Gamelles sans Frontière

Protection Animale

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Lapereaux issus d'un sauvetage à adopter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Dadoune

MessageSujet: Lapereaux issus d'un sauvetage à adopter    Jeu 11 Oct 2012 - 12:09

Rappel du premier message :

Bonjour à tous,

J'ai reccueilli une maman lapin et ses 5 petits, qui sont âgés de presque 6 semaines.

La lapine était dans un clapier à l'extérieur et très mal nourrie, je les emmenée avec moi pour la sauver mais aussi pour l'éloigner du mâle afin d'éviter une seconde grossesse non désirée.

J'ai déjà chez moi deux lapins nains, il m'est donc difficile pour moi de garder avec moi sur le long terme toute la petite famille malheureusement, j'envisage peut-être l'adoption de deux des bébés (qui seront stérilisés bien entendu)

Je suis donc à la recherche de familles afin d'accueillir ces charmants petits lapins quand ils seront sevrés.
Je recherche des personnes qui sont prêtes à accorder du temps et de l'attention aux lapins, et non quelqu'un qui se contentera de le laisser en cage ...

Les lapins sont donc actuellement en Belgique (Bruxelles) mais suis prête à faire des déplacements pour amener les petits chéris dans leurs nouvelles familles. Je serai à Paris le samedi 27 octobre, car deux petits sont adoptés en région parisienne, donc pour les personnes résidants en France, pas de souci.

Actuellement, trois lapins sont adoptés, il reste donc le petit mâle blanc et brun, ainsi qu'une des deux femelles au choix, la noire ou la blanche et grise.

Je me tiens à votre disposition si vous êtes intéressés ou en demande de renseignements.

amandinecharlier@hotmail.com

Les photos :

http://www.facebook.com/media/set/?set=a.10151055190278458.429368.565488457&type=1&l=5d7951ac6f
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Dadoune

MessageSujet: Re: Lapereaux issus d'un sauvetage à adopter    Lun 22 Oct 2012 - 9:16

Sexage confirmé par la vétérinaire samedi, la petite dernière à l'adoption est bien une petite fille.

Pour les oreilles, ils sont tous béliers sauf le petit noir et blanc qui les garde bien droites, et le petit blanc et beige qui hésite encore, alors une en l'air et l'autre en bas Wink

Dadoune

MessageSujet: Re: Lapereaux issus d'un sauvetage à adopter    Mar 23 Oct 2012 - 15:43

Up pour la puce

Dadoune

MessageSujet: Re: Lapereaux issus d'un sauvetage à adopter    Mer 24 Oct 2012 - 12:15

Toujoursà la recherche d'une gentille famille pour la puce
Dadoune

MessageSujet: Re: Lapereaux issus d'un sauvetage à adopter    Jeu 25 Oct 2012 - 15:11

Personne ne craque pour cette petite frimousse ?

Phanie-Galéane
Admin

MessageSujet: Re: Lapereaux issus d'un sauvetage à adopter    Jeu 25 Oct 2012 - 16:10

Le craquage y'a pas de souci...
Allez, j'arrête de me répéter ! Mais elle est vraiment magnifique arf !

Josée
Admin

MessageSujet: Re: Lapereaux issus d'un sauvetage à adopter    Jeu 25 Oct 2012 - 20:59

Moi aussi z'ai un faible pour les béliers (et c'est mon signe ouarf !!!)

http://gamelles-sans-frontiere.org/
Voir le profil de l'utilisateur http://gamelles-s-frontiere.superforum.fr
Dadoune

MessageSujet: Re: Lapereaux issus d'un sauvetage à adopter    Lun 29 Oct 2012 - 13:23

Normalement, la petite puce à trouvé une famille Smile je vous tiens au courant.

Les trois autres chouchus ont rejoind leurs familles ce week*end, et le petit dernier part le 5, tout s'arrange pour la petite famille Smile

Koey94

MessageSujet: Re: Lapereaux issus d'un sauvetage à adopter    Mar 30 Oct 2012 - 13:46

bonnes nouvelles, c'est bien cheers
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lapereaux issus d'un sauvetage à adopter    Aujourd'hui à 21:26

Lapereaux issus d'un sauvetage à adopter
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2