Gamelles sans Frontière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gamelles sans Frontière

Protection Animale
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 ACCIDENT SUR L'A6 : L'APPEL POUR RETROUVER SES 3 CHATS

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
angel1979

angel1979


Messages : 200
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 44
Localisation : 78 - Verneuil-sur-Seine

ACCIDENT SUR L'A6 : L'APPEL POUR RETROUVER SES 3 CHATS Empty
MessageSujet: ACCIDENT SUR L'A6 : L'APPEL POUR RETROUVER SES 3 CHATS   ACCIDENT SUR L'A6 : L'APPEL POUR RETROUVER SES 3 CHATS EmptyJeu 27 Déc 2012 - 12:50

Le 23 décembre, une collision entre 2 voitures faisaient quatre blessés sur l'autoroute A6 dans le sens Lyon-Paris à hauteur de Beaune.

Aujourd'hui une des passagers d'un des deux véhicules a contacté le Bien public afin de retrouver ses trois chats qui auraient disparu dans le garage où était entreposé le véhicule accidenté :

" Je suis l'une des victimes de l'accident survenu le 23 décembre sur l'autoroute A6 direction Lyon/Paris", nous écrit la propriétaire des chats qui se prénomme Claire. " Dans cette voiture, il y avait trois chats. J'ai fait ce qu'il était en mon pouvoir pour protéger la cage car je ne pouvais pas les prendre en allant à l’Hôpital. Du coup, j'ai appris hier que mes chats s'étaient échappés de la cage au garage où m'a voiture a été exposée (Garage Champion SBA Citroën, faubourg bretonnière à Beaune). J'y tiens énormément, et n'étant pas de la région, leur recherche me paraît immense. Je recherche de l'aide, en espérant que vous comprenez, si vous pouvez m'aider, je vous remercierai infiniment."


Si vous avez vu un de ces chats, contactez le Bien public au 03.80.42.44.33.

Voici les caractéristiques des chats :

- NOUGAT : chat mâle castré 6 ans, roux et blanc, les poils semi-angorats, yeux jaunes clairs, très gros chat. Il est craintif avec les inconnus et ne se laisse pas approcher.
ACCIDENT SUR L'A6 : L'APPEL POUR RETROUVER SES 3 CHATS Nougat10

- MINOUCHETTE : chatte femelle 5 ans, trois couleurs roux, blanc, noir, les poils semi-angorats, grands yeux jaunes, tatouée. Très sociable, elle se laisse caresser facilement.
ACCIDENT SUR L'A6 : L'APPEL POUR RETROUVER SES 3 CHATS Minouc10

- ÉMERAUDE : chatte femelle 5 ans, noir avec des taches rousses, les yeux verts clairs, les poils semi-angorats, long corps. Sociable, se laisse approcher.
ACCIDENT SUR L'A6 : L'APPEL POUR RETROUVER SES 3 CHATS Emerau10


Source:
Bien Public
Revenir en haut Aller en bas
Phanie-Galéane
Admin
Phanie-Galéane


Messages : 528
Date d'inscription : 16/07/2012
Age : 35
Localisation : Yvelines / Val d'Oise

ACCIDENT SUR L'A6 : L'APPEL POUR RETROUVER SES 3 CHATS Empty
MessageSujet: Re: ACCIDENT SUR L'A6 : L'APPEL POUR RETROUVER SES 3 CHATS   ACCIDENT SUR L'A6 : L'APPEL POUR RETROUVER SES 3 CHATS EmptySam 5 Jan 2013 - 14:07

Erf !
Tu sais ce qu'il en est ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://gamelles-sans-frontiere.org/
angel1979

angel1979


Messages : 200
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 44
Localisation : 78 - Verneuil-sur-Seine

ACCIDENT SUR L'A6 : L'APPEL POUR RETROUVER SES 3 CHATS Empty
MessageSujet: Re: ACCIDENT SUR L'A6 : L'APPEL POUR RETROUVER SES 3 CHATS   ACCIDENT SUR L'A6 : L'APPEL POUR RETROUVER SES 3 CHATS EmptySam 5 Jan 2013 - 14:32

Non aucune
Revenir en haut Aller en bas
Sheena78

Sheena78


Messages : 26
Date d'inscription : 13/01/2013
Age : 66
Localisation : Quelque part dans les Yvelines

ACCIDENT SUR L'A6 : L'APPEL POUR RETROUVER SES 3 CHATS Empty
MessageSujet: Re: ACCIDENT SUR L'A6 : L'APPEL POUR RETROUVER SES 3 CHATS   ACCIDENT SUR L'A6 : L'APPEL POUR RETROUVER SES 3 CHATS EmptyDim 13 Jan 2013 - 15:57

Oh la pauvre dame et les pauvres chats...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ACCIDENT SUR L'A6 : L'APPEL POUR RETROUVER SES 3 CHATS Empty
MessageSujet: Re: ACCIDENT SUR L'A6 : L'APPEL POUR RETROUVER SES 3 CHATS   ACCIDENT SUR L'A6 : L'APPEL POUR RETROUVER SES 3 CHATS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ACCIDENT SUR L'A6 : L'APPEL POUR RETROUVER SES 3 CHATS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chats errants
» Chercherc/FA à côte Maison alfort94 pour nénette juste pour un mois-
» Une semaine pour trouver une famille pour Cyrius
» Cherche FA pour 2 lapines
» URgence FA pour un galgo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gamelles sans Frontière :: PROTECTION ANIMALE (Chien-Chat) :: Perdu - Trouvé-
Sauter vers: