Gamelles sans Frontière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gamelles sans Frontière

Protection Animale
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Le Cochon d'Inde = Un animal pour moi ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rongeur-House




Messages : 22
Date d'inscription : 28/09/2012

Le Cochon d'Inde = Un animal pour moi ?  Empty
MessageSujet: Le Cochon d'Inde = Un animal pour moi ?    Le Cochon d'Inde = Un animal pour moi ?  EmptyDim 14 Oct 2012 - 14:02

Bonjour,
J'ai déjà eu des Cochons d'Inde quand j'étais plus petite et j'aimerai bien en reprendre. Je ne sais pas vraiment si c'est une bonne idées.
Ils seront dans une grande cage (4 mètres sur 60 cm) pour la nuit et la matin. L'après midi, si il fait beau, ils seront dans un clapier et ils sortiront en liberté de 18 heures à 20 heures.
Leur cage sera dans la Pets-Room (là ou il y a mon lapin -> Mais il est actuellement à l'infirmerie à cause d'une maladie).
Vous en pensez quoi ?

Merci de votre réponse,

Marie.
Revenir en haut Aller en bas
Phanie-Galéane
Admin
Phanie-Galéane


Messages : 528
Date d'inscription : 16/07/2012
Age : 35
Localisation : Yvelines / Val d'Oise

Le Cochon d'Inde = Un animal pour moi ?  Empty
MessageSujet: Re: Le Cochon d'Inde = Un animal pour moi ?    Le Cochon d'Inde = Un animal pour moi ?  EmptyDim 14 Oct 2012 - 15:20

D'après tes explications, je pense que tu as de bonnes conditions de vie à leur offrir.

Il faut qu'ils puissent gambader, qu'ils soient stimulés (pour éviter l'ennui), tu en as conscience et est prête à leur offrir donc je trouve ça super Wink
Pour la liberté, il faut que ce soit sécurisé puisqu'ils peuvent se faufiler un peu partout, et se coincer dans un mauvais endroit, mais comme tu as déjà un lapinou, je suppose que tu le sais : )
Revenir en haut Aller en bas
http://gamelles-sans-frontiere.org/
Josée
Admin
Josée


Messages : 818
Date d'inscription : 16/07/2012
Age : 65
Localisation : Conflans Sainte Honorine 78

Le Cochon d'Inde = Un animal pour moi ?  Empty
MessageSujet: Re: Le Cochon d'Inde = Un animal pour moi ?    Le Cochon d'Inde = Un animal pour moi ?  EmptyDim 14 Oct 2012 - 16:45

Tu as de bonnes conditions d'accueil, si tu te sens prête, il faut franchir le pas
Il y en a beaucoup à l'adoption, tu n'as que l'embarras du choix Le Cochon d'Inde = Un animal pour moi ?  83641833
Revenir en haut Aller en bas
https://gamelles-s-frontiere.superforum.fr
Rongeur-House




Messages : 22
Date d'inscription : 28/09/2012

Le Cochon d'Inde = Un animal pour moi ?  Empty
MessageSujet: Re: Le Cochon d'Inde = Un animal pour moi ?    Le Cochon d'Inde = Un animal pour moi ?  EmptyVen 19 Oct 2012 - 22:47

Désoler de ma réponse si tardive... En ce moment, je ne passe pas trop de temps sur mon ordi :p
J'hésite a adopter un chon ( Choup's ) ou prendre 2 lapins en FA.
Je vous donne la réponse demain Wink -> Phanie-Galéane
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Cochon d'Inde = Un animal pour moi ?  Empty
MessageSujet: Re: Le Cochon d'Inde = Un animal pour moi ?    Le Cochon d'Inde = Un animal pour moi ?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Cochon d'Inde = Un animal pour moi ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour que les Personnes âgées gardent leur animal
» URGENCE pour 30 lapins et 20 Cochons d'inde
» Chercherc/FA à côte Maison alfort94 pour nénette juste pour un mois-
» Film A.L.F (ANIMAL LIBERATION FRONT)
» Une semaine pour trouver une famille pour Cyrius

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gamelles sans Frontière :: LE FORUM :: Bla-bla-
Sauter vers: