounou en juillet et la 1ère semaine d'aout, pour l'hiver on peut s'organiser également.
Ces petits loulous n'ont pas une grande longévité, 3 ans grand max.
Je cherche plutôt des famille définitives que des FA, c'est plus simple !
Je croise les doigts pour eux
Merci
(photos à venir)
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Dolo




Messages : 31
Date d'inscription : 25/07/2012

Hamsters à adopter !!! Empty
MessageSujet: Re: Hamsters à adopter !!!   Hamsters à adopter !!! EmptySam 16 Nov 2013 - 20:25

Ce message pour vous dire que les hamsters ne sont plus à l'adoption.
Pour la petite histoire j’en ai placé 4, un est mort d'après le proprio en se battant avec un autre hamster ??????
Les autres ont été placés par le proprio lui même, espérons qu'ils soient au bon endroit pour continuer leur petite vie.
Revenir en haut Aller en bas
 
Hamsters à adopter !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Photo des hamsters
» [URGENCE] Plus de 15 hamsters russes(76, covoit accepté)
» helie est a adopter !!!élevée au biberon !!!!
» lila a adopter !!!! x labrador
» urgence chatons à adopter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gamelles sans Frontière :: PROTECTION ANIMALE (Chien-Chat) :: SOS - Urgences-
Sauter vers: