Gamelles sans Frontière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gamelles sans Frontière

Protection Animale
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 HOOCKER croisé BA BEAUCERON

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Milou1

Milou1


Messages : 56
Date d'inscription : 25/09/2012
Age : 64
Localisation : Fontaine Heudebourg 27

HOOCKER croisé BA BEAUCERON Empty
MessageSujet: HOOCKER croisé BA BEAUCERON   HOOCKER croisé BA BEAUCERON EmptyDim 13 Jan 2013 - 18:42

Bonsoir

Que deviendrait votre animal si vous veniez à disparaitre,
Y-avez vous déjà pensé? Je pense que vous espèreriez pour lui qu’il soit adopté dans une famille aimante. Faut-il encore que quelqu’un s’en occupe.

Eh bien aujourd’hui HOCKER est dans ce cas. Sa maitresse ne reviendra jamais. Hocker est un trés bon chien de garde croisé berger beauceron de 11 ans, il est habitué à vivre dehors et est très gentil avec les gens qui s’occupent de lui.
Sa maitresse a fait un grave AVC il y a 15 jours et ne reviendra jamais. Son fils qui vit à 60kms en appartement avec 2 enfants ne peut le prendre.

Hocker est en pleine forme malgré ses 11 ans. Son fils est venu me voir pour me demander de l’aider. Que puis-je faire à part contacter tout le monde. Il vient le nourrir tous les 2-3 jours, et après, Hocker est toujours seul. Cette situation ne peut pas durer. S’il ne trouve pas de solution, je pense qu’il le fera euthanasier, alors si vous pouvez l’aider, n’hésiter pas à me contacter.

Hocker ne doit pas aimer les chiens mâles, les femelles je ne sais pas mais normalement cela doit aller. Les chats je ne sais pas.

J’aurai une photo demain.

Merci de nous aider à lui éviter l’euthanasie

HOOCKER croisé BA BEAUCERON Scan0010
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aniservices.fr
Dolo




Messages : 31
Date d'inscription : 25/07/2012

HOOCKER croisé BA BEAUCERON Empty
MessageSujet: Re: HOOCKER croisé BA BEAUCERON   HOOCKER croisé BA BEAUCERON EmptyLun 4 Fév 2013 - 20:04

Bonsoir,

Pauvre pépère, il est magnifique !!!
Lorsque ma tante avait trouvé un gros chien une association m'avait contacté pour me proposer leur aide, elle a décidé après coup de garder le chien donc je n'ai pas eu à faire à eux, ils avaient l'air sérieux, je te donne les coordonnés, tu peux peut être voir avec la présidente qui est Mme Lasseri:le site sosanimaux78.org ou sosanimaux78@voilà.fr
J'espère sincèrement un dénouement rapide à cette triste situation, comme tu le dis, cela pourrais nous arriver à tous.
Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Milou1

Milou1


Messages : 56
Date d'inscription : 25/09/2012
Age : 64
Localisation : Fontaine Heudebourg 27

HOOCKER croisé BA BEAUCERON Empty
MessageSujet: news   HOOCKER croisé BA BEAUCERON EmptyMar 5 Fév 2013 - 16:10

Merci de t'inquiéter

Je n'ai pas de news mais le fils de la dame, qui m'avait dit être en appartement est en réalité en pavillon. Ne trouvant pas de solution, et ne voulant pas du tout l'endormir il l'a pris chez lui. Il va essayer car il n'est pas clos très haut et Hoocker est un fugueur, et je crois qu'il avait aussi peur pour ses enfants car Hoocker est aussi beau que dominant.

J'espère que tout ira bien pour tout le monde

Milou1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aniservices.fr
Koey94




Messages : 351
Date d'inscription : 22/09/2012
Age : 36
Localisation : 94

HOOCKER croisé BA BEAUCERON Empty
MessageSujet: Re: HOOCKER croisé BA BEAUCERON   HOOCKER croisé BA BEAUCERON EmptyVen 29 Mar 2013 - 21:02

des nouvelles de ce chien?tout se passe bien dans sa famille?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HOOCKER croisé BA BEAUCERON Empty
MessageSujet: Re: HOOCKER croisé BA BEAUCERON   HOOCKER croisé BA BEAUCERON Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
HOOCKER croisé BA BEAUCERON
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gamelles sans Frontière :: PROTECTION ANIMALE (Chien-Chat) :: Adoption Chien-
Sauter vers: