Gamelles sans Frontière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gamelles sans Frontière

Protection Animale
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Crème - Femelle Crème & Grise

Aller en bas 
+3
Koey94
Josée
Phanie-Galéane
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Phanie-Galéane
Admin
Phanie-Galéane


Messages : 528
Date d'inscription : 16/07/2012
Age : 35
Localisation : Yvelines / Val d'Oise

Crème - Femelle Crème & Grise Empty
MessageSujet: Crème - Femelle Crème & Grise   Crème - Femelle Crème & Grise EmptyVen 28 Sep 2012 - 16:55

Crème est une jeune femelle (6 mois maximum) aux poils courts.
Elle est très calme et aime tout le monde. Elle est aussi curieuse et aime venir voir sa FA.
Elle porte donc très bien son nom Surprised

Crème - Femelle Crème & Grise 209406Crme

Crème - Femelle Crème & Grise 959425Crme002
Revenir en haut Aller en bas
http://gamelles-sans-frontiere.org/
Phanie-Galéane
Admin
Phanie-Galéane


Messages : 528
Date d'inscription : 16/07/2012
Age : 35
Localisation : Yvelines / Val d'Oise

Crème - Femelle Crème & Grise Empty
MessageSujet: Re: Crème - Femelle Crème & Grise   Crème - Femelle Crème & Grise EmptyVen 28 Sep 2012 - 16:56

Crème est adoptée par Shebba, et rejoindra sa famille définitive (où elle est très attendue) la semaine prochaine Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://gamelles-sans-frontiere.org/
Josée
Admin
Josée


Messages : 818
Date d'inscription : 16/07/2012
Age : 64
Localisation : Conflans Sainte Honorine 78

Crème - Femelle Crème & Grise Empty
MessageSujet: Re: Crème - Femelle Crème & Grise   Crème - Femelle Crème & Grise EmptyVen 2 Nov 2012 - 22:36

Crème est à nouveau à l'adoption, son adoptante n'ayant pas donné suite
Qui posera les yeux sur cette jolie demoiselle ???
Revenir en haut Aller en bas
https://gamelles-s-frontiere.superforum.fr
Koey94




Messages : 351
Date d'inscription : 22/09/2012
Age : 36
Localisation : 94

Crème - Femelle Crème & Grise Empty
MessageSujet: Re: Crème - Femelle Crème & Grise   Crème - Femelle Crème & Grise EmptyDim 4 Nov 2012 - 15:43

J'espere qu'elle va vite trouver une nouvelle famille cette petite!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
angel1979

angel1979


Messages : 200
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 44
Localisation : 78 - Verneuil-sur-Seine

Crème - Femelle Crème & Grise Empty
MessageSujet: Re: Crème - Femelle Crème & Grise   Crème - Femelle Crème & Grise EmptyJeu 15 Nov 2012 - 20:07

Peut-on avoir de nouvelles Crème - Femelle Crème & Grise 3019053676 pour la diffusion
Revenir en haut Aller en bas
Koey94




Messages : 351
Date d'inscription : 22/09/2012
Age : 36
Localisation : 94

Crème - Femelle Crème & Grise Empty
MessageSujet: Re: Crème - Femelle Crème & Grise   Crème - Femelle Crème & Grise EmptyMar 20 Nov 2012 - 9:33

angel1979 a écrit:
Peut-on avoir de nouvelles Crème - Femelle Crème & Grise 3019053676 pour la diffusion

oh oui de nouvelles photos!!!
Revenir en haut Aller en bas
missa-missa

missa-missa


Messages : 119
Date d'inscription : 18/09/2012
Age : 35
Localisation : noisy le grand

Crème - Femelle Crème & Grise Empty
MessageSujet: Re: Crème - Femelle Crème & Grise   Crème - Femelle Crème & Grise EmptyVen 30 Nov 2012 - 12:14

des nouvelles des monstres qui sont à la maison ;-) j'ai pris des photos ( si si je te jure phanie Crème - Femelle Crème & Grise 994428164 ) actuellement au boulot je les mettrai ce week-end.

Alors la petite Crème est vraiment superbe, parfaitement détendue maintenant elle vient vers moi des que j'arrive et apprécie les caresses.

Pour information il faudrait lui trouver des adoptants dans le monde du cirque, elle fait des "choses" vraiment tres droles comme se jeter sur le côté dans sa litière, se positionner ensuite sur le dos et remuer comme une folle jusqu'à ce qu'elle ai mis la moitié de la litière en dehors du bac....

Niveau copain c'est toujours pas top, elle fait pipi sur la tête de ses camarades... Elle se positionne sur la cage et hop un petit pipi... Mais bon elle n'est pas la seule à le faire...
Duchesse a perdu une enorme touffe de poil en passant trop pres de sa cage( mais bon la duchesse a ce qu'il faut niveau stock de poil...)

Photos à venir
Revenir en haut Aller en bas
Koey94




Messages : 351
Date d'inscription : 22/09/2012
Age : 36
Localisation : 94

Crème - Femelle Crème & Grise Empty
MessageSujet: Re: Crème - Femelle Crème & Grise   Crème - Femelle Crème & Grise EmptyVen 30 Nov 2012 - 12:17

petite puce!!
vivement les photos cheers
Revenir en haut Aller en bas
missa-missa

missa-missa


Messages : 119
Date d'inscription : 18/09/2012
Age : 35
Localisation : noisy le grand

Crème - Femelle Crème & Grise Empty
MessageSujet: Re: Crème - Femelle Crème & Grise   Crème - Femelle Crème & Grise EmptyLun 3 Déc 2012 - 21:48

Voici les photos promises pas type top, je vais tenter d'en faire des meilleures, Phanie il faut que tu me donnes le nom de ton logiciel

Crème - Femelle Crème & Grise Img_2110

Crème - Femelle Crème & Grise Img_2114

En mode " je veux sortirrrr"

Crème - Femelle Crème & Grise Img_2111


Et la petite dernière "qu'est ce que tu m'veux!!! tu gènes la sortie!!"

Crème - Femelle Crème & Grise Img_2112
Revenir en haut Aller en bas
missa-missa

missa-missa


Messages : 119
Date d'inscription : 18/09/2012
Age : 35
Localisation : noisy le grand

Crème - Femelle Crème & Grise Empty
MessageSujet: Re: Crème - Femelle Crème & Grise   Crème - Femelle Crème & Grise EmptyLun 3 Déc 2012 - 21:49

petite anecdote du soir, ne jamais commencer à vider les cages sans avoir vérifié qu'il reste encore de la litière à la maison...
Revenir en haut Aller en bas
missa-missa

missa-missa


Messages : 119
Date d'inscription : 18/09/2012
Age : 35
Localisation : noisy le grand

Crème - Femelle Crème & Grise Empty
MessageSujet: Re: Crème - Femelle Crème & Grise   Crème - Femelle Crème & Grise EmptyLun 3 Déc 2012 - 22:43

Crème - Femelle Crème & Grise Img_1910
Revenir en haut Aller en bas
Josée
Admin
Josée


Messages : 818
Date d'inscription : 16/07/2012
Age : 64
Localisation : Conflans Sainte Honorine 78

Crème - Femelle Crème & Grise Empty
MessageSujet: Re: Crème - Femelle Crème & Grise   Crème - Femelle Crème & Grise EmptyMar 4 Déc 2012 - 10:08

C'est pas mal la paille aussi !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://gamelles-s-frontiere.superforum.fr
Phanie-Galéane
Admin
Phanie-Galéane


Messages : 528
Date d'inscription : 16/07/2012
Age : 35
Localisation : Yvelines / Val d'Oise

Crème - Femelle Crème & Grise Empty
MessageSujet: Re: Crème - Femelle Crème & Grise   Crème - Femelle Crème & Grise EmptyVen 7 Déc 2012 - 15:19

Haha trop détendue la demoiselle !!!!
Pour info je n'utilise pas de logiciel, juste un APN récent Crème - Femelle Crème & Grise 28024147
Revenir en haut Aller en bas
http://gamelles-sans-frontiere.org/
Itaclem91150




Messages : 17
Date d'inscription : 12/12/2012

Crème - Femelle Crème & Grise Empty
MessageSujet: Re: Crème - Femelle Crème & Grise   Crème - Femelle Crème & Grise EmptyMer 12 Déc 2012 - 21:18

Bonjour,

Je suis actuellement à la recherche d'un petit lapin (nain forcement), j'ai cru comprendre que vous disposiez de plusieurs lapins disponible à l'adoption.

Serait il d'avoir plus d'information sur la procédure d'adoption et sur les lapins en questions ?
L'adoption serait pour le courant du mois si tout se passe bien (nous attendons la réception d'une commande, et que nous sachions précisément comment nourrir et prendre soin du petit nouveau).

Nous avons déjà repérer "Crème" mais je crois que plusieurs lapins se trouvent dans la même FA.

Bonne soirée à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Josée
Admin
Josée


Messages : 818
Date d'inscription : 16/07/2012
Age : 64
Localisation : Conflans Sainte Honorine 78

Crème - Femelle Crème & Grise Empty
MessageSujet: Re: Crème - Femelle Crème & Grise   Crème - Femelle Crème & Grise EmptyJeu 13 Déc 2012 - 16:55

Bonjour,

Effectivement nous avons plusieurs pinous à l'adoption, tout dépend si de ton côté
tu as déjà des animaux, car certains des nôtres sont assez territoriaux, donc il
faut faire attention pour le placement
Revenir en haut Aller en bas
https://gamelles-s-frontiere.superforum.fr
missa-missa

missa-missa


Messages : 119
Date d'inscription : 18/09/2012
Age : 35
Localisation : noisy le grand

Crème - Femelle Crème & Grise Empty
MessageSujet: Re: Crème - Femelle Crème & Grise   Crème - Femelle Crème & Grise EmptyJeu 13 Déc 2012 - 17:15

Bonsoir,

Comme a dit Josée il faudrait savoir si il y a d'autres pinous à la maison car Creme n'apprecie pas specialement ses camarades aux longues oreilles :-) par contre aucun soucis avec les chats. Lorsque nous avons recuperé Creme il y avait un chien aussi donc elle est Ok chiens.
Elle est tres curieuse, de laisse porter et n'a pas peur des humains.
Creme a besoin d'une vie en semi liberté voir le mieux en liberté total :-)

Effectivement sinon j'ai d'autres pinous qui sont actuellement en Fa a la maison :-P

Revenir en haut Aller en bas
Itaclem91150




Messages : 17
Date d'inscription : 12/12/2012

Crème - Femelle Crème & Grise Empty
MessageSujet: Re: Crème - Femelle Crème & Grise   Crème - Femelle Crème & Grise EmptyJeu 13 Déc 2012 - 17:30

Bonjour,

Il s'agit du premier animal de la maison il aura donc un maximum d'attention Smile

En revanche, nous ne pensons pas pouvoir offrir une liberté total à celui-ci, pour la journée nous avons trouver une cage double étage en 120cm, nous avons imaginer construire un bunny condo eventuellement mais nous ne pourrons pas placer d'enclos à la maison.

Compte tenu de ces éléments il y a des petits lapins qui demandent potentiellement moins d'espace la journée ?
En rentrant du travail le lapin pourrait se promener dans le salon sans problème.
Revenir en haut Aller en bas
missa-missa

missa-missa


Messages : 119
Date d'inscription : 18/09/2012
Age : 35
Localisation : noisy le grand

Crème - Femelle Crème & Grise Empty
MessageSujet: Re: Crème - Femelle Crème & Grise   Crème - Femelle Crème & Grise EmptyJeu 13 Déc 2012 - 17:42

Bonsoir,

Si elle a une double cage de 1m20 et qu'elle peut gambader le soir et les week end je pense que ca pourrait convenir.
Apres on a Basile qui est super mimi avec son oreille qui tombe et son oreille droite :-). Maintenant si vous souhaitez passer à la maison pour les voir ca ne pose aucun problème ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Itaclem91150




Messages : 17
Date d'inscription : 12/12/2012

Crème - Femelle Crème & Grise Empty
MessageSujet: Re: Crème - Femelle Crème & Grise   Crème - Femelle Crème & Grise EmptyJeu 13 Déc 2012 - 18:24

Merci pour votre retour, comment se déroule les adoptions?

Je ne connais pas le fonctionnement de cette association, il y a t'il une période d'adaptation et/ou d'engagement particulier?
Je pense notamment à l'espace de vie etc (certaines associations refusent catégoriquement la vie en cage).

Au passage qu'est il possible de faire si Crème ne supporte pas sa cage? (en dehors du bunny Condo que j'ai plus ou moins imaginer mais avec les cages de transports pour chien (entièrement réaménager évidemment).

PS : ce sont les deux seules lapins à placer chez vous?
Revenir en haut Aller en bas
missa-missa

missa-missa


Messages : 119
Date d'inscription : 18/09/2012
Age : 35
Localisation : noisy le grand

Crème - Femelle Crème & Grise Empty
MessageSujet: Re: Crème - Femelle Crème & Grise   Crème - Femelle Crème & Grise EmptyJeu 13 Déc 2012 - 18:52

La vie en cage n'est pas interdite, si la cage est grande et que les animaux on des sortis tous les jours.

Il y a aussi Tagada et Kali à la maison, Tagada pourrait vois convenir elle est superbe belle et super gentille aussi mais elle est legerement plus grosse. Par contre Kali a besoin d'une vie en liberté total ou dans un grand enclos.
Creme vit actuellement en cage (comme les autres) avec une sortie tout les soirs.


Il y a forcement une periode d'adaption.

Si vous avez des questions je peux vous donner mon tel en mp :-)

Revenir en haut Aller en bas
Itaclem91150




Messages : 17
Date d'inscription : 12/12/2012

Crème - Femelle Crème & Grise Empty
MessageSujet: Re: Crème - Femelle Crème & Grise   Crème - Femelle Crème & Grise EmptyJeu 13 Déc 2012 - 20:10

Pourriez vous effectivement me laisser vos coordonnées en MP?

Si nous passons voir les loulous le weekend prochain ça serait bon pour vous ?
Quand je parle des loulous il s'agit de Tagada et de Crème Smile
Revenir en haut Aller en bas
missa-missa

missa-missa


Messages : 119
Date d'inscription : 18/09/2012
Age : 35
Localisation : noisy le grand

Crème - Femelle Crème & Grise Empty
MessageSujet: Re: Crème - Femelle Crème & Grise   Crème - Femelle Crème & Grise EmptyJeu 13 Déc 2012 - 21:26

Pas de probleme, vous envoie tout ca en mp
Revenir en haut Aller en bas
Koey94




Messages : 351
Date d'inscription : 22/09/2012
Age : 36
Localisation : 94

Crème - Femelle Crème & Grise Empty
MessageSujet: Re: Crème - Femelle Crème & Grise   Crème - Femelle Crème & Grise EmptyDim 16 Déc 2012 - 11:25

ohh j'aime ces échanges en vue d'une adoption Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Itaclem91150




Messages : 17
Date d'inscription : 12/12/2012

Crème - Femelle Crème & Grise Empty
MessageSujet: Re: Crème - Femelle Crème & Grise   Crème - Femelle Crème & Grise EmptyDim 16 Déc 2012 - 11:44

Bonjour,

Je n'ai pas encore répondu en MP mais cet après midi je vais à maxizoo chercher ce qu'il me manque même si à vrai dire je ne sais pas ce qu'il faut Smile

J'ai déjà recu mon maxi paquet de foin bio (il est bien vert)
Mes croquettes conni complète.

Faut que je trouve de la litière, un tapis a grignoter, après je ne sais pas trop..
Revenir en haut Aller en bas
Josée
Admin
Josée


Messages : 818
Date d'inscription : 16/07/2012
Age : 64
Localisation : Conflans Sainte Honorine 78

Crème - Femelle Crème & Grise Empty
MessageSujet: Re: Crème - Femelle Crème & Grise   Crème - Femelle Crème & Grise EmptyDim 16 Déc 2012 - 22:19

Ca se précise 0:)))
Revenir en haut Aller en bas
https://gamelles-s-frontiere.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Crème - Femelle Crème & Grise Empty
MessageSujet: Re: Crème - Femelle Crème & Grise   Crème - Femelle Crème & Grise Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Crème - Femelle Crème & Grise
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cochon d'inde / Olaf mâle shelty couronné noir et crème
» Lisa - Femelle chon grise
» Colombe - Femelle cochon d'inde
» Plumeau -Mâle Tête de Lion Crème & Gris
» Lizzie - Femelle Angora Tricolore

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gamelles sans Frontière :: OREILLES SANS FRONTIERE - NAC :: Les Z'Heureux adoptés-
Sauter vers: