Gamelles sans Frontière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gamelles sans Frontière

Protection Animale
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Vacances] Taz & Pèche

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Itaclem91150




Messages : 17
Date d'inscription : 12/12/2012

[Vacances] Taz & Pèche Empty
MessageSujet: [Vacances] Taz & Pèche   [Vacances] Taz & Pèche EmptyLun 4 Fév 2013 - 15:31

Bonjour à tous,

Taz & Pèche sont deux petits lapins nains plutôt craintifs, nous leurs cherchons une FA pour la semaine du 23 au 30 mars.
Nous souhaiterions qu'ils soient gardés par des personnes sérieuses et si possible membre de l'association ?

Ils sont habitués à manger des granulés mais surtout des légumes frais et vivent dans une cage (140cm), ils ont besoin de se dégourdir les pattes quelques heures tous les jours.

Est ce que quelqu'un ici serait intéressé pour garder nos deux loulous ? (je ne précise pas mais la pension est évidemment rémunéré).

Merci d'avance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fidji

Fidji


Messages : 11
Date d'inscription : 27/02/2013
Age : 62
Localisation : Conflans Sainte Honorine 78

[Vacances] Taz & Pèche Empty
MessageSujet: Re: [Vacances] Taz & Pèche   [Vacances] Taz & Pèche EmptyJeu 28 Fév 2013 - 16:46

Bonsoir,
Avez vous trouver une nounou pour vos loulous ?
Moi, je ne suis pas la nounou idéale mais si vous n'avez personne, je vous explique.
J'ai 2 toutous donc je ne pourrais pas les laisser se dégourdir les pattes trop longtemps. Les soirées sont courtes, mes toutous vivent avec nous dans la maison.
Mais si vous n'avez personne, je veux bien vous dépanner pour 1 semaine.
Pour les indemnités, je vous laisserai voir ça avec Josée, je ne réclame rien pour moi, juste un peu de croquettes pour les autres bestioles.
Voilà ! c'est tout ce que je peux faire !
bonne soirée
Fijdi - Jocelyne
Revenir en haut Aller en bas
 
[Vacances] Taz & Pèche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Taz & Pêche - Frère et Soeur Tête de Lion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gamelles sans Frontière :: DIVERS :: Garde Animaux - dépannage-
Sauter vers: