Gamelles sans Frontière

Protection Animale

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

ACCIDENT SUR L'A6 : L'APPEL POUR RETROUVER SES 3 CHATS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
angel1979

MessageSujet: ACCIDENT SUR L'A6 : L'APPEL POUR RETROUVER SES 3 CHATS   Jeu 27 Déc 2012 - 12:50

Le 23 décembre, une collision entre 2 voitures faisaient quatre blessés sur l'autoroute A6 dans le sens Lyon-Paris à hauteur de Beaune.

Aujourd'hui une des passagers d'un des deux véhicules a contacté le Bien public afin de retrouver ses trois chats qui auraient disparu dans le garage où était entreposé le véhicule accidenté :

" Je suis l'une des victimes de l'accident survenu le 23 décembre sur l'autoroute A6 direction Lyon/Paris", nous écrit la propriétaire des chats qui se prénomme Claire. " Dans cette voiture, il y avait trois chats. J'ai fait ce qu'il était en mon pouvoir pour protéger la cage car je ne pouvais pas les prendre en allant à l’Hôpital. Du coup, j'ai appris hier que mes chats s'étaient échappés de la cage au garage où m'a voiture a été exposée (Garage Champion SBA Citroën, faubourg bretonnière à Beaune). J'y tiens énormément, et n'étant pas de la région, leur recherche me paraît immense. Je recherche de l'aide, en espérant que vous comprenez, si vous pouvez m'aider, je vous remercierai infiniment."

Si vous avez vu un de ces chats, contactez le Bien public au 03.80.42.44.33.

Voici les caractéristiques des chats :

- NOUGAT : chat mâle castré 6 ans, roux et blanc, les poils semi-angorats, yeux jaunes clairs, très gros chat. Il est craintif avec les inconnus et ne se laisse pas approcher.

- MINOUCHETTE : chatte femelle 5 ans, trois couleurs roux, blanc, noir, les poils semi-angorats, grands yeux jaunes, tatouée. Très sociable, elle se laisse caresser facilement.

- ÉMERAUDE : chatte femelle 5 ans, noir avec des taches rousses, les yeux verts clairs, les poils semi-angorats, long corps. Sociable, se laisse approcher.

Source:
Bien Public
Revenir en haut Aller en bas
Phanie-Galéane
Admin

MessageSujet: Re: ACCIDENT SUR L'A6 : L'APPEL POUR RETROUVER SES 3 CHATS   Sam 5 Jan 2013 - 14:07

Erf !
Tu sais ce qu'il en est ?!

angel1979

MessageSujet: Re: ACCIDENT SUR L'A6 : L'APPEL POUR RETROUVER SES 3 CHATS   Sam 5 Jan 2013 - 14:32

Non aucune
Sheena78

MessageSujet: Re: ACCIDENT SUR L'A6 : L'APPEL POUR RETROUVER SES 3 CHATS   Dim 13 Jan 2013 - 15:57

Oh la pauvre dame et les pauvres chats...

Le ronronnement est le sourire du chat

Hector Biancotti
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ACCIDENT SUR L'A6 : L'APPEL POUR RETROUVER SES 3 CHATS   Aujourd'hui à 14:34

ACCIDENT SUR L'A6 : L'APPEL POUR RETROUVER SES 3 CHATS
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1