Gamelles sans Frontière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gamelles sans Frontière

Protection Animale
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Kiwi - lapine bélier - 8ans

Aller en bas 
AuteurMessage
angel1979

angel1979


Messages : 200
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 44
Localisation : 78 - Verneuil-sur-Seine

Kiwi - lapine bélier - 8ans Empty
MessageSujet: Kiwi - lapine bélier - 8ans   Kiwi - lapine bélier - 8ans EmptyJeu 6 Juin 2013 - 13:21

Source Facebook
"Au revoir ma belle.

Pour ceux qui ont suivis le sauvetage des 3 loulous de la maison de retraite (Archie, Kiwi & Fleur), c'est une bien triste nouvelle que je vous apporte.
Kiwie nous a quitté dans la nuit, très certainement des suites d'un AVC.
Nous avions vu un vétérinaire qui disait qu'il existait une petite chance de la rétablir, elle avait envie de se battre. Alors nous lui avons donné une journée de plus pour que le traitement fonctionne.
Malheureusement elle était trop faible.

La dure loi de la PA. Nous l'avons sortis de 8 ans de merde, pour qu'elle parte seulement quelques semaines après son arrivée à la maison...
Seule petite consolation, elle est partie entourée de ses 2 copains, et non pas seule dans la salle d'une clinique vétérinaire.

J'espère qu'elle savait qu'ici elle a été aimée dès l'instant où elle a posé ses grosses pattounes !

Maintenant nous surveillons de près ses 2 copains qui sont pour le moment très perturbés !

Phanie"
Revenir en haut Aller en bas
angel1979

angel1979


Messages : 200
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 44
Localisation : 78 - Verneuil-sur-Seine

Kiwi - lapine bélier - 8ans Empty
MessageSujet: Re: Kiwi - lapine bélier - 8ans   Kiwi - lapine bélier - 8ans EmptyJeu 6 Juin 2013 - 13:22

Kiwi - lapine bélier - 8ans Rip_ki11
Revenir en haut Aller en bas
 
Kiwi - lapine bélier - 8ans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pearl - Lapine Bélier Mal-voyante
» Helice lapine semi bélier
» Andy - Mâle Bélier
» Chamallo mon lapinou bélier
» Beau bélier siamois en FA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gamelles sans Frontière :: OREILLES SANS FRONTIERE - NAC :: Les petits Z'Anges-
Sauter vers: